Bonjour,
Busty (histoire de pas te laisser en plan )... je ne sais pas
Djibi, je peux pas écouter le morceau, mais ça me l'a fait un moment avec ma warwick, j'ai très légèrement éloigné le micro des cordes en haut (au niveau du mi). Et c'était bien mieux. Fait gaffe de bien compter les 1/4 de tours de tournevis (fais en 1 ou 2) pour pouvoir revenir en arrière si ça marche pas. Krais, c'est possible que ses micros soient pas bien inclinés non? Ou alors qu'il attaque plus les graves que les aigues auquel cas ça fera pas de mal de compenser avec la hauteur des micros. Par contre si la basse est bien réglée mieux vaut ne pas toucher aux pontets.
Sinon, on vient de recevoir un mail d'une assoc' qui organise un concert début juin sur une péniche, et qui voudrait nous programmer! Plutôt cool, surtout qu'ils nous ont découvert via notre page Jamendo Je pensais pas que ça servirait à grand chose, et ça fait 2 mois qu'on a mis les chansons qu'on se fait "repérer" Wouhou !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !