Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Hello all !

Dites, je me fais bien envie d'aller voir Iggy & les stooges ce printemps/cet été, quelqu'un a un avis sur ce que ça dit sur scène ?

Merci
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Merci Busty

bustyblonde a écrit :
Putain 63 piges, l'Iguane!

Oui, c'est bien ce qui m'échappe... Je ne comprends PAS qu'il soit toujours en vie.
C'est pas humainement possible !
Et pourtant...

Bon, tant mieux en même temps hein
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
il y aura un ashton en moins
In Stingray We Trust
Space monkey
Je l'ai vu a la fete de l'huma ya deux ans, ils étaient pas bien echauffés au debut, I wanna Be Your Dog manquait de conviction mais ils l'ont rejoué super bien a la fin donc jleur en veux pas trop :p Les premières minutes mises a part le concert était super. Ce mec est une insulte a la médecine, 63 ans, complètement dechiré et toujours une patate d'enfer J'ai qu'un chose a dire => GO!
Bassistuta
Que dire de Lemmy alors ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
y'a mieux ! va le voir en backstage !!!!
Y'a pas de musique c'est sûr mais tu seras pas déçu du voyage !
Une sorte de quatrième dimension Meyerienne.
L'univers de Sheriff fais moi peur qui rencontre celui d'Alerte à Malibu !
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
En même temps iggy il a que 63 ans.
C'est pas tellement encore vieux, même pour un mec qui a bien vécu et qui s'est bien déchirée la tête.
Bon certes certains aurait fait la même chose seraient déjà mort, mais bon ça dépend des gens.
Mais m'étonnerait qu'il aille jusqu'à 75 balais quand même...
Mais bon on s'en fout après tout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
et Keith alors .... ?!
In Stingray We Trust
heinrich231
Salut, moi aussi je pense aller voir (ce qui reste) des Stooges en juillet, l'occasion risque de ne pas se reproduire. Ça me permettra de voir en même temps Patti Smith (dans un registre plus calme) et de revoir Izia et d'autres trucs dans le cadre du festival "les déferlantes".
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Concernant les Stones je reste assez déçu de savoir qu'ils ont acceptes de se faire censures pendant leur passage au Super Bowl il y a quelques années... comme quoi tout se perd
nowhereman579
Ouais moi aussi je pensais à Keith Faut quand même que je voie les stones sur scène avant qu'ils ne meurent ... Bon en même temps ça me laisse encore une bonne trentaine d'années ...

Franchement, Michel Berger aurait dû plus se lâcher au lieu de jouer au tennis.
Bassistuta
alors ça, c'est vraiment vilain !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...