Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ahh ben bon anniversaire Xelalex, moi c'était hier
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Dit il du haut de ses 11 ans.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr Park
Oh merde Arsène, j'avais pas vu, bon anniversaire en retard alors
_Arsène
Mr Park a écrit :
Oh merde Arsène, j'avais pas vu, bon anniversaire en retard alors

Merci Mister P. Pas de soucis.. Les gens sont occupés en ce jour...

:bibine:

bearnings a écrit :
Bon anniversaire Arsène!!

xelalex35 a écrit :
merci !!

et bon anniv' a toi aussi arsène!

J'avais pas vu vos messages

Merci à vous :bibine:
bearnings
Ca fait déjà un moment, j'ai une platine pourrave que j'ai récupérée. Mon premier vinyle, je l'ai achetée il y a 6 ou 7ans (ça fait pas longtemps pour certains mais à l'échelle de ma vie, c'était il y a longtemps... ).
Je préfère. Même s'il serait vraiment temps que je me trouve une bonne platine à brancher sur ma chaîne car celle que j'ai n'a pas de sortie et l'ampli intégré va rendre l'âme...
xelalex35
et bah fait péter la CB je me suis renseigné, une bonne platine, ca douille grave!!!

toutes les platines bas de gamme sont juste la pour numériser les vinyles et accessoirement pour les lire pas trop mal. Perso je m'en balance pas mal, je voulais juste une bonne qualité d'écoute, et une platine qui me ruine pas mes 33.... et bah c'est pas donné. duu coup j'ai ressorti celle du paternel (qui était le top de ce qui se faisait à l'époque, et qui est franchement pas mal du tout): nouvelle courroie, nouveau diamant et zou!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hello

bon zanniv arsene
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
akrobat a écrit :
hello

bon zanniv arsene

Merci Akro

En ce moment sur autre / communauté...