Ouais, le problème c'est bien que ce genre de mecs attend que ça vienne tout cuit tout rôti.
Y'a un c** qui s'occupe des dates, de la promo, des contrats, pendant que monsieur arrive, joue, reçoit son cacheton et s'en va. En plus faut savoir qu'à cause de lui j'ai du refuser deux autres dates parce "qu'il savait pas trop", "je serai peut être pas libre", "Houlala c'est loin..." j'en passe et des meilleures.
Marrant l'est jamais en retard quand le lead lui file son cachet.
C'est vrai qu'il est plus qu'excellent, mais ça n'excuse pas tout, et en même temps les autres zikos sont hyper sympas, c'est des super potes, ça me ferait ièche de les planter. Mais m***e quoi !
Sans dék, j'arrive toujours pas à digérer ! J'ai vraiment les glandes de chez glandes. Et je redoute (par simple honte, oui, c'est ça) d'appeler le gars de l'assoce. J'en suis malade, surtout parce que sa soirée doit ramener de l'argent pour des gens qui en ont un besoin énorme. Pfffffffffff.
Je vois que finalement on est quelques uns à avoir ça, p'tin pourtant ça fait un sacré paquet d'années que je joue, avec 7 groupes à mon actif, mais jamais j'ai eu ça. Je dis pas, ça peut arriver de louper une date parce qu'on est malade, ou pour une raison grave, mais en dehors on fait tout son possible pour venir, au moins.
Bearns' : le chantage c'est dég'. Vous avez pas une sorte de "contrat" avec la ville ? Qui vous mette à l'abri des pignoufs comme ça ? Pour le matos, c'est chacun le sien, heureusement et c'est le lead qui a acheté la sono (l'est pas gêné par les fins de mois, je te rassure, il peut !). Donc au moins ça, c'est clair.
Zoem' et Popa : pas d'intermittent pour ça et en moins d'une semaine, apprendre tout le répertoire (27 titres) et uniquement de compos....????!!! Il m'a fallu deux semaines et pourtant je suis pas un novice !
Mais bon maintenant va falloir gérer et se lamenter ne changera rien, simplement je suis content d'avoir pu crier ma rogne quelque part. Pas de chance c'est tombé sur le fofo ! Tiens je vais me taper une leffe, pour changer ! Merci les potes de votre compréhension. Maintenant va falloir assumer.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)