Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
... en parlant d'impro

In Stingray We Trust
Mr Park
Salut tout le monde

KanguRaw a écrit :
Salut à tous,

@Monsieur Park : Je suis tombé sur la démo de ton groupe Amber Daybreak à la Médiathèque, du coup j'l'ai pris, pour voir ! En fait c'était la première sur l'étagère, et je me dis... "Ptin j'ai déjà vu ce nom quelque part..." et voilà

Bon je m'écoute ça quand j'ai le temps, je suis débutant en hardcore et trucs du genre mais je m'ouvre au style depuis 1 ou 2 mois, donc je te donnerai mon avis de non-initié

Sinon, quel est ton avis sur ce moyen de diffusion ? Ça vous a déjà fait connaître un peu ? Vous avez fait quoi comme démarche pour donner ça à la Médiathèque ? C'est intéressant en tous cas, si ça marche. J'imagine que ça amène plus de geek-de-zic que de groupies, non ?

Hello Marrant le coup de la médiathèque, je sais que notre album y est mais quand même, le monde est petit Je serais curieux d'entendre ton avis en tout cas (quel qu'il soit) Sinon comme moyen de diffusion, je sais qu'il a été loué pas mal de fois justement parce qu'il est dans les démos, en fait on connaît un des gars qui bosse là et c'est lui qui nous a conseillé de ne pas le mettre dans les albums (alors que dans les faits ce n'est pas une démo au sens strict). Je ne fréquente plus les médiathèques depuis un moment mais à priori pour nous et les petits groupes en général c'est un réseau qui marche bien, oui
bearnings
Salut à tous,
Retour d'un concert plutôt moyen.

Journée de merde, je me suis bloqué le dos ce matin, à pleurer.
J'ai été chez un ostéopathe tout à l'heure mais ça fait encore bien mal. Demain j'ai rdv chez un chiropracteur (aucune idée si ce sera vraiment utile... mais j'avais rdv avant d'aller en "urgence" chez l'ostéo).

Bassistuta a écrit :
La Sabre = attention le poids Bearn'sie
Tu vends pas ta bass juice des fois ???
[mode rascal-qu'on-voit-meme-l'aileron-qui-dépasse]

Oui, enfin, la dernière SR pèse 4.6Kg...
Pour la Bass Juice, j'y ai déjà pensé. Seulement, je ne préfère pas la vendre car je sais qu'elle est géniale! Et que me connaissant, je vais peut-être la regretter.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour a tous,

Je viens de voir que Orange a sorti un combo 100W pour la basse (CR100BXT). Sur le papier c'est tres sympa:

* Power: 100-Watts
* Channel Configuration: Clean thru Overdrive
* Speaker: 15-inch Orange Design
* Clean Channel Controls: Gain and Volume
* 4-Band EQ: Bass, Low Mid, High Mid, Treble
* Headphone Output
* Line Output
* Speaker Output
* AUX MP3 CD player input
* Built-in guitar tuner

En gros, il y a globalement tout ce qu'on peut espérer (a part peut-etre une DI)... et tout ca pour un poil moins de 300Euros (en gros le prix d'un Rumble).

Quelqu'un en a entendu parler? des retours?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
... en parlant d'impro

très très chouette grain de voix.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bearnings
Alors, justement, je vais expliquer.

Je compte passer par un super tech. Seulement, comme via audiotubetech je peux avoir de meilleures lampes pour moins cher, je les ai commandées quasiment directement (j'ai pris des KT88 Gold Lions).
Payement par virement, et comme le colis a été posté le 25mars, je commençais à m'impatienter un peu.
Visiblement, le colis a été retourné chez Gillou pour aucune raison apparente (il n'y a jamais eu d'avis de passage déposé, ni de livraison).
Résultat, j'avais un mois de marge avec le concert suivant, et si je n'ai pas mes tubes pour mercredi prochain au plus tard, je suis dans la merde car je ne l'aurai pas pour le samedi 24avril.

Deuxième commande chez Gillou, deuxième problème avec la poste (première fois c'était un vol de colis), donc je ne pense pas réitérer malgré que ce ne soit pas de sa faute.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tu as vraiment pas de chance. Perso je n'ai fait qu'un commande chez lui, mais elle est arrivée en 2jours... vraiment super rapide
nowhereman579
l'avantage d'habiter pas loin de Lyon c'est qu'on peut aller directement chercher le matos chez lui
nowhereman579
Tu veux dire une échoppe ou quand ta copine demande un coca elle se fait refouler ? Naaaaan !!!

En ce moment sur autre / communauté...