Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Le groupe de sludge a l'air cool, mais c'est loin et je suis dans le même cas que toi, je suis un usager des trains et un parasite des bagnoles

Bonne journée à tous, normalement aujourd'hui je reçois ma boîte à rythme, c'est lourd, juste au moment où ma Big Muff tombe en panne Heureusement j'ai d'autres fuzz!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde,

Tiens, Bass' qui traine par là, ça faisait longtemps
Personnellement j'ai tellement loosé en backstage tout l'hiver que je m'étais interdit de forum pendant quelque temps

Je vois que ça parle de concert ici. Il y aura des forumeurs pour les crooked vulture début juin?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En parlant de concert, je ne pense pas en avoir parle ici... mais il y a le EZ3kiel VS Hint Collision Tour qui tourne un peu dans toute la France (et ptet meme la Belgique ). Je recommande chaudement:

bearnings
Dodo13 a écrit :
Salut tout le monde,

Personnellement j'ai tellement loosé en backstage tout l'hiver que je m'étais interdit de forum pendant quelque temps

Je vois que ça parle de concert ici. Il y aura des forumeurs pour les crooked vulture début juin?

Pas au même que toi, pour moi ce sera le 4juillet.
Belle affiche :
Them Crooked Vultures, Wolfmother, Alice in Chains, Pearl Jam, le tout à Werchter.
Je ne pensais pas remettre les pieds à ce festival (que je trouve nul) mais vu l'affiche et l'engouement du guitariste et de l'ingé son, j'ai pris une place.
J'ai surtout hâte de voir TCV!!!!
bustyblonde
OK, bearnings, une autre fois alors (dans ta décapotable) pour un plan plus soft.
MrPark: si on trouve un conc' en commun on fonc' (en train omnibus…).

Sympa, Hint. Ca me rappelle un peu Tortoise que j'ai raté (archicomplet Louvain), le vibraphone.

Allez une dernière infection Groovienne (concert de mardi) et je me calme!
JEU: Il y a un pain dans cette video (reprise de Led Zep): sauras-tu le reconnaitre??
NB: Solo de basse vers 2'15"

Mr Park
bustyblonde a écrit :
MrPark: si on trouve un conc' en commun on fonc' (en train omnibus…).

Ouais

bustyblonde a écrit :
Sympa, Hint. Ca me rappelle un peu Tortoise que j'ai raté (archicomplet Louvain), le vibraphone.

Notre guitariste y était un peu par hasard (il accompagnait son père), il a adoré. Pourtant c'est pas son style préféré mais il a été vraiment impressionné.

Kami, cool la vidéo
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et bien, j'ouvre le cafe.
J'ai oublie de rapporter du thé (du vrai) au bureau, donc j'ai le choix entre une tisane pomme cannelle ou une verveine... la journée commence bien
Bassistuta
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :

Bass', des nouvelles de ta SR?

Tu me quotes?
Pas de réponse?

La réponse a sauté désolé. Je disais juste "nope"
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Effectivement.

Dodo13 a écrit :

Absolument !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Yeah !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
xelalex35
salut tout le monde

comment qu'c'est ce matin???

ca va être dure la semaine prochaine, on vient de passer une semaine à rien glander (comprendre "préparer puis présenter une scène de romép et juliette"), la reprise des cours va s'avérer difficile.

j'ai foutut mon acoustique sur Ebay hier, et si elle part pas, je la met en dépot dans un shop d'Amiens et basta.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut Alex, et comment va mon ex petite AGB ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...