Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
akrobat a écrit :
j'ai une tite question pour lucie entre autre; t'as bien commandé ta basse chez euroguitare? qui c'est qui livre? la poste ou un organisme privé?
thx

Non je l'ai achetée sur sonovente
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
hello

Dodo13 a écrit :
Bonjour à tous !

Dans un peu plus de 24h c'est les vancances !!! (5 jours, mais c'est quand même des vacances ).

Ce matin, la honte : j'ai une grande descente à ... descendre (eh oui) en sortant de chez moi. Ce matin c'était une vraie patinoire, tout le monde se tenaient aux murs, aux bagnoles, à tout ce qu'ils pouvaient pour pas tomber. Moi, très confiant, en costard et avec mon ordi sur l'épaule, j'ai enchainer les glissades/petits pas de stabilisation/glissade/petits pas...

Ca c'est bien passé pendant plusieurs mètres mais j'ai fini les fesses par terre quelques mètres avant l'arrivée

C'est vraiment trop chiant la neige quand on n'est pas au ski !!

nan mais c'est ca qu'est drole, tant qu'y pas de bobo
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Lucie a écrit :
akrobat a écrit :
j'ai une tite question pour lucie entre autre; t'as bien commandé ta basse chez euroguitare? qui c'est qui livre? la poste ou un organisme privé?
thx

Non je l'ai achetée sur sonovente

arf merde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Après avoir passé quelques heures à réinstaller mon pc avec Windows Seven (autant profiter d'un crash pour se remettre à jour), je constate que mon toneport fait régulièrement bugger le pc... pas cool quand on s'en sert de carte son principale et qu'il faut la rebooter à chaque fois :S

Quand je pense que j'avais justement planté mon PC suite à une installation foireuse de ProTools... il faut croire que la MAO n'est pas faite pour moi
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, je viens de recevoir un MP d'un grec qui ne parle pas un mot de français et qui est tombé sur l'annonce de vente de mon Aria

Je suis bon pour me renseigner sur le coût d'une expédition en grèce. (en tout cas, j'envoie rien avant d'avoir l'argent sur mon compte)
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
la carte son fonctionne j'ecoute un petit jayZ avec mon pur casque, bonheur !
maitenant je sais pas parametre la carte comme une entrée sous cubase LE4, so can you help me ?
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Lucie
kami94 a écrit :
Tiens, je viens de recevoir un MP d'un grec qui ne parle pas un mot de français et qui est tombé sur l'annonce de vente de mon Aria

Je suis bon pour me renseigner sur le coût d'une expédition en grèce. (en tout cas, j'envoie rien avant d'avoir l'argent sur mon compte)

Je serais toi je me méfierais...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Space monkey
xelalex35 a écrit :
c'est quoi le GAS kiki??

pour ma part, comme l'anniv' approche (les 20 ans), et je cumule avec le noël (je suis du 26) je devrais normalement avoir un bon gros cadeau qui va bien. mes parents m'on dit "faut marquer le coup"
ca derait être du cadeau guitaristique.

et pour mon gas je suis pas encore décidé pour ça:

et ça:

du coup, peut être que je me dirigerai plus vers ça:

histoire d'être raisonnable

Haaaaaaaaaan on pense pareil toi et moi!! Je joue sur cet ampli et je zyeute sur la même basse
akrobat
hello

ca va bien?

ca y est cadeau de noel commandé, un tit ampli basse pour trimballer partout

Mr Park
Bonjour tout le monde

Sale soirée hier, j'ai annoncé mon départ au groupe de post-rock dans lequel je joue de la guitare C'était d'autant plus difficile qu'on joue ensemble depuis 4 ans et qu'on se connait depuis bien plus longtemps (et que mon beau-frêre est le bassiste accessoirement ), mais bon, je n'avais plus l'envie, that's life

Kami, fais gaffe avec ton acheteur grec, souvent ce sont des fakes, prends bien toutes les précautions qui s'imposent (kidnappe ses enfants et rends-les quand ta basse est payée )

Bonne journée!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hello tout le monde.

C'est quoi ton ampli cadeau de Noël Akrobat? Moi j'ai déjà eu assassins creed 2 (on a fait un petit Noël ave avec ma copine histoire de manger un peu de fois gras avec du champagne ), et on m'a livré mon lave vaisselle dimanche matin, ça va être le bonheur ce truc!

Et dès qu'il n'y a plus de neige sur ma terrasse, je vais chercher mon établi Worldcraft 1200 chez casto... un Noël plutot sympatoche cette année
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
le petit peavey max 126

sinon avec le groupe on a decicé de reprendre sweet chil o mine .... la vache comment je galere

Lucie
Eh eh, j'ai reçu mon caméscope numérique, il est encore plus petit que ce que j'imaginais ( il faisait grand en image)

Je vais pouvoir filmer mes groupes

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
Eh eh, j'ai reçu mon caméscope numérique.
Je vais pouvoir filmer mes groupes

... et te préparer à passer pas mal de temps à l'ordi pour le montage/édition de chaque film...
... et éventuellement devoir te faner l'essai de moults logiciels avant de trouver celui qui te va bien (ergonomiquement, et selon ta config ordi)

bienvenue au club des vidéastes/tripoteurs de fichiers AV !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kapusta
zoem' : tu viens de résumer en 2 phrases pourquoi je n'aime ni les photos ni les vidéos (étant donné que 90% des prises de vues ne seront jamais traitées correctement)
Lucie
En même temps si vous voulez la perfection pas étonnant que vous détestiez ça...vous croyez vraiment que je vais faire du montage vidéo???

Rien du tout ouais...

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...