C'est vraiment navrant quoi..
Mais ça n'a jamais arrêté. En fait, je vais de temps en temps voir le sujet sur les LP Gibson, et c'est vraiment abusé, des piques sans cesse sur la marque.
Perso, j'ai eu une Locket Love, j'ai été le premier à émettre mon avis à contresens de l'avis général. J'ai d'ailleurs posté sur le forum C77 mon avis.
Pour moi, elle n'était pas bien du tout. Et les Boss77 m'ont d'ailleurs confirmé que c'était un modèle dont ils n'étaient pas contents, d'où l'arrêt de la production.
Bref, j'avais envi de prendre une LP-like (avec deux P90 miam!!) mais ça m'a un peu refroidit. J'hésite toujours je dois dire... A voir...
C'est surtout débile de continuer ce conflit. C'est surtout parti qu'à la base, le slogan de la marque était "le rêve Gibson à la française".
Maintenant, si le topic LP part encore en sucette comme ça a été le cas de nombreuses fois (beaucoup de fermetures, notamment de gros ban), ils ferment aussi.
En tous cas, c'est bien mort par ici...
Au fait, si ceux qui ont écouté notre démo ont leur avis à émettre, ils sont les bienvenus! On a eu une grosse centaine de téléchargements mais absolument aucun retour alors que nous avons eu pas mal de "je télécharge et je vous dis quoi" et finalement rien (hein P. ! ). Est-ce si nul que vous avez peur de nous blesser?
Bref, on est tout ouï, sur la musique bien sûr, le style, le jeu, etc...