Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde

content pour toi whitecityafg

t'en as de la chance
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
whitecityafg a écrit :

Nan, je peux pas vous donner le nom du groupe (pour ça que je ne mets pas le lien dans ma "signure"), y'a un agent qui se charge du recrutement. Y s'rait pas content s'il apprenait que je fais de la retape sauvage sans lui dire. L'est pas commode le bougre ! Mais en même temps...

Dès que j'ai 5min je parts faire le tour des petites annonces qui cherchent un cuivre. En recoupant avec les différentes infos que t'as pu donner et ta situation géographique, je devrais pas avoir de mal à trouver
whitecityafg
Hanhan Kami, pas la peine, tu n'arriveras pas à me foutre dehors. La place de bassiste est déjà prise lol . Même pas en rêve ! Veux pas d'ennuis moi.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
Bon moi je reviens de chez le luthier, j'ai récup ma semi acoustique, niquel, et les filets plats c'ets un bonheur là dessus

Bon par contre j'ai emmené la fretless et là c'est une vrai catastrophe, le manche est tout creux, mais il a dit qu'il va pouvoir récupérer ça sans soucis.
Eh oui...les risques d'acheter sur internet...bon au moins, ça fait du boulot pour les luthiers.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • Custom Total utilisateur
Content pour toi Lucie, t'as plus qu'à t'amuser avec la demie-caisse en attendant de revoir ta fretless
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
djibi a écrit :
Content pour toi Lucie, t'as plus qu'à t'amuser avec la demie-caisse en attendant de revoir ta fretless

Rha la la, je l'ai testée en répé ce soir, mais putain de bordel de merde le son est trop bon quoi, rien à voir avec les filets ronds, presque un son de contrebasse, absolument magnifique, et les filets plat c'est un régale au toucher avec le manche, ça glisse tout seul.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Space monkey a écrit :
Haaaaaan j'ai raté un truc! Soleir il habite plus dans son chez lui a Houilles? T'es ou maintenant?

A Rueil...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djibi
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
djibi a écrit :

Rha la la, je l'ai testée en répé ce soir, mais putain de bordel de merde le son est trop bon quoi, rien à voir avec les filets ronds, presque un son de contrebasse, absolument magnifique, et les filets plat c'est un régale au toucher avec le manche, ça glisse tout seul.

Alleluia mes frères
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
akrobat
bonjour a vous

bientot le week end cooooool
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
whitecityafg
Lucie a écrit :
djibi a écrit :

Fait ièche !! Moi qui ne voulais pas du tout, j'me pose des questions !!
Nan mais, sans déc, à force de vous entendre en dire que du bien, faut que je vois ça au plus vite maintenant.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
Héhé, ah bah je te dis si t'aimes les chaudes et rondes tu vas pas être déçu , c'est super agréable.

Louis de Funès
Mr Park
Salut tout le monde. C'est de l'Ibanez AF200 que vous parlez?
Lucie
AFB200 oui ( avec filets plats)

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...