Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Mr Park a écrit :
Bassistuta a écrit :
En 2 lettres et 2 chiffres

R2D2? Quel vilain tour a-t-il encore joué ce cuistre?

Les lettres, c'est pas ça. Et les chiffres, ce serait plutot des "1".

TF1 (avec un chiffre en moins qui etait une feinte )

Bassistuta a écrit :
@ Kami = T'as fui alors ?
Et le pot de départ ???

heu, d'une certaine facon . Par contre j'ai fait pleins de pots de depart... tu m'etonne, en voila un beau pretexte.
Bassistuta
aaaaaah Nissa.
Tu vas forcément passer dans des endroits où j'ai bossé alors.
Du bon côté de la Force*

*=Comptoir
In Stingray We Trust
Bassistuta
Les masseuses, elles sont pas dans des centres. Elles sont plutôt itinérantes et plutôt vers le bout de la PdA vers l'accès autoroute. Des fois aussi, elles auront la voix un peu plus grave que toi. Celles la, elles massent moins bien que les autres, fais gaffe.

Pour les adresses, y'a le Wayne's qui en plus d'être un pub sympa, programme de la musique live. C'est juste à côté du Palais de Justice derrière le Cour donc en cas d'engraine, y'a même pas 10mètres à faire si les schmits t'embarquent pour une comparution directe !
In Stingray We Trust
Space monkey
bustyblonde a écrit :
Infectious Grooves au vk* =
Steve Brunner, la basse =
Eric Moore (le batteur)= les mots me manquent.

Trop bonne énergie, trop le plaisir de jouer, les mecs. Pu-tain.
Vivement le prochain Fishbone annuel au Botanique.
Ca faisait un moment depuis la dernière. Ouf. il était temps.

Bonne journée!

Ca m'a fait le même effet quand j'ai vu Suicidal.... Comme quoi c'est universel Cet été Infectious au Hellfest
Bassistuta
Space monkey a écrit :

Ca m'a fait le même effet quand j'ai vu Suicidal.... Comme quoi c'est universel

Alors attention, ne pas confondre Universel et Universal !!!
In Stingray We Trust
Mr Park
Je me souviens avoir vu Suicidal dans un fest, ça devait être en 2002. Je me rappelle que c'étaient deux frêres blacks qui se chargeaient de la rythmique et qu'ils étaient très jeunes à l'époque (genre 17 et 19 ans), ils sont toujours dedans? Ils étaient super impressionnants
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Je me souviens avoir vu Suicidal dans un fest, ça devait être en 2002. Je me rappelle que c'étaient deux frêres blacks qui se chargeaient de la rythmique et qu'ils étaient très jeunes à l'époque (genre 17 et 19 ans), ils sont toujours dedans? Ils étaient super impressionnants

T'es sur que c'etaient de vrais freres et que c'etait pas plutot du "yo-nigga-bro"-style? : )

edit: Je viens de verifier la liste des membres du groupe. jusqu'en 2008 le batteur s'appelait egalement Brunner. Et semblerait que le papa ait joue entre autres pour les temptations, selon wiki. Tu m'etonnes qu'ils groovent autant : )
Bassistuta
ah ah ah ah !!!
excellente celle-là !
In Stingray We Trust
bustyblonde
kami94 a écrit :

Je veux bien te croire Busty, il y avait qui en 1ere partie?

Spoil Engine: metal pas super original mais honnête et avec une bonne énergie.

Est-ce que quelqu'un ici a prévu d'aller voir (en voiture):
-Eyehategod (11/04) à Gand?
-Dying Foetus & Origin (26/04) à Gand?
ou Victims Family au même soir à Anvers (putain comment choisir?) ?

Si c'est le cas, je paye l'essence et les bières … euh …cocas.
Mr Park
CnQuiZ a écrit :
edit: Je viens de verifier la liste des membres du groupe. jusqu'en 2008 le batteur s'appelait egalement Brunner. Et semblerait que le papa ait joue entre autres pour les temptations, selon wiki. Tu m'etonnes qu'ils groovent autant : )

Ah voilà, c'était donc ça, il me semblait bien que le chanteur les avait présentés comme frêres. Moi qui d'habitude déteste la branlette de manche et ce genre des trucs, là j'avais été scotché (et notre batteur aussi du coup) par leur jeu et leur décontraction (c'était sur la scène principale à Dour en plein soleil, il devait y avoir genre 15.000 personnes vu que Soulfly et Mass Hysteria jouaient après)

BBblonde, c'est quoi les groupes dont tu parles? A voir les noms j'imagine que c'est pas de l'electronica
bustyblonde
Mr Park a écrit :

BBblonde, c'est quoi les groupes dont tu parles? A voir les noms j'imagine que c'est pas de l'electronica

Eyehategod, c'est du pur Sludge (mélange de doom/metal/hardcore) bien crade et bluesy. Y'a pas mal de clips sur Youtube.

Victims Family: Tu ne connais pas Victims Family putain ils n'ont jamais eu le succès qu'il méritent. Trio californien Hardcore-Jazzcore bien hargneux, très riche et maitrisé. Excellent bassiste!

Origin c'est du tech-death hyper rapide (mais sans être de la bouillie).

Bon je préfère en rester là avant de tapisser la page. Je vois déjà les Popa arriver.
Le problème quand pour aller voir des concerts en Flandre , à Liège etc, c'est qu'il n'y a pas de trains entre 23h30 et 4h30. Donc soit faut rentrer fissa soit passer la nuit dans un café bien glauque. Et la bagnole: concert rock métal = bière! Donc bref. sncb

En ce moment sur autre / communauté...