Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
respire un grand coup, ca va passer

et bah didon, il se réveile le café ces jours ci, j'ai plus d'ordi (toshiba suck ) et en attendant le retour sav je zieute le forum depuis l'école.

alors djibi, j'ai branché l'AGB, elle est conforme à celles que j'avais essayé, le gros kiff!!!! même mes gratteux et le batteur sont resté sur le cul devant le son et la gueule

et ouai, prochaine fois, j'éssaierai de me libérer plus longtemps.

pour la 5 corde, éssaye celle du magasin dont je t'ai parlé, une yamaha verte a 200€ en occase, elle sonne vraiment pas mal, pour le peu que j'en ai essayé, sans pour autant que ce soit un gros coup de coeur.....

Krais, laisse pisser, le gas ca s'entretient. la j'ai dégasé mon vélo de DH que j'ai pas roulé depuis 2 ans pour financer ma crise à prolongation

l'après midi va être dure, j'ai 3 heures de finance, en anglais, après avoir dormi 3 heures, j'ai encore finit à poil dans la somme hier
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
  • Custom Total utilisateur
Content que la petite AGB te plaise et oui la prochaine fois on fera mieux niveau timming. Faut dire que moi non plus je n'avais guere de temps.

Je vais aller essayer la Yam dont tu m'as parlé, ça ne mange pas de pain.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
xelalex35 a écrit :
l'après midi va être dure, j'ai 3 heures de finance, en anglais, après avoir dormi 3 heures, j'ai encore finit à poil dans la somme hier

tout est sous contrôle, je vois.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour ceux que ça intéresserait de voir Jean-Paul Jones (sachant qu'un nouveau concert de Led Zep est très peu probable ), les Crooked Vultures vont passer en juin au Zenith !! Wouhou

Ca fera 2 bons concerts en juin avec Green day !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
Dodo13 a écrit :
Pour ceux que ça intéresserait de voir Jean-Paul Jones (sachant qu'un nouveau concert de Led Zep est très peu probable ), les Crooked Vultures vont passer en juin au Zenith !! Wouhou

2 bon concerts en juin ? pfff
t'est loin du compte !

et même si, en bon parigot, tu estimes que clisson c'est pas en france, il reste Bon jovi le 16 à paname
Krais
  • Vintage Total utilisateur
aller hop, 2 billets pour le 20!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
t'est loin du compte !
Je suis pas le seul à loucher dessus
... sauf que moi, comme d'habitude c'est la rubrique tout en bas à gauche qui m'intéresse. Et tout particulièrement le "Garcia plays Kyuss"... je donnerais cher pour savoir avec qui il va tourner. Bien sur il n'y aura pas Home à la guitare et Bjork aux drum, mais il devrait pouvoir récupérer Reeder à la basse et un batteur comme Castilo ou Hernandez *bave*

-Edit-
il semblerait qu'en plus on ait le droit à quelques chansons de slo burn. Bien évidement c'est pas LE KYUSS, mais ça me fait un peu le même effet que la reformation de RATM pour leur série de concert il y a 2 ou 3 ans
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
le hellfest il a une affiche de merde je trouve
même le groezrock est pas top
par contre Saosin a paris je peux pas rater ça ^^
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kapusta
ilan.b a écrit :
le hellfest il a une affiche de merde je trouve
même le groezrock est pas top
par contre Saosin a paris je peux pas rater ça ^^

'tain je trouve que ça déchire tout.
faut aimer le glam rock évidemment
bearnings
Dodo13 a écrit :

Oh putain, faut que je vois ça!!!

Pour le Hellfest, y a Sick of it all, agnostic front, walls of jericho, et airbourne qui me tenterait bien...
Space monkey
J'avais jamais regardé l'affiche du Hellfest en me disant que de toutes façons c'etait trop metal pour moi..... quelle erreur!! J'ai 18 ans dans deux mois, jsuis sur qu'a vous tous vous pouvez réunir 130€ pour moi Vous etes obligés de marquer le coup, 18 ans c'est pas rien^^

C'est juste monstrueux, ya tellement de putains de groupes
Krais
  • Vintage Total utilisateur
nan mais attendez... y a MOTORHEAD!!!!
MOTORHEAD!!!

MOTORHEAD quoi

utilise sa cervelle à la détruire
bustyblonde
…et surtout Weedeater!!

Dommage qu'eux + Decapitated, Dying Foetus et Devin Townsend ne jouent pas le même jour.
Et Gojira, ils sont ou??

Putain Atheist et Fields Of The Nephilim (tête d'affiche? ?), ça existe encore?
kapusta
ALICE COOPER BORDEL !
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Blacksad08 a écrit :
kami94 a écrit :
Blacksad08 a écrit :
départ (à 23h) pour 5 mois au Chili.

Pas mal. Tu va y faire quoi si ce n'est pas trop indiscret?

Suivre mes études, c'est prévu dans ma 3ème année qu'elle se passe à l'étranger. Moi c'était Dublin au 1er semestre et Santiago au deuxième.

Au passage, je vais revoir une grosse moitié de ma famille donc je suis content !

.....mais putain, je déteste l'avion.

(*xanax dans la poche de mon veston d'ailleurs...*)

donne nous vite des nouvelles de toi et de ta famille qu'on soit rassuré vu les événements récents

les seuls trucs que je kiff dans la programation du hellfest : as i lay dying / architects / stone sour (je connais qu'une chanson mais j'aime bien ^^)
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Néo basse
djibi a écrit :
Content que la petite AGB te plaise et oui la prochaine fois on fera mieux niveau timming. Faut dire que moi non plus je n'avais guere de temps.

Je vais aller essayer la Yam dont tu m'as parlé, ça ne mange pas de pain.

vous avez bu de la biere belge sans moi
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur autre / communauté...