xelalex35 a écrit :
Elle est de 85, le mec en demande 650€
vu a combien tu peux toucher des US neuves sur certains sites genre sur DV elles sont à moins de 1000 roros et il n'y a ni frais de ports ni douane....
Ouais, enfin perso, les PB actuelles, bof. Il paraît que les 2008 remontaient la pente.
Moi j'ai surtout du mal avec les touche érable vernis satiné où ça laisse le manche très blanc. Enfin, c'est une question de goût...
Mais ça reste un prix raisonnable. A toi de voir. Mais US ne veut pas nécessairement dire mieux. A titre d'exemple mes deux MM, l'une sonne à mort (payée 850€ d'occaz, le vernis est foiré), l'autre sonne vraiment pas terrible (payée neuve 1600€). De l'une à l'autre, il y a 17ans d'écart, ben maintenant je fais plus facilement confiance au matos antérieur d'occasion.
Du coup, je maltraite un peu ma MM et ça m'inquiète pas. Mais elle sonne. C'est ça qui compte.
whitecityafg a écrit :
Bravo bearnings !!
Bien joué !! Je savais que ça l'ferait votre battle !!
En plus vous vous êtes fait un super plaisir ! Donc Yeah !!
Que du bonheur !
Yeah merci. Le problème c'est que maintenant, on s'est fait un paquet d'ennemis... On m'a rapporté plein de commentaires négatifs à notre égard sur le réseau social bien connu de tous, et hier soir on s'est fait huer et traiter. Mais bon, les 1000€ c'est nous qui les avons en poche et on va enfin pouvoir aller en studio!!!