Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Cool que tu repasses White

kami94 a écrit :
Un café crème et des croissants a cette heure ci? Désoler, mais c'est fini... le patron sert uniquement l'apéro a partir de 11h

Ca va pas non? On passe à la bière à cette heure-ci!
Lutinvolant
C'est vrai c'est l'apéro...

Garçon une mousse !

D'ailleurs y'a pas moyen d'embaucher une petite gisquette pour le service...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
whitecityafg a écrit :
Salut la compagnie !
Voilà : après avoir boudé le fofo (bearns' si tu passes par là....... ) et m'être auto-banni pendant quelques temps (pas de quoi se pendre avec une corde de Mi grave flatwound si possible, c'est mieux) : réaction épidermique couplée avec un caractère breton bien trempé et mes réactions de sale gosse mal élevé (mais au moins ça rajeunit) à la suite d'une réflexion mal ressentie, je (re)viens vous dire un petit bonjour.
C'est promis, je ne me mêle plus de rien, j'ignore royalement certains...........trucs (enfin, presque... ), je ne donne plus d'avis, bref je freeposte à mort quoi.
Alors un café crème et deux croissants.............hein ? Tout seul là-bas à la table près de la porte des toilettes...... ça m'apprendra ?
Bon OK, mais quand même......
Heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu, je peux aussi repartir, pas de souci.

Nantes c'est pas en Bretagne.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
kami94 a écrit :
Ah bin depuis que je suis sudiste, je ne connais plus la bière. C'est pastaga obligatoire

et hop, la tournée du lutin

Je prends le tout. Y a des livraisons sur l'Arabie saoudite?
dominocut
Lucie a écrit :
whitecityafg a écrit :
Salut la compagnie !
Voilà : après avoir boudé le fofo (bearns' si tu passes par là....... ) et m'être auto-banni pendant quelques temps (pas de quoi se pendre avec une corde de Mi grave flatwound si possible, c'est mieux) : réaction épidermique couplée avec un caractère breton bien trempé et mes réactions de sale gosse mal élevé (mais au moins ça rajeunit) à la suite d'une réflexion mal ressentie, je (re)viens vous dire un petit bonjour.
C'est promis, je ne me mêle plus de rien, j'ignore royalement certains...........trucs (enfin, presque... ), je ne donne plus d'avis, bref je freeposte à mort quoi.
Alors un café crème et deux croissants.............hein ? Tout seul là-bas à la table près de la porte des toilettes...... ça m'apprendra ?

Meurs pourriture de Jacobine !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
akrobat
pastaga hum, ca sent bon l'été les cigalle et le bbq
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
whitecityafg
Lucie a écrit :
whitecityafg a écrit :
Salut la compagnie !

A peine je reviens et déjà tu me cherches Cunégonde ?
Je suis à Nantes certes, mais en provenance du Concarnois, alors, eh, oh, camembert !

Breizh atao !! Non mais des fois....

Et puis paf, c'est ma tournée ! Et pas de chouchen, c'est bon pour les touristes parigots ou les Vendéens !! Bières ou pastaga, mais rien d'autre.....ah oui, un jus de mangue pour Cunégonde.

Edit : heu kami, la meuf avec les bières, c'est compris dans le forfait ou alors y'a un supplément ??
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
Si en plus ici ça devient un repère de breton...

Le Lutin "mais pourquoi je commande plus d'alcool aux jolies serveuses ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
whitecityafg a écrit :
Lucie a écrit :
whitecityafg a écrit :
Salut la compagnie !

A peine je reviens et déjà tu me cherches Cunégonde ?
Je suis à Nantes certes, mais en provenance du Concarnois, alors, eh, oh, camembert !

Breizh atao !! Non mais des fois....

Coralie dort.

Aller ça fait plaisir de te revoir parmi nous
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Pourquoi tu parles de Coralie ? Y'a un message subliminal que j'aurais pas saisi ? Tu as changé de prénom pendant mon absence ? Y z'ont fait ça ? Naaaaaaaaaaaaan déconne pas ! Z'ont pas osé queumême !

(Thomas Fersen)
Lucie
Coralie Dort c'est breton...ça se prononce comme ça mais ça s'écrit pas du tout comme ça.

Louis de Funès
whitecityafg
Lucie a écrit :
Coralie Dort c'est breton...ça se prononce comme ça mais ça s'écrit pas du tout comme ça.

Aaaaaaaaaaaaah donc bien message subliminal évoqué.
Ouf, j'ai cru qu'ils t'avaient martyrisée pendant mon absence !

(Thomas Fersen)
Lucie
Et en plus je préfère Cunégonde que Coralie.

On est bientôt à 3000 messages je viens de voir ça

Louis de Funès
_Arsène
Salut les amich's...

/beer

En ce moment sur autre / communauté...