Dodo13 a écrit :
D'ailleurs, de mon côté, après moult galères, on a officiellement sorti notre EP. On a tous les CD, les jaquettes, on va bientôt avoir quelques stickers en cadeau bonus, mais on commence déjà à en distribuer. Et finalement on a mit les 5 titres en écoute sur myspace (et ils sont en téléchargement sur jamendo mais ça je sais pas trop comment ça marche...). En fait j'aimerais bien avoir des avis sur le passage de basse du dernier morceau, égaré, ça doit être vers 3:30 ou 4:00, histoire de savoir si ça passe bien ou si ça fait un peu trop, pour ceux qui auront le temps...
Ca mériterait même d'être un peu plus en avant en fait. C'est avec la bassballs?
Par contre, j'aime assez moyennement les ponts ou refrains, je ne sais pas trop, mais le changement de rythme me choque un peu. Après, c'est mon avis...
J'ai toujours eu du mal avec le rock francophone en dehors de ça, c'est vraiment pas mal du tout. Le jeu est propre, bien calé, y a pas à dire.
En revanche, je n'aime pas du tout le son de la basse sur "Pare-Soleil" (je n'ai pas écouté tous les morceaux mais ça m'a choqué) on entend fort le son des cordes qui claquent sur la touche (j'avais ça sur ma Cort aussi), sans doute parce que tu attaques au niveau du micro manche. Enfin, je pense que c'est surtout une question de goût (on a tous nos préférences).
Edit : je me relis et je n'émets que du négatif, pas bien!!!!
Histoire que tu ne penses pas que je dis du mal, je trouve que c'est vraiment bien fait. Y a une bonne cohésion, un jeu vraiment sympa, la basse est bien mise en valeur, et les zicos sont bons. Je te souhaite bien du bonheur, et j'espère que vous aurez de bons retours sur votre EP!