vinkolat a écrit :
kapusta a écrit :
j'aimerais bien voir qui a dit que "my way était méga-simple ? [size+5](je peux assurer la version J. Rotten par contre)[/size]
J'allais répondre que je pouvais également assuré la version Sex Pistols
, mais c'est Sid Vicious au micro, Rotten avait quitté le groupe à l'époque "The great Rock'n'roll swindle"
A la basse, il était nul, Sid, par contre
au chant, il assure à mort je trouve. Un de mes morceaux punk préféré !
Tu crois pas si bien dire ...
La légende dit que Maclaren a recruté Rotten par erreur, sur les conseils de sa nana (lRotten et Vicious trainaient souvent dans son magasin de fringues branchées) c'est donc bien Sid Vicious qui aurait du chanter dans les Pistols.
Et pour rattraper un peu la gaffe ils l'ont engagé pour remplacer Matlock qui était trop normal pour durer là dedans. Vicious n'avait jamais touché une basse mais ça c'était pas bien grave ... problème, Matlock était le seul à pouvoir écrire des morceaux corrects ... on connait la suite.
Légende ou pas j'aime bien cette histoire.
Sinon pas plus spé de droit que les autres mais le principe même des soldes c'est de vider les stocks à n'importe quel prix, pour faire de la place, même à perte, c'est pour ça que c'est limité dans le temps, le reste de l'année c'est interdit la vente à perte.