Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
pourquoi "limite" ?
vinkolat
Dix ans dans la même boîte pour moi, ce jeudi Je n'aurais jamais imaginé rester aussi longtemps Enfin, tant qu'on s'amuse et que le chèque tombe en fin de mois, je ne me plaind pas
Hâte d'atteindre la fin de la semaine, aussi : en pleine fin de release trimestrielle, je suis "un rien" occupé ces derniers temps ...
La semaine prochaine : congé

Cela dit, je comprend ta position Kap'. Chez nous, le premier fusible en temps incertains, ce sont les prestataires.
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Parceque je suis politiquement correct

Et puis pour l'instant j'ai l'impression d'être plutôt bien tombé et de bénéficier d'un minimum de considération... donc je m'efforce de continuer a la croire
bustyblonde
Bonjour, enfin: façon de parler…

Sorry pour les sérial coups de geule, mais y vont m'entendre Hohner Grande Bretagne. Ils refusent de remplacer ma basse fissurée. Disent que cela résulte d'un impact. Ils me la renvoient avec un "Report".

Tu vas voir le "Report" que je vais leur faire sur Talkbass.com…
bustyblonde
Choc= traces d'impact (qui n'a pas eu lieu). Et, comme je disais, à part en la jetant du 2è étage, je vois pas comment on peut faire une fissure pareille.

…Ah, le boulot… Parfois j'envisage d'aller jouer dans la rue. Tout plutôt que de me retrouver dans un bureau. Mais le fait que certains ont un taf qui leur laisse du temps pour discuter ici, ça redonne espoir…
nowhereman579
Busty j'ai trouvé ton batteur: regarde, il est en train de déballer son costume

Space monkey
nowhereman579 a écrit :
@Space> tiens vla un godet de bourbon, ça s'arrange ta journée ?
Euh Kap', j't'en sers un aussi ?

Merci ça me rechauffe. J'espère que t'en as plein le stock parce que jvais pas m'arreter au premier. J'avais un oral de physique ce matin, réveil a 9h30, a 8h30 je ne dormais toujours pas, insomnies powaaa..... 10 bornes en scoot, pas d'essence pas d'huile, je roule très calmement pour consommer le moins possible, j'arrive a 11H10 (on était 12 a etre convoqués a 11H, et on devait avoir 10 minutes chacun) j'etais le premier de la liste, loi de murphy. Jme fais démonter par l'examinateur, il finit par me faire passer, je tire un sujet que je ne connaissait absolument pas, au bout de deux minutes le gars me dit :"bon venez avec moi dehors, on va discuter et jvoudrais pas déranger les gens qui préparent leur oral" Jme refais demonter. 11h15 je repars vers chez moi, le bordel sur la route, j'ai failli me manger un connard qui m'a cramé une priorité a droite.
J'arrive chez moi j'avais juste pas pensé a acheter de l'essence, ma jauge m'envoie des "bordel met de l'essence jvais pas tenir plus longtemps". Je repars de chez moi a 14h pour aller en cours, jm'arrete a la station service, surblindée de monde, presque 20 minutes pour acheter 3l d'essence et 1l d'huile.... j'arrive encore a la bourre (et au passage jme suis deja bouffé 30 bornes en scoot au milieu de connards qui se prennent pour les rois de la route parce qu'ils sont immatriculés 93, bref je suis de TRES bonne humeur). J'apprends avant même d'avoir eu le temps de m'assoir que j'ai le choix entre samedi 8h30 ou mardi 8h30 pour un autre oral de physique. Le samedi j'ai pas cours normalement, le mardi je commence a 11H normalement.... encore plus heureux.
Je finis par sortir de cours, premier feu rouge, paf! tempete de grele dans la gueule, jsuis frigorifié le pantalon trempé, gelé et collé a ma peau, limite j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux tellement j'avais froid. Le temps d'arriver a la station de métro la plus proche et de laisser mon scoot jsuis tout bleu. Jsuis obligé de rester debout pour que mon jean ne touche ma peau sinon c'est insupportable, 45 minutes debout entre métro rer et bus, tassé au milieu de connards qui se croient seuls au monde (surtout dans le bus a montreuil) et qui font chier tout le bus. La jviens de rentrer chez moi, j'ai beau avoir des fringues seches sur moi jsuis encore congelé, même mon caleçon etait aussi mouillé que si jm'étais pissé dessus.

Patron! Whisky!

Désolé pour le pavé, mais ça m'a soulagé.

EDIT : jviens d'ouvrir mon sac de cours (que bien sur j'avais posé entre mes jambes sur mon scoot) tous mes cours sont trempés, jpeux pas manipuler une feuille sans la déchirer tellement elle est humide, ya plus qu'a attendre que ça sèche. B52 pour moi!
whitecityafg
Eh, te plains pas trop quand même, monkey, moi de mon temps (ouais je sais, je radote !) si tu ratais ton oral c'était la burne assurée et pas de rattrapage.
Mais en même temps c'est vraiment un jour de m**** pour toi, je compatis, sincèrement.

Au fait ça y est mon problème est résolu pour le concert de l'assoce.
C'est bon ! Pfffffffffffffffffff!
Le batteur a finalement réussi à se "libérer" pour jouer ce soir là. Bon, d'accord, y'a eu un peu de pression de notre part et une petite explication "virile" entre le lead, lui et ma pomme, par mail et par téléphone, mais on a eu chaud sur ce coup là. Je pense surtout à l'assoce qui, sans le savoir, a failli avoir un gros problème sur les bras pour trouver un autre groupe. En plus j'avais reçu cet après midi, par mail, le contrat/convention à renvoyer. Mais JE RESPIRE !!
Reste maintenant à régler quand même ce petit différend à la loyale, parce que pas question que ça se reproduise.

Allez tournée générale sur mon compte. YES !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est une bonne nouvelle ça white!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bustyblonde
nowhereman579 a écrit :
Busty j'ai trouvé ton batteur: regarde, il est en train de déballer son costume

Mais pourquoi il mord son coussin, le môsieur??

bearnings a écrit :
Busty, pour ta signature, tu cherches des personnes prêtes à se déguiser dans le même trip, ou bien ton nouveau projet aurait une allure différente?

Non, je ne prévois pas de costume ridicule pour ce projet…

…Courage, Space Monkey…

On devrait renommer ce topic temporairement "les hauts et les bas du bassiste"
dominocut
Où est-ce que tu joues White?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
bearnings
ilan.b a écrit :
http://alternativnews.blogspot.com/2010/03/reading-festival-line-up-devoile.html
yeah yeah ca va faire mal ^^

Miam vendredi!

bustyblonde a écrit :
Non, je ne prévois pas de costume ridicule pour ce projet…

C'est bon à savoir!

@Space : aller, prends un bain, une camomille, ça ira mieux =)
vinkolat
Tu as une vague idée de ce vers quoi tu penses t'orienter, Busty ?
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...