Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
jo la chope a écrit :

congé aujourd'hui !

Chance. Tu vas pouvoir bosser tes gammes.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
vinkolat a écrit :
Blacksad08 a écrit :
vinkolat a écrit :
Nulle part, la version Lite n'est distribuée qu'avec certains bundle OEM hardware.

MP

Ca sent la pratique illégale d'internet ça !

POur les cordes avec les bouts de couleurs, il me semble en avoir eu des d'addario comme ça... (pas des filets plats)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Dodo13 a écrit :
Ca sent la pratique illégale d'internet ça !

Meuh non, je l'ai contacté pour lui expliquer quelles sont ses alternatives

Fin de la semaine, et il était temps, je suis crevé
Punk bourgeois :P
président curval
Salut les gens,

Demain j'ai le choix entre une soirée raclette chez un pote ou voir CN1 en concert, que faire ?

Sinon je commence à avoir peur. Lundi il m'est passé par la tête l'idée de vendre tout mon matos pour me payer juste le minimum : une Squier P-bass CV et un petit roland cube...
C'est vrai que plus les jours passent et plus je me demande pourquoi je me suis payé tout ça.

Bonne journée.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça te passera

j'ai un argument pour te faire venir au concert:
on a les nouveaux CD et les nouveaux T-shirt!

et puis c'est pas tous les jours que tu me verras jouer sur Mark Bass
utilise sa cervelle à la détruire
djibi
  • Custom Total utilisateur
Alors pour la soirée de demain j'irais chez mon pote, parce que rien ne remplace les potes, même un super concert. Ca reste mon avis bien sûr.

Quant à ton matos, je ne sais pas trop ce que tu possèdes, mais des fois c'est bien le retour aux origines et le grand changement. Si vraiment c'est ce que tu souhaites, fais le et ne regrette rien. Y aura toujours des gens qui te conseilleront de garder ce que tu as et d'autres le contraire, le seul juge en la matière c'est toi.

dji -psy- bi
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
président curval
Ho ho, s'il y a les nouveux t-shirts ^^

Je verrai Krais, je vais peut-être débarquer un peu tard, sur les coups de 22H30. J'aimerai bien aller chez le pote au moins pour l'apéro.
président curval
bearnings a écrit :
Passer de G&L à squier avec un Cube...

En fait je commence à me dire que la G&L n'est pas faite pour moi...
vinkolat
La raclette on peut la remettre à la semaine prochaine, le concert ...c'est beaucoup plus difficile, non ? M'enfin, c'est surtout à toi de voir ce dont TU as envie
La G&L pas faîte pour toi ? En quel sens ? Elle est trop bonne pour toi (
?), ou tu n'arrives pas à en tirer ce que tu veux (je doute que la Squier t'y aide ...)?

Moi, je veux un T-Shirt CN1 : il est pour quand le concert à Bruxelles ? Vu le nombre de bassistes belges dans le café, vous remplissez déjà une petite salle sans avoir à faire de promo
Punk bourgeois :P
Mr Park
Bah faites votre raclette au concert Ca changera de l'odeur de transpi qui traînent habituellement dans les salles depuis que tout est non-fumeur

Pour moi, concert à Namur ce soir, c'est bizarre, le groupe "tourne" depuis bientôt 4 ans et ce n'est que la deuxième fois qu'on va jouer dans notre ville Et demain je vais revoir pour la première fois depuis bientôt 9 ans Chokebore, qui est un de mes groupes préférés et qui vient de se reformer, je ne tiens plus

Sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu parler du coup d'état au Niger. Depuis ce matin on arrête pas de parler à la radio de 26 Belges coincés là-bas, qui sont en fait des flics qui "raccompagnaient" des demandeurs d'asile Je leur souhaite bien des malheurs là-bas à ces connards, la Belgique s'était engagée à ne pas renvoyer de gens dans des pays instables, là je ne sais pas ce qu'ils leur faut. J'ai honte, vraiment.
Blacksad08
président curval a écrit :

C'est vrai que plus les jours passent et plus je me demande pourquoi je me suis payé tout ça.

Pour jouer en groupe et exploiter au mieux ce que tes mains peuvent faire ?

Moi c'est le cas, et perso réfléchis bien à ce que tu veux faire.
patchtdi
Mr Park a écrit :
Pour moi, concert à Namur ce soir

Où et quand? Si j'arrive à convaincre Madame je passerais volontiers
Gribousine & Basse
patchtdi
Belvédère - 20h

C'est noté
Gribousine & Basse
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
Salut les gens,

Demain j'ai le choix entre une soirée raclette chez un pote ou voir CN1 en concert, que faire ?

Sinon je commence à avoir peur. Lundi il m'est passé par la tête l'idée de vendre tout mon matos pour me payer juste le minimum : une Squier P-bass CV et un petit roland cube...

Bonne journée.

Ouhla, comme disent les autres, fais bien gaffe à ce que tu fais, le risque est que tu regrettes amèrement d'avoir revendu tout ton matos.

Si t'es pas dans le besoin niveau fric, garde ton matos.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...