Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
bearnings a écrit :
Donc je remets en vente ma Gibson SG parce que j'ai trop de grattes!

'foiré... J'ai une furieuse envie de SG en ce moment. Heureusement que t'habites loin !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
djridoo
xelalex35 a écrit :
ouaip il est la, il est la

'tin, a cause de toi j'ai la stingray dans la tête la

ca a été le train? t en as eu un rapide...?

ca va venir la Stingray je te fais confiance pour t' en craquer une dans pas longtemps...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
arffff le train c est la misèreeeeee (j l' ai déjà dis je crois)

ouaip, tu seras pas déçu je pense....

bon en tout cas ravi de t'avoir rencontré et d'avoir fait cette transaction avec toi, j' espère que tu seras content du matos avec tes basses (j' me fais pas de soucis de ce côté là) et si j vends ma Stingray, j t 'appelle lol

Bon ben il me reste plus qu' à vendre le baffle now
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
magicpm7 a écrit :

'foiré... J'ai une furieuse envie de SG en ce moment. Heureusement que t'habites loin !

Elle est vendue je pense. Ca te consolera!
La SG 61 est de loin la meilleure SG que j'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains. Le manche est agréable, vraiment. Et les C57 sont super...
whitecityafg
Salut les nains !

Un grand café bien fort !

J'ai la rogne ce matin.

On avait une date à assurer dans 15 jours, et ce p*%x"@ (censuré) de batteur vient tout simplement de nous prévenir qu'il......... ne viendrait pas (hier soir à 23 heures et par mail, c'est vrai que le téléphone ne fonctionne pas !!).
Le chanteur s'est désisté (déjà pris dans son autre groupe ce soir-là). Du coup, impossible d'assurer la date. Et, comme tourneur, c'est à moi d'annoncer ça au joyeux gagnant. Il lui reste 10 jours pour assurer sa soirée ............. caritative ! En plus !
Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup, mais là, j'ai vraiment - mais vraiment - les boules de chez. Comment je vais me faire insulter, je le sens, et ce sera en plus justifié. Bon le contrat était pas signé, mais quand même...!
Conséquence : je viens d'annoncer au leader que si encore un seul coup de ce genre, ils pourront chercher un autre bassiste.

En colère ?
Ouais, surtout vis à vis du batteur et je suis plus que désolé pour l'assoce qui nous faisait confiance. Je sais pas comment ils vont pouvoir assurer leur soirée, 300 personnes attendues sur invitation ! En plus ils nous assuraient un plan pour une date en plein centre ville, quartier piéton, pour la fête de la musique. C'est mort maintenant.

P'tin y'a des jours où t'as envie de taper sur tout c'qui passe des fois.
J'ai la haine comme y disent les d'jeunes ! Aucun respect de la parole donnée. Allez j'arrête je vais même pas jouer aujourd'hui, je risque de péter mon matos.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
xelalex35
je te comprend, c'est toujours casse couille les mecs comme ça, tu connais pas de groupes dans le coin qui pourraient vous remplacer?

histoire de pas trop laisser l'organisateur dans la merde??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
White, tu veux un bon moyen d'écouler ta colère ?

remets les choses à leur place.
1) c'est pas parce que c'est toi qui dois annoncer le truc à l'orga que c'est toi qui porte la responsabilité du désistement.
2) incite le batteur à proposer une alternative à l'orga.
(quand je dis "incite", c'est un euphémisme...)
3) en dernier recours, crève-lui sa peau de caisse claire : ça résout rien, mais ça défoule !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
whitecityafg
@alex : ben tu sais, trouver un groupe en si peu de temps, avec des délais aussi courts !!!!! En plus le cacheton est plus que confidentiel, pour la forme, mais c'est normal, car caritatif c'est pour ça qu'on acceptait de jouer pour des clopinettes, vu le but de la soirée. En plus ils cherchaient un style particulier. Alors....

@zoem' : ouais l'histoire de la peau crevée, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit... , mais c'est surtout pour les organisateurs que ça me fout les boules . Avec le tapeur fou, j'me débrouillerai (d'ailleurs on aura une vraie explication en tête à tête là-dessus, probable que ça aura des conséquences pour moi...départ ???). J'ai déjà posé la question au batteur de me donner une soluce, mais tu penses bien... Bien évidemment que je n'assume pas la paternité de ça, mais je me sens quand même moralement responsable vis à vis de l'assoce, c'est moi qui leur ai répondu et donné l'accord (après approbation du groupe d'ailleurs). Pfffffffffff écœuré aujourd'hui. J'arrive pas à me calmer, décidément je vieillis mal !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
@ ant' : t'as monté des delano ?
ca sonne comment ?

@ white : pareil notre chanteur nous avait mis un plan pour un concert de charité, il est parti ^^. c'était pas qu'a cause de ça mais ça résumait bien l'état d'esprit du type qui nous dit " ah on a un concert le 12, je pourrais pas être la fallait me prévenir " alors que tout le monde est au courant depuis des mois.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
ant' a écrit :
ilan.b a écrit :
@ ant' : t'as monté des delano ?
ca sonne comment ?

C'est Agressif, ça grogne

j'entends la jaguar au loin (1m) " s'il te plait ilan payes en moi "
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
bearnings
Pas cool white.
Je pense que tous ceux qui se sont mêlés de près ou de loin au booking ont eu le cas.

Sinon, j'ai pris la décision de quitter définitivement mon premier projet, qui stagnait totalement (répète de l'ordre du trimestre, pas de production, pas de motivation ni de travail).
Résultat, avec mon projet actuel, nous n'avons plus de local. Celui dans lequel on répétait est prêté par la ville où réside le batteur du premier projet, et il a décidé de ne plus nous le prêter, sauf si nous avions l'accord du bourgmestre (maire belge) qui nous autorise à rester.
Donc on est drôlement en sursis... Beau chantage...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Putain white...

C'est pas que la peau de grosse caisse que je crèverais dans un cas comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...