Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
vinkolat a écrit :
kapusta a écrit :
j'aimerais bien voir qui a dit que "my way était méga-simple ? [size+5](je peux assurer la version J. Rotten par contre)[/size]

J'allais répondre que je pouvais également assuré la version Sex Pistols , mais c'est Sid Vicious au micro, Rotten avait quitté le groupe à l'époque "The great Rock'n'roll swindle" A la basse, il était nul, Sid, par contre au chant, il assure à mort je trouve. Un de mes morceaux punk préféré !

Tu crois pas si bien dire ...
La légende dit que Maclaren a recruté Rotten par erreur, sur les conseils de sa nana (lRotten et Vicious trainaient souvent dans son magasin de fringues branchées) c'est donc bien Sid Vicious qui aurait du chanter dans les Pistols.
Et pour rattraper un peu la gaffe ils l'ont engagé pour remplacer Matlock qui était trop normal pour durer là dedans. Vicious n'avait jamais touché une basse mais ça c'était pas bien grave ... problème, Matlock était le seul à pouvoir écrire des morceaux corrects ... on connait la suite.
Légende ou pas j'aime bien cette histoire.

Sinon pas plus spé de droit que les autres mais le principe même des soldes c'est de vider les stocks à n'importe quel prix, pour faire de la place, même à perte, c'est pour ça que c'est limité dans le temps, le reste de l'année c'est interdit la vente à perte.
nowhereman579
Bonjour là d'dans !
C'est clair que Sid assure à mort au chant
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Cette video est mytique

clair, ces deux-là sont des artistes.
- chérie, tu serais un amour si tu me passais la pendule.... schlak !

chez nous, on ferait ça à l'horloge comtoise.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
Kami, pour le coup du CD ca marche très bien avec la stella

étonnamment, ils ne font pas le coup d'utiliser une bière pour ouvrir l'autre en faisant levier (comme le coup de la pendule)
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
StarsRfallin
kami94 a écrit :
Cette video est mytique, mais j'aimerais bien savoir la marque de bières qu'ils utilisent... J'ai essayé pas mal des techniques, et ça marchent clairement pas aussi bien (notamment le coup du CD)

Je me suis fait la même réflexion !
J'en ai conclu que ça devait être des bouteilles dont les capsules se dévissent, elles sont plus faciles à faire sauter.

Ma technique préférée reste celle qui se fait à deux, avec un coup de l'arrière du crane
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Tant que j'y suis, j'annonce un concert de Sons of Buddha le 26 février à la mécanique ondulatoire et moi je dis : y'a bon !

On était allé les démarcher il y a quelques semaines, ils nous avait dit "Non, on fait plus de concert à cause du bruit, des voisins, des flics, bla bla bla..."
Je crois qu'on s'est fait avoir

Pour le festival j'ai vu les affiches aussi, c'est "Extreme festival" ou qq chose comme ça non?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
Kami, pour le coup du CD ca marche très bien avec la stella

C'est noté Typiquement on brise 1CD pour ouvrir 2 ou 3 Heineken, c'est pas rentable
Citation:
étonnamment, ils ne font pas le coup d'utiliser une bière pour ouvrir l'autre en faisant levier (comme le coup de la pendule)

Je m'étais fait la même réflexion, c'est pourtant un grand classique
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde

j'ai été a un concert samedi soir avec des groupes de jeunes

ba la vache mais si c'etait techniquement assez simple c'etait du bon rock punk rock bien enervé, ca fait plaisir de voir que la nouvelle generation a de bons gouts
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
StarsRfallin
Je ne suis pas une buveuse de bière, donc je n'en ferai pas une généralité, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était plus faciles à les ouvrir au briquet

Edit : @ Dodo :C'est peut-être pas complètement faux ce qu'ils vous ont dit à la Mécanique parce qu'ils ont fait des travaux et la salle du sous-sol a été fermée un bon moment.
Evidemment, question bruit, SoB ça risque d'en faire un peu

Le festoche c'est le Paris Extreme fest, oui.
J'ai retrouvé et mis des infos à ce propos dans un post un peu avant.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
patchtdi
Meuh non c'est facile le briquet

Mon plus bel exploit (pas le plus malin... juste le plus beau) c'est avec une feuille de papier pliée

En ce qui me concerne, j'aime assez la cuillière à soupe ou quand l'occasion se présente avec une béquille c'est sympa
Gribousine & Basse
Lucie
Moi j'ouvre les bières avec un décapsuleur.

J'ai jamais réussi avec un briquet.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
dans ma jeunesse c'etait avec les dents

sinon au briquet ca passe quand on a chopper le coup
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
j'ai une question
quel est la plus grosse trahison entre passer a la guitare et passer au chant ?
moi je galère toujours avec leurs capsules serties...
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur autre / communauté...