bearnings a écrit :
Ca devient un peu branlette de chou les discussions ici!
Y a ceux qui sont jamais contents, ceux qui contestent tout le temps, au final, ça parle même plus musique!
Xe : au moins tu auras fait ton expérience de peinture. Prochaine étape, peindre une femme nue à l'aérographe. Ou pas.
Aller, je commence la fabrication de deux caissons 15" pour un pote. Je vais acheter ma circulaire portative tout à l'heure, avec un rail, et c'est parti.
Alors là, bearns comme d'hab' je ne peux que t'approuver !
En même temps, le café du bassiste c'est quand même un peu fait pour ça : les discussions de comptoir. En revanche, faudrait que ça reste plus centré sur la zik, j'en conviens. Pourtant un forum est un endroit où on peut parler de tout.
Comme je le disais je ne suis pas pour les customisations à tout va des pelles. Quand on achète une basse, généralement le look nous convient et, personnellement moi-même pour ma part et individuellement (donc ça ne concerne que ma propre idée, vous l'aurez compris, comme ça je n'impose nullement une façon de voir ! Ouf ! qu'est ce qu'il ne faut pas faire), je trouve ça dommage. Mais des goûts et des couleurs.
En contre partie, je salue le sacré boulot qui a été fait parce que c'est loin d'être coton à réaliser. Une fois de plus chapeau alex ! En plus faut vachement se méfier des peintures utilisées et des vernis à poser, parce que ça peut influer beaucoup aussi sur le son.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)