Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
alors ça, c'est vraiment vilain !
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hello

nowhereman579 a écrit :

Franchement, Michel Berger aurait dû plus se lâcher au lieu de jouer au tennis.

mais tu rigole, debout il en jouait du piano debout!!! si c'est pas du lachage je sais pas ce qu'il te faut
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
StarsRfallin
Nan mais Keith c'est pas pareil, dans les grandes années il changeait de sang régulièrement :mdr:

ok je

Concernant Ron Asheton... Bin ouais, mort il y a deux ans d'une crise cardiaque... Alors que c'était de loin lui le plus sain de tous...

Lucie, c'est même plus avoir bien vécu au niveau d'Iggy... Et force est de constater qu'il en a enterré un paquet de cette époque là... :'(
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lucie
StarsRfallin a écrit :
Nan mais Keith c'est pas pareil, dans les grandes années il changeait de sang régulièrement :mdr:

ok je

Concernant Ron Asheton... Bin ouais, mort il y a deux ans d'une crise cardiaque... Alors que c'était de loin lui le plus sain de tous...

Lucie, c'est même plus avoir bien vécu au niveau d'Iggy... Et force est de constater qu'il en a enterré un paquet de cette époque là... :'(

Je trouve que Keith physiquement est encore plus minable que Iggy...
Mais bon qui sait, s'ils s'étaient pas mis minables pendant longtemps, ils nous auraient peut être pas pondu tout ça.
Vive la drogue
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Space monkey
Ba après ça dépend des points de vue, ça sert a rien d'en débattre je pense, mais on peut soit vivre longtemps en bonne santé en passant a coté de pas mal de choses, ou vivre a 500% et prendre le risque de finir comme Keith ou pire si on a moins de chance.

De la a dire que c'est minable.... chacun son délire
Lucie
J'ai jamais dis que c'était minable...

J'ai dis qu'ils se mettaient minables....nuance.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vinkolat
Lucie a écrit :
Mais bon qui sait, s'ils s'étaient pas mis minables pendant longtemps, ils nous auraient peut être pas pondu tout ça.

Ouais, bon, pour les Stones, ca fait presque 40 ans qu'ils biberonnent en pure perte quand même ...
Punk bourgeois :P
kapusta
salut les gens !

bon plus de boulot pour moi, je finis à la fin du mois (d'avril).
nowhereman579
@Space> tiens vla un godet de bourbon, ça s'arrange ta journée ?
Euh Kap', j't'en sers un aussi ?
kapusta
baaaah j'en sais rien.
je suis en prestataire, il y a moins de taf, donc au revoir-merci.
après faut voir, p-ê une autre mission dans la même boite, p-ê le pôle-emploi.
je veux bien un verre, mais vous faites pas de soucis pour moi, je vais m'en sortir.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
OK, et normalement si ta boite de presta ne te trouve rien et que de ton coté tu trouve rien de nouveau, tu devrais tout de même être en inter-contrat... donc payé, même si c'est pas l'idéal.

Et je prendrais bien un verre... meme si j'ai pas trop le temps. Apres des mois de glande et pas mal de temps a ne pouvoir rien faire en arrivant a mon nouveau poste, je commence a etre occupé
kapusta
je vais prendre un truc aussi hein !

disons que je ne suis pas pressé de me retrouver un truc (dans la même boite), je serais surement en inter-contrat un certain temps, ça se négocie...

disons que je suis ouvert à toute offre, mais qu'il est hors de question que je me brade.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
oui forcement, quand on voit que la tres grande majorité des boites de presta sont limite des marchands de viande, il doit forcement venir un moment ou on a envie de partir ...
kapusta
pourquoi "limite" ?

En ce moment sur autre / communauté...