nowhereman579 a écrit :
@Space> tiens vla un godet de bourbon, ça s'arrange ta journée ?
Euh Kap', j't'en sers un aussi ?
Merci ça me rechauffe. J'espère que t'en as plein le stock parce que jvais pas m'arreter au premier. J'avais un oral de physique ce matin, réveil a 9h30, a 8h30 je ne dormais toujours pas, insomnies powaaa..... 10 bornes en scoot, pas d'essence pas d'huile, je roule très calmement pour consommer le moins possible, j'arrive a 11H10 (on était 12 a etre convoqués a 11H, et on devait avoir 10 minutes chacun) j'etais le premier de la liste, loi de murphy. Jme fais démonter par l'examinateur, il finit par me faire passer, je tire un sujet que je ne connaissait absolument pas, au bout de deux minutes le gars me dit :"bon venez avec moi dehors, on va discuter et jvoudrais pas déranger les gens qui préparent leur oral" Jme refais demonter. 11h15 je repars vers chez moi, le bordel sur la route, j'ai failli me manger un connard qui m'a cramé une priorité a droite.
J'arrive chez moi j'avais juste pas pensé a acheter de l'essence, ma jauge m'envoie des "bordel met de l'essence jvais pas tenir plus longtemps". Je repars de chez moi a 14h pour aller en cours, jm'arrete a la station service, surblindée de monde, presque 20 minutes pour acheter 3l d'essence et 1l d'huile.... j'arrive encore a la bourre (et au passage jme suis deja bouffé 30 bornes en scoot au milieu de connards qui se prennent pour les rois de la route parce qu'ils sont immatriculés 93, bref je suis de TRES bonne humeur). J'apprends avant même d'avoir eu le temps de m'assoir que j'ai le choix entre samedi 8h30 ou mardi 8h30 pour un autre oral de physique. Le samedi j'ai pas cours normalement, le mardi je commence a 11H normalement.... encore plus heureux.
Je finis par sortir de cours, premier feu rouge, paf! tempete de grele dans la gueule, jsuis frigorifié le pantalon trempé, gelé et collé a ma peau, limite j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux tellement j'avais froid. Le temps d'arriver a la station de métro la plus proche et de laisser mon scoot jsuis tout bleu. Jsuis obligé de rester debout pour que mon jean ne touche ma peau sinon c'est insupportable, 45 minutes debout entre métro rer et bus, tassé au milieu de connards qui se croient seuls au monde (surtout dans le bus a montreuil) et qui font chier tout le bus. La jviens de rentrer chez moi, j'ai beau avoir des fringues seches sur moi jsuis encore congelé, même mon caleçon etait aussi mouillé que si jm'étais pissé dessus.
Patron! Whisky!
Désolé pour le pavé, mais ça m'a soulagé.
EDIT : jviens d'ouvrir mon sac de cours (que bien sur j'avais posé entre mes jambes sur mon scoot) tous mes cours sont trempés, jpeux pas manipuler une feuille sans la déchirer tellement elle est humide, ya plus qu'a attendre que ça sèche. B52 pour moi!