Salut les nains !
Un grand café bien fort !
J'ai la rogne ce matin.
On avait une date à assurer dans 15 jours, et ce p*%x"@ (censuré) de batteur vient tout simplement de nous prévenir qu'il......... ne viendrait pas (hier soir à 23 heures et par mail, c'est vrai que le téléphone ne fonctionne pas !!).
Le chanteur s'est désisté (déjà pris dans son autre groupe ce soir-là). Du coup, impossible d'assurer la date. Et, comme tourneur, c'est à moi d'annoncer ça au joyeux gagnant. Il lui reste 10 jours pour assurer sa soirée ............. caritative ! En plus !
Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup, mais là, j'ai vraiment - mais vraiment - les boules de chez. Comment je vais me faire insulter, je le sens, et ce sera en plus justifié. Bon le contrat était pas signé, mais quand même...!
Conséquence : je viens d'annoncer au leader que si encore un seul coup de ce genre, ils pourront chercher un autre bassiste.
En colère ?
Ouais, surtout vis à vis du batteur et je suis plus que désolé pour l'assoce qui nous faisait confiance. Je sais pas comment ils vont pouvoir assurer leur soirée, 300 personnes attendues sur invitation ! En plus ils nous assuraient un plan pour une date en plein centre ville, quartier piéton, pour la fête de la musique. C'est mort maintenant.
P'tin y'a des jours où t'as envie de taper sur tout c'qui passe des fois.
J'ai la haine comme y disent les d'jeunes ! Aucun respect de la parole donnée. Allez j'arrête je vais même pas jouer aujourd'hui, je risque de péter mon matos.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)