Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
KanguRaw
Une bière spéciale, c'est vite dit ! Ça reste une Jup' ! (mais j'aime bien le concept quand même !)

Patron, un demi de Trolle, svp !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
nowhereman579
Moi ce que j'aime bien en pelchique, c'est que, régulièrement on va faire la "fitanche" : on ramène le casier de jup vides à l'épicier (au "bièrier"?) et il en met des neuves à la place dans le casier en échange de menue monnaie :-)
Mr Park
Popa Schultze a écrit :
La Jup, la Jup,ça vaut pas notre 1664!

C'est vrai que la Jup c'est chiant, non seulement elle donne envie de pisser mais EN PLUS elle saoûle. C'est ballot

Popa Schultze a écrit :
Tu me parle de Chimay, Gauloise ,Gueuse, Duvel ,la OK!

Rho, c'est mon côté chauvin mais ça me fait toujours quelque chose de voir "ma" bière citée
Mr Park
nowhereman579 a écrit :
Moi ce que j'aime bien en pelchique, c'est que, régulièrement on va faire la "fitanche" : on ramène le casier de jup vides à l'épicier (au "bièrier"?) et il en met des neuves à la place dans le casier en échange de menue monnaie :-)

D'ailleurs tu en reviens là non?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur

on croirait entendre François Damiens !!!
(il est juste énorme, celui-là)
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bearnings
Il fait des films dramatiques maintenant. Où va le monde.

Ce soir pour moi, c'était pinard, maintenant je finis de changer les cordes de ma basse (j'l'ai laissée en plan la pauvre, toute nue sans cordes) puis je vais me coucher.

1664... Laisse moi rire...

Bon, par contre je plussoie, la Jup', t'en bois une, t'en pisses trois.
nowhereman579
@mr park:Arf ouais, Steve jobs a pas pense qu'il pouvait y avoir des caractères accentués dans les pays pas anglo saxons

En Isère on est culturellement plus Pinard et jaune mais une bonne mousse ça se refuse pas...

Sinon, bien l'bonjour tout le monde !
whitecityafg
Salut Jérôme !
Un café ou une bière à c't'heure-ci ?
Je t'offre le coup, profites-en !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bearnings
Vu le temps, je vais être drôlement tenté par une petite bière!

Ce matin, malgré un réveil difficile, je suis allé chez Décathlon (ouais, moi je cite les marques, ràf).
Hop, une nouvelle tente (ben ouais, la mienne a cramé l'an dernier suite à un accident de gaz) et deux altères.
J'ai décidé de me prendre en main
whitecityafg
bearnings a écrit :

Hop, une nouvelle tente TANTE (ben ouais, la mienne a cramé l'an dernier suite à un accident de gaz GAS) et deux altères ADULTERES.
J'ai décidé de me prendre en main TOUT SEUL COMME UN GRAND ? ET C'ETAIT BON ??

Désolé Bearns' j'ai pas pu résister !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur autre / communauté...