Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ouais, j'ai vu, ça t'a fait quoi?

Ce que je voulais spécifier, c'est que "théoriquement" la promotion devrait durer une semaine (puisque le magazine est un hebdo) mais que nous sommes en Belgique, et offrir un pack de 6binouzes (des 33 s'il vous plait!) à l'achat du dit mag', ça risque d'épuiser les stocks bien plus vite...donc qu'il ne faudra pas attendre la semaine prochaine en se disant "qu'il en restera puisque c'est un hebdo"

Enfin, je chipote...
whitecityafg
Alleeeeeeeeeeeeeeez j'rigole bearns' !!

Le plus amusant dans cette promo de télémoustique c'est qu'il y a un article "Bière : la peur du bide. Info ou intox" et qui dit que finalement boire de la bière ne donne pas un gros bide....à condition de pratiquer une activité sportive correspondante, mais qu'avec l'âge c'est de plus en plus dur.

Ceci expliquerait-il cela avec cette promo qui va avec ???
Donc la bière a encore de beaux jours devant elle apparemment.
Moi ce que j'aime bien dans les frites belges, c'est votre mayonnaise
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bustyblonde
Chais que c'est pas mon blog, mais putain:

[3615-MY-LIFE-ON]
Le monde de la nuit est vraiment pollué par un infâme mélasse de poseurs ou de chercheurs de merde (Sans blague! Donc l'eau ça mouille?). Tu dis bonjour par politesse à quelqu'un déjà présenté plusieurs fois, résultat: certains te regardent comme si tu venais de t'arracher un globe oculaire en live.
Je sors de chez moi, positive vibe et tout, je me retrouve dans un sable mouvant de connerie qui m'empêche de communiquer avec des interlocuteurs de valeur. Comme une Lasagne maison nappée d'une beurk béchamel périmée! Deux bastons sagement en une soirée évitées sans avoir RI
Heureusement qu'au quotidien j'ai d'habitude une geule qui dit "dégage!".
Sans parler des copines qui se font allumer par des bouffons dès qu'elles respirent. Vais me casser en Guinée française, marre de la bullshit. Une baraque près de la plage, un Ukéléle (manche 24 frettes, préamplifié, solidbody) et buy bye. Bordel de non mais rontudju.

je vous envie, bassistes quarante/cinquantenaires posés qui ne vous souciez plus que de l'essentiel! Family/Work/Bass! Euh: Family/Bass/Work!

[3615-MY-LIFE-OFF]
kapusta
salut les gens !

aaaah le monde de la nuit et ses connards ! j'ai jamais été trop emmerdé je dois l'avouer, mais il y a dans l'absolu des claques qui se perdent
xelalex35
généralement je m'en tire sans trop de problèmes de ces conneries, sauf comme tu dit les copines qui se font allumer (ca, ca me gonfle, j'ai une vague tendance à rentrer dans le tas )
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
aaaah le monde de la nuit et ses connards ! j'ai jamais été trop emmerdé je dois l'avouer, mais il y a dans l'absolu des claques qui se perdent

Globalement la même chose pour moi. On m'emmerde pas trop et j'évite soigneusement les coins peuplé par des troupeaux de cons
... mais effectivement, de ce que j'ai tout de même pu voir, ou a travers ce qu'on m'a raconté c'est triste

Et j'ai bien peur que pour les filles, il n'y ai pas vraiment de différence entre le jour et la nuit
kapusta
bande de machos !
patchtdi
Hello!

Ma soeur a eu la bonne idée de me payer la place pour Werchter histoire de développer une peu ma culture musicale (surtout du point de vue du live).

Je me demandais si:

- Certains d'entre vous y vont;
- Les bassistes à ne pas manquer (selon vous);
- Les groupes à ne pas manquer (selon vous)?

Btw un café bien serré... La journée va être longue!

PS: http://www.rockwerchter.be/fr/(...).aspx
Gribousine & Basse
kapusta
je parlais de vous, pas des brutasses avinées
kami94
patchtdi a écrit :
- Les groupes à ne pas manquer (selon vous)?

Selon moi:
- Jeudi: The Xx (c'est limite le disque qui tourne le plus chez moi depuis quelques mois) Muse (meme si j'aime pas), Phoenix c'est sympa et les stereophonix sont tres sympa en live
- Vendredi : Jack Johnson est tres bon sur scène, il joue meme généralement un un mec qui alterne basse et contrebasse. Et LCD Soundsystem dans leur genre c'est super efficace
- Samedi : rien de bien excitant a mon sens
- Dimanche : bin... tout . Avec pour moi en particulier Arcade Fire (enorme en concert). Et si t'arrive a lacher la scène principal hésite pas a aller voir Vitalic
patchtdi
Je note.

Merci!
Gribousine & Basse
kami94
Ah oui, et puisque tu voulais savoir pour les bassistes, t'as John Paul Jones qui joue avec Them Crooked Vultures, le bassiste de Wolfmother est assez interessant (si t'aime la bonne overdrive velue)
Mr Park
Salut tout le monde A propos de la promo du Télémoustique, notre chanteur m'a appelé hilare hier soir, il a rempli son frigo avec son colloc: 84 bières, ils ne savent pas tout mettre dans le frigo (et encore il m'a dit: "pourtant on a viré une partie de la bouffe!")

Le pire étant qu'ils se sont rendus compte que les bouteilles étaient consignées, ce qui revient donc à un Télémoustique, 6 Tauro, un verre: 60 cents Je crois quand même que ce sera vite interdit ce genre de promo, parce qu'objectivement dans le genre incitation à l'alcool c'est pas mal.

Patchtdi: tu vas en voir de fameux basseux en 3 jours Genre Muse j'irais rien que pour lui.
whitecityafg
Salut les bassistes !
Un grand crème siouplait.

bearnings a écrit :
Aller, viens faire un tour en Belgique, que je te montre la gastronomie du terroir!

Oh ! Ne t'y trompe pas bearns', dès que je viens faire un tour en Belgique, je te fais un signe et on s'organise un repas/bière(s)/frites/mayo/boeuf-musique d'enfer de sa race de sa mère delamorkitue /café/digestif(s)/déconnade(s)/rigolade(s)/lutherie.... enfin tu m'comprends !
Tu croyais quand même pas que je pourrais passer là-bas sans venir te faire ièche, gamin ! A la limite s'il y a d'autres potes belgicains du fofo, why not ! une "concentre"....

Quant aux aléas nocturnes, personnellement jamais eu de problèmes de ce côté, va savoir pourquoi.....ça me fait penser qu'au rugby j'ai toujours été première ligne, pilier droit......mais ça n'a rien à voir, je pense.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur autre / communauté...