Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
bustyblonde a écrit :
Tiens, au fait: que se passe-t'il lorsqu'on est Vintage X 6? On se fait bannir ou quoi?

kami94 a écrit :
Je ne suis parfois posé la question, il va falloir suivre le profil de Doc Loco ...
Enfin, de toute maniere tout ces statuts ne sont pas vraiment important, par contre un calcul rapide peut tres vite faire peur: 3500 messages, on va dire 2min en moyenne (bin oui, des fois j'écris des messages un peu complet ), ce qui nous donne 7000min/166,6heures et donc 7 jours a temps complet a taper des messages sur g.com

Je compte pas sinon je vais direct me pendre avec ma corde de mi !

Le Lutin "trop de forum..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
bustyblonde
Il devraient ajouter un "Senior Custom"…
Mais personne n'y est jamais arrivé, y parait. Tous les membres disparaîtraient dans des conditions étranges et inexplicables après le 3501ème message…
Lutinvolant
bustyblonde a écrit :
Il devraient ajouter un "Senior Custom"…
Mais personne n'y est jamais arrivé, y parait. Tous les membres disparaîtraient dans des conditions étranges et inexplicables après le 3501ème message…

Ils disparaissent pas, ils passent à un plan d'existence supérieur. Rien à voir. Ils deviennent pur esprit et sagesse.

Sinon, Kami, je pensais à ma corde de mi de basse...

Le Lutin "trop de Stargate..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
On n'a ajamais trop de stargate : )

Et je suis persuade qu'une corde de mi grave au cou coupe aussi, poids du corps aidant. Ca devrait juste etre plus cracra a cause des plus gros filets. Mais au moins elle cassera pas avant d'avoir fini son boulot
bustyblonde
— "Yo salut les mecs, l'ambiance est toujours aussi bonne ici?"
— "Oui, enfin… là on parle des possibilités de se pendre avec une corde de mi."
— "Ah, ouais… Cool…"
— "Je disais quoi là, déjà?"
— …
— "Une corde de 135, c'est quand-même plus confort, non?"

vinkolat
Si je puis me permettre un accordage en drop Dead me parait le plus indiqué pour une pendaison.

Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kami, si à ton calcul tu rajoute le temps passé à lire les contributions des autres (parce que concrètement, pour un post que t'envoie, t'en lis une bonne 20aine, soit bien 2 minutes aussi). Donc tu n'es plus à 7 jours, mais à 2 semaines complètes passées ici

Tu me diras, c'est pas grand chose par rapport au temps qu'on passe aux toilettes dans notre vie, donc c'est bon on peut continuer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ce qui me "rassure", c'est qu'à quelques posts prêt t'es dans la même situation que moi... et en plus t'es inscrit depuis moins longtemps
vinkolat
Je te rassure, tu es toujours en bonne place (page d'accueil, buzz des forums, poduim).

Bonjour à tous, et bonne journée
Punk bourgeois :P
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
SALUT A TOUS

ba y'as des ouf ici, ca fait plaisir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Park
Salut tout le monde Soleil ici, depuis deux ou trois jours. Ca n'arrive pas souvent
whitecityafg
Salut la compagnie !
Voilà : après avoir boudé le fofo (bearns' si tu passes par là....... ) et m'être auto-banni pendant quelques temps (pas de quoi se pendre avec une corde de Mi grave flatwound si possible, c'est mieux) : réaction épidermique couplée avec un caractère breton bien trempé et mes réactions de sale gosse mal élevé (mais au moins ça rajeunit) à la suite d'une réflexion mal ressentie, je (re)viens vous dire un petit bonjour.
C'est promis, je ne me mêle plus de rien, j'ignore royalement certains...........trucs (enfin, presque... ), je ne donne plus d'avis, bref je freeposte à mort quoi.
Alors un café crème et deux croissants.............hein ? Tout seul là-bas à la table près de la porte des toilettes...... ça m'apprendra ?
Bon OK, mais quand même......
Heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu, je peux aussi repartir, pas de souci.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Un café crème et des croissants a cette heure ci? Désoler, mais c'est fini... le patron sert uniquement l'apéro a partir de 11h
Mr Park
Cool que tu repasses White

kami94 a écrit :
Un café crème et des croissants a cette heure ci? Désoler, mais c'est fini... le patron sert uniquement l'apéro a partir de 11h

Ca va pas non? On passe à la bière à cette heure-ci!

En ce moment sur autre / communauté...