Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca m'était arrivé une fois, pas de consos gratuite, résultat, on lui a fait plus de la moitié de sa recette de la soirée (c'était une fête de la musique en Normandie, il y avait pas grand monde).

Du coup, au début on jouait à l'intérieur, les gens consommaient... on est sorti jouer devant le bar, les gens nous écoutaient dehors et ne venaient plus consommer

(il nous avait juste offert le repas, saucisse purée, mais on n'avait droit qu'à une saucisse alors que les clients en avient 2 )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
whitecityafg
Ça fout les glandes ce genre d'accident, mais en même temps c'est le destin ! C'est comme ça, y'a plein d'exemples de gens qui auraient du... qui n'ont pas finalement.... et c'est ce qui leur a sauvé la vie ! Je sais de quoi je parle, mais je garderai pour moi, pudiquement.

La fatalité, la destinée, mektoub c'est écrit.
Tas beau faire quand c'est ton heure et en même temps quand ça ne l'est pas... Là au mauvais endroit, au mauvais moment.
Encore un triste drame, en espérant que ce ne soit pas par la faute d'une personne, même si on ne peut plus rien y faire, l'inconscience de certains parfois...
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mr Park
Lucie a écrit :
Bon bah concert inutile et à oublier hier soir.
Petite presta dans un bar, paradoxalement pas accueillant du tout ( pour un bar breton ), patron qui nous prend de haut.
On jouait gratuitement, il nous paie même pas un verre, le son pourri ( ce serait passé si l'ambiance était bonne).
Nous a reproché de ne pas avoir amené assez de monde, la raison pour laquelle il nous a pas payé de verre.
Bref

Bah, c'est le lot de beaucoup d'entre nous je crois Faut juste pas se décourager pour ça

Bearnings: si j'ai bien compris on ne sait rien sur le bilan parce que les journalistes n'ont pas le droit d'approcher le lieu de l'accident. Sinon c'est bizarre, je suis en train de zapper et ça fait les "breaking news" sur Euronews, France 3 et... CNN
whitecityafg
Lucie a écrit :
Bon bah concert inutile et à oublier hier soir.
Petite presta dans un bar, paradoxalement pas accueillant du tout ( pour un bar breton ), patron qui nous prend de haut.
On jouait gratuitement, il nous paie même pas un verre, le son pourri ( ce serait passé si l'ambiance était bonne).
Nous a reproché de ne pas avoir amené assez de monde, la raison pour laquelle il nous a pas payé de verre.
Bref

Déçue en quelque sorte ! Pas grave ça vous aura fait une bonne répète.
Donc à éviter d'après toi, ça m'intéresse.
Est ce que tu peux me filer les coordonnées du bar en mp parce qu'on a déposé plusieurs maquettes et dossiers techniques sur Rennes. Merci d'avance.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bustyblonde
Eh ben Lucie, sacré plan Loose…
J'ai déjà piqué des alcools, meubles ou pété un truc pour moins que ça.

Content que vous n'ayez pas pris le train les gars!
j'ai une fois déraillé avec un train, qui s'est retrouvé sur le quai à Welkenraedt. Pas de blessés ce jour-là…
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui plan loose, mais comme duit whitecity, ça fait une bonne répé, et une autre sorte d'expérience aussi.
Bustyblonde : j'étais à deux doigts de lui sauter à la gorge au mec mais bon...je me suis ravisée, c'est moi qui aurait eu des emmerdes après...
Je m'étonne moi même d'être restée calme, c'est pas normal

Whitecity : c'était à lorient, pas à rennes, tu veux quand même l'adresse par mp?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Oui plan loose, mais comme duit whitecity, ça fait une bonne répé, et une autre sorte d'expérience aussi.
Bustyblonde : j'étais à deux doigts de lui sauter à la gorge au mec mais bon...je me suis ravisée, c'est moi qui aurait eu des emmerdes après...

Whitecity : c'était à lorient, pas à rennes, tu veux quand même l'adresse par mp?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Sachant aussi que c'est pas un bar à musique, on a été les premiers à jouer et on sera sans doute les derniers.

Louis de Funès
bearnings
lol...

On a eu un truc dans le genre.
Un bar sur Lille, pas de bière au fût (déjà pour des Belges, on trouvait ça honteux, à moitié pardonnable vu qu'on était en France...), le patron dit qu'il ne nous offre pas de conso, juste un coup après le concert.
Il a attendu que tout le monde soit parti, qu'on ait chargé le matos, on repasse vérifier qu'on a rien oublié et il nous dit "bon, je vous sers qqch".
On a dit non et on est parti. C'est scandaleux. Surtout que ses bières bouteilles sont vendues entre 2 et 3.5€.
Quand on y a rejoué (parce qu'on y a rejoué...), on a ramené notre propre casier de bières.
Popa Schultze
Lucie a écrit :

Tu parles "restée calme" le taulier avait de gros bras et un Rott oui ! Ca calme! C'est pas le net ça ou tu peux pousser ton coup de gueule impunément! de toute façon ,t'attends pas au respect quand tu joues pour la peau du cul! Et tu le constateras encore!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Lucie
Popa Schultze a écrit :
Lucie a écrit :

Tu parles "restée calme" le taulier avait de gros bras et un Rott oui ! Ca calme! C'est pas le net ça ou tu peux pousser ton coup de gueule impunément! de toute façon ,t'attends pas au respect quand tu joues pour la peau du cul! Et tu le constateras encore!

Le pire c'est que c'était sans prétention ce petit " concert " c'était histoire de...
C'est un bar qui a une clientèle quasiment nulle et qui a voulu voir s'il y avait plus de clients en faisant venir du monde...
Je pense que ça va pas tarder à fermer...
Le problème du coup de gueule comme tu dis c'est que je me maitrise pas, si je commence faut que je finisse , j'aurais été très mauvaise voir violente...donc...j'ai ravalé ma frustration.

Bearnings : ouais pas terrible aussi...pas de bière en fut ,

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...