Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
s'il n'y a pas de cab raccordé je passerais par la sortie DI avec l'eq a plat.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :

re-bienvenue !

Merci , ça fait plaisir de vous retrouver !
zoemix a écrit :
t'es bien installé ? tes nouveaux voisins ont déjà fait connaissance avec ta config, ou bien ?

Bien installé, oui...vu que je suis chômiste, ça à été vite.Et maintenant, je vous lis sur un 40 pouces
Les voisins ont gouté du SVT III en premier (le jour où le mec est venu la chercher) et ensuite la VR ...personne ne s'est encore plaint !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai reçu mon baffle mark bass

Mais pas encore la tête alors c'est frustrant de juste le regarder
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
Hello Steph!

C'est quand que tu pends la crémière? histoire qu'on débaroule à 50 pour montrer à tes voisins qui c'est tes potes!

Content de te revoir ici!

TR
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
ou comment se faire détester des voisins dès son arrivée

Ceci dit Krais, ca fait aussi un moment qu'on t'a pas vu , kes' tu foutais??

Je suis trop jouasse la, j'ai cartonné sur le dossier que je devais présenté aujourd'hui!! on va fêter ca ce soir je pense!!

(bon, les partiels commencent dans deux jours, mais ca faut pas y penser....)
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
ben je suis en vacances... donc moins devant un pc... c'est pas plus compliqué que ça
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
Hey, salut Steph!
Ca va? Content de te savoir bien installé!
Tiens, tu étais pas là quand je l'ai annoncé mais avec mon groupe pour Noël et nouvelle année, on a mis notre démo en ligne téléchargement libre. Jette un oeil en signature et file moi ton avis!

Reprise des répètes demain, ça va faire du bien!

Bonne soirée à tous.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
Hello Steph!

C'est quand que tu pends la crémière? histoire qu'on débaroule à 50 pour montrer à tes voisins qui c'est tes potes!

Content de te revoir ici!

TR

Salut mon Kraissou, content aussi !
pour la crémière, j'en ai pas encore d'idée...j'vais d'abord renflouer mes fouilles
TR à toi...
bearnings a écrit :
Hey, salut Steph!
Ca va? Content de te savoir bien installé!
Tiens, tu étais pas là quand je l'ai annoncé mais avec mon groupe pour Noël et nouvelle année, on a mis notre démo en ligne téléchargement libre. Jette un oeil en signature et file moi ton avis!

Salut à toi, Bearn's
Tout va bien.
Je jette une oreille dès demain, j'ai un peu de temps.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Faut que je vienne voir ton nouveau chez toi. Faut vraiment que je me trouve une date pour descendre sur Paris, bien que là, ce soit vraiment galère, trop de boulot...
J'ai une liste de commande qui s'allonge, j'ai mon boulot pour l'école, je commence des cours du soir vendredi (pendant un an) et j'ai actuellement mon stage.
Heureusement que ma copine est en exam' sinon elle ferait drôlement la gueule...
Lucie
whitecityafg a écrit :
Bonjour la compagnie !

C'est la neige en Bretagne ce matin. Tout blanc, super sympa, même si c'est pas le top au niveau de la conduite ! C'est pareil chez toi Lucie, je pense.

Même pas! Il a pas du tout neigé, par contre le sol était très glissant...et grand soleil toute la journée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
salut les gens

3eme jour de neige, je sens que je vais pas arriver tôt au boulot (et que je vais pas partir tard)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
xelalex35 a écrit :
dites les gens si vous faites un truc sur Paris un week end, prévenez

bah je fais ce soir un AR Vesoul-Orly. en espérant que ce sera pas comme il y a 15j : avion retardé d'un jour, puis dérouté sur Roissy, routes pas déneigées, tout le monde à 2Okm/h à 4h du mat.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
whitecityafg
Salut les gens !!

Plus de neige ici, mais du verglas. Boudiou ça glisse, j'ai failli pas m'arrêter au stop !

Séance d'auditions hier soir.
Les titres n'étaient pas simples du tout, exprès. Bref, on a retrouvé un clavier (ouf !), mais surtout ZE chanteuse. Elle nous a scotché, j'vous dis pas ! enfin...si, puisque je l'écris, pourtant je ne suis pas facilement impressionnable, mais là y'a kèkchoz.

Manque plus qu'un cuivre et la formation sera au complet !
Nan, je peux pas vous donner le nom du groupe (pour ça que je ne mets pas le lien dans ma "signure"), y'a un agent qui se charge du recrutement. Y s'rait pas content s'il apprenait que je fais de la retape sauvage sans lui dire. L'est pas commode le bougre ! Mais en même temps...

Alors la tournée aux bassistes présents est pour moi ce matin pour fêter ça. 2010 commence bien, yeah. Café ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
akrobat
salut tout le monde

content pour toi whitecityafg

t'en as de la chance
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...