Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonjour tout le monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
ba c'est bien mort ici
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
vinkolat
Vrai que 1 post sur toute la journée, ça n'arrive pas souvent
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
vinkolat a écrit :
Vrai que 1 post sur toute la journée, ça n'arrive pas souvent

Et bien il ne tient qu'a nous de faire en sorte que ca ne se reproduise pas!

Comment aller vous ce matin?

-edit- Bon, si je ne me trompe pas, aujourd'hui je passe Vintage
akrobat
salut a tous
kfé serré

@ kani: c'est ton anniv tu passe le demi siecle? LOL

Lutinvolant
Bonjour à vous ! (Faut crier pour les sonotones ?)

Je pensais pas que les gens étaient aussi vieux par ici...

C'est à se demander si on perd pas ses 2 cordes (passant de 6 à 4, vous aurez compris...) quand on commence à perdre ses cheveux...

Le Lutin

P.S : Je sais, ça fait 1000 ans que j'ai pas posté par ici. J'espère que l'ambiance est toujours sympathique et fraîche...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
Lutinvolant a écrit :
Je pensais pas que les gens étaient aussi vieux par ici...
en serais-je l'exemple parfait?

Lutinvolant a écrit :

P.S : Je sais, ça fait 1000 ans que j'ai pas posté par ici. J'espère que l'ambiance est toujours sympathique et fraîche...
Et oui fraiche et bigarrée
vinkolat
kami94 a écrit :
en serais-je l'exemple parfait?

Je pense qu'on peut trouver des exemples plus ... exemplatifs sans faire de grands efforts, mais pour aujourd'hui on disait que "Oui". Et bon anniversaire aussi, gamin

Lutinvolant a écrit :

C'est à se demander si on perd pas ses 2 cordes (passant de 6 à 4, vous aurez compris...) quand on commence à perdre ses cheveux...

Nan, la preuve j'ai commencé par la basse et j'ai toujours une masse de cheveux (même pas grisonnant !) à rendre jaloux les gamins !
Punk bourgeois :P
akrobat
allez kami un p'tit effort ca avance pas beaucoiup

Lutinvolant
Je comprends que dalle à la comptabilisation des messages...

Dans le profil il annonce un nombre très faible de messages et à côté de ça, je gagne des étoiles...

Bizarre !

Bon sinon, les basseux vont bien ? Et la bière de 16h00, ça vient Robert ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
bustyblonde a écrit :
Tiens, au fait: que se passe-t'il lorsqu'on est Vintage X 6? On se fait bannir ou quoi?

Je ne suis parfois posé la question, il va falloir suivre le profil de Doc Loco ...
Enfin, de toute maniere tout ces statuts ne sont pas vraiment important, par contre un calcul rapide peut tres vite faire peur: 3500 messages, on va dire 2min en moyenne (bin oui, des fois j'écris des messages un peu complet ), ce qui nous donne 7000min/166,6heures et donc 7 jours a temps complet a taper des messages sur g.com
Lutinvolant
bustyblonde a écrit :
Tiens, au fait: que se passe-t'il lorsqu'on est Vintage X 6? On se fait bannir ou quoi?

kami94 a écrit :
Je ne suis parfois posé la question, il va falloir suivre le profil de Doc Loco ...
Enfin, de toute maniere tout ces statuts ne sont pas vraiment important, par contre un calcul rapide peut tres vite faire peur: 3500 messages, on va dire 2min en moyenne (bin oui, des fois j'écris des messages un peu complet ), ce qui nous donne 7000min/166,6heures et donc 7 jours a temps complet a taper des messages sur g.com

Je compte pas sinon je vais direct me pendre avec ma corde de mi !

Le Lutin "trop de forum..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur autre / communauté...