Retour de concert, dég de n'avoir pu jouer qu'une grosse demi-heure mais on a bien pris notre pied. On a encore fait deux nouveaux morceaux qui ont l'air d'être bien passé, dont un avec le main riff en 7/8. Un pote batteur qui était venu nous voir a bien trippé quand il a capté le bazar...
Visiblement, les bassistes d'avant et d'après bavaient. Ils avaient du Trace Elliot, Ampeg, Schoeder et EBS, mais pas un full tube+frigo alors forcément
. En tous cas, ça groovait ce soir, y avait du bon bassiste sur scène (je ne parle pas pour moi).
Mr Park a écrit :
Pour l'Ampeg, je suis pratiquement certain que celle sur laquelle j'ai joué avait au moins (c'est le premier symptôme qui me vienne à l'esprit) les lampes à peu près nazes. D'habitude j'aime bien le son Ampeg (j'avais même le préamp SVT à lampes un moment), mais là je ne retrouvais juste pas le son. En plus, la V4 (je ne retiens jamais la ref exacte) normalement a quand même une bonne réserve de volume, alors que là j'étais à fonc dans un café-concert
Ben oui, c'est moi qui te l'avais vendu ce fameux préamp!
Kap vend le même d'ailleurs.
C'est V4BH mais la sienne est l'ancien modèle (référence plus "stylisée").
Ben, tu compareras avec la mienne un de ces quatre si tu veux. P-e que la sienne est HS.
bustyblonde a écrit :
Content pour vous, Kami! Pas un url, histoire d'écouter ce que ça donne?
Moi: "On se fait un six-huit?"
Chanteuse: "Ah, désolé. Je dois partir à sept heures…"
Tu aurais au moins pu lui proposer un six-neuf...
@Lucie : keep cool. Tu démarres vite! Dès que qqn balance un truc, t'es partie direct en mode agressive! Cool!!!
@MP14 : oui, j'ai commencé par la basse et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. 8e année de basse, 6e de guitare. Pas de difficulté majeure, ça demande du travail puisque les deux instruments sont vraiment différents...