ilan.b a écrit :
j'ai l'impression que poure whitecityafg c'est un gas guitaristique XD
Ouaip !! Tout juste !!
Un vieux bassiste comme moi ! Me voilà obligé, que dis-je : forcé, que dis-je : menacé ! de jouer de......
(
naaaaaaaaaan j'le dis pas........si j'le dis............)
de la gggggggggggggggggggraaaaaaaaaaaaaaaattttteeeeeeeeeeuuuuuuh !
C'est le scoop de la répète de la semaine dernière.
Un nouveau clavier qui joue AUSSI de la basse (va m'piquer ma place çui-là !). Réaction du lead : il me dit comme ça, froidement, direct, sans ménagement que je vais pouvoir l'aider dans quelques titres, puisque le nouveau clavier sait jouer quelques lignes de basse !!!
Touchera pas à MA basse à moi.....non mais.
Y s'en fout, il a sa sienne à lui qu'il a dit.
Donc le lead m'a dit que j'allais solifier !! Hein ? quoi ? mais tu m'as pas r'gardé ???!!! Ben si qu'y m'a vu, en douce !!!
Bref me v'la embringué dans l'histoire parce que (oh, le sournois de lead) y m'a dit que même pas je saurais faire !! Alors ni une, ni deux, j'ai dit que si, je saurai faire ! Na......
P'tin piégé que j'étais !!
Alors je vais devoir me chercher une gratte, mais, tu sais, une normale là, quoi, avec plein de fils partout, qui faut gratter avec un truc pointu, tu sais que ça gratte, même qu'ils me surnomment déjà "shred"....ch'sais pas pourquoi !!
Allez j'irai pas plus loin qu'une strat Fender, mais rien d'autre !!
Bref voilà ma crise de GAS, tu vois !!!
Ah, misère !!! Tout ce chemin, tant d'années, pour revenir au point zéro ! La risée du café que j'vais être ! Honte à moi !!
Nan, jamais je lâcherai ma titine, ma p'tite basse à moi. D'accord c'est que trois titres sur la set liste, mais quand même !! Trois titres sans jouer de la basse, t'imagine ?? La torture ! Y veulent me sevrer ! Je ferai pas de cure de désintox, je veux paaaaaaaaaaaaas !
Ouais c'est vrai, j'peux refuser, mais alors, y vont me pourrir parce que je sais pas faire leur truc là. Ben si je sais et même pas qu'un peu ! Même que Satriani à côté, il joue comme si il avait les doigts gelés dans des gants de boxe. Pffffffffff !!
Un double siouplait !! Hein ? Nan, un ch'sais plus quoi, pour oublier, mais un double en tous cas !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)