Salut tout le monde
KanguRaw a écrit :
Salut à tous,
@Monsieur Park : Je suis tombé sur la démo de ton groupe Amber Daybreak à la Médiathèque, du coup j'l'ai pris, pour voir ! En fait c'était la première sur l'étagère, et je me dis... "Ptin j'ai déjà vu ce nom quelque part..." et voilà
Bon je m'écoute ça quand j'ai le temps, je suis débutant en hardcore et trucs du genre mais je m'ouvre au style depuis 1 ou 2 mois, donc je te donnerai mon avis de non-initié
Sinon, quel est ton avis sur ce moyen de diffusion ? Ça vous a déjà fait connaître un peu ? Vous avez fait quoi comme démarche pour donner ça à la Médiathèque ? C'est intéressant en tous cas, si ça marche. J'imagine que ça amène plus de geek-de-zic que de groupies, non ?
Hello
Marrant le coup de la médiathèque, je sais que notre album y est mais quand même, le monde est petit
Je serais curieux d'entendre ton avis en tout cas (quel qu'il soit)
Sinon comme moyen de diffusion, je sais qu'il a été loué pas mal de fois justement parce qu'il est dans les démos, en fait on connaît un des gars qui bosse là et c'est lui qui nous a conseillé de ne pas le mettre dans les albums (alors que dans les faits ce n'est pas une démo au sens strict). Je ne fréquente plus les médiathèques depuis un moment mais à priori pour nous et les petits groupes en général c'est un réseau qui marche bien, oui