Popa Schultze a écrit :
Lucie a écrit :
Oui plan loose, mais comme duit whitecity, ça fait une bonne répé, et une autre sorte d'expérience aussi.
Bustyblonde : j'étais à deux doigts de lui sauter à la gorge au mec mais bon...je me suis ravisée, c'est moi qui aurait eu des emmerdes après...
Je m'étonne moi même d'être restée calme, c'est pas normal
Whitecity : c'était à lorient, pas à rennes, tu veux quand même l'adresse par mp?
Tu parles "restée calme" le taulier avait de gros bras et un Rott oui ! Ca calme! C'est pas le net ça ou tu peux pousser ton coup de gueule impunément!
de toute façon ,t'attends pas au respect quand tu joues pour la peau du cul! Et tu le constateras encore!
Le pire c'est que c'était sans prétention ce petit " concert " c'était histoire de...
C'est un bar qui a une clientèle quasiment nulle et qui a voulu voir s'il y avait plus de clients en faisant venir du monde...
Je pense que ça va pas tarder à fermer...
Le problème du coup de gueule comme tu dis c'est que je me maitrise pas, si je commence faut que je finisse
, j'aurais été très mauvaise voir violente...donc...j'ai ravalé ma frustration.
Bearnings : ouais pas terrible aussi...pas de bière en fut
,
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès