Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Krais a écrit :
Salut John, c'est assez variable, des fois c'est le matin, des fois l'aprèm, des fois le soir, des fois la nuit...

ça t'avance vachement ça non???

Salut,
Ca va, elle est passée par là. Je lui réponds.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MOUAHAHAHAHAH je suis là!

Oui mes passages ici sont assez variables
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
John_Mac_Rigole
kami94 a écrit :
Bon bin maintenant je dois pas être le seul a vouloir savoir ce que tu lui voulais John
(c'est mon cote commère )

On avait parlé du défi jazz ensemble. C’est toujours assez dur de collaborer à distance, donc, je lui demande son avis sur la faisabilité et son envie de bosser avec un gars qui a plus de 4 cordes à son arc. ^^
Krais
Trahison John!
avant tu faisais ça avec moi

nan je déconne, je sais même pas si j'aurais le temps d'y participer et je manque singulièrement de pratique en ce moment...

et puis Lucie a des arguments que je ne saurais avoir
utilise sa cervelle à la détruire
John_Mac_Rigole
Krais a écrit :

Oui, enfin à 500 bornes de distance, je pense qu'il ne faut pas partir sur cette mauvaise idée
Lucie
8O

Et moi qui croyais qu'il y avait une chance.

MP
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Salut les basseux !

Pffffffffffff dégoûté ! Deux répètes deux soirs de suite, deux répètes de m**** !!
En plus je vous vois parler de motivation, ben hier soir le clavier avait un manque plus qu'évident de motivation. Heureusement tous les autres, on s'entend bien, sais pas s'il va rester longtemps encore. On verra.
Et de mon point de vue, l'ambiance dans un groupe est LE point essentiel, tout le reste coule de source.

Alors Cunégonde les amours ? Ca va on dirait !
Avec John ?? Tiens, tiens, surprenant................Mouhahahahahaha !!!
Naaaaaaaaan allez j'déc..... !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bassistuta
si y'en a un qui brise l'harmonie (musicale ou autre) ====> dégraffage de ceinture, accélération, virage serré à gauche, ouverture de porte soudaine =====> harmonie retrouvée (musicale ou autre)
Nous on vient d'ejecter le gratteux. Tout le monde respire beaucoup mieux .
In Stingray We Trust
Krais
John_Mac_Rigole a écrit :
Krais a écrit :

Oui, enfin à 500 bornes de distance, je pense qu'il ne faut pas partir sur cette mauvaise idée

Je parlais d'un feeling jazzy certainement bien supérieur au miens!

Lulu, désespère pas, tu as toutes tes chances!!!
utilise sa cervelle à la détruire
KanguRaw
Salut à tous,

@Monsieur Park : Je suis tombé sur la démo de ton groupe Amber Daybreak à la Médiathèque, du coup j'l'ai pris, pour voir ! En fait c'était la première sur l'étagère, et je me dis... "Ptin j'ai déjà vu ce nom quelque part..." et voilà

Bon je m'écoute ça quand j'ai le temps, je suis débutant en hardcore et trucs du genre mais je m'ouvre au style depuis 1 ou 2 mois, donc je te donnerai mon avis de non-initié

Sinon, quel est ton avis sur ce moyen de diffusion ? Ça vous a déjà fait connaître un peu ? Vous avez fait quoi comme démarche pour donner ça à la Médiathèque ? C'est intéressant en tous cas, si ça marche. J'imagine que ça amène plus de geek-de-zic que de groupies, non ?
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
nowhereman579
Bassistuta a écrit :

Nous on vient d'ejecter le gratteux. Tout le monde respire beaucoup mieux .

Y voulait faire des solos ?
Bassistuta
yep. Toujours le même !
Par contre le reste.... désert !
In Stingray We Trust
Lucie
Krais a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Krais a écrit :

Je parlais d'un feeling jazzy certainement bien supérieur au miens!

Lulu, désespère pas, tu as toutes tes chances!!!

Ouhla, j'ai malheureusement pas du tout de feeling pour cette musique, je m'évade en l'écoutant mais en jouer je suis vraiment à côté de la plaque ( je sais accompagner c'est déjà ça).
Mais l'improvisation et moi ça fait deux.

Louis de Funès
Bassistuta
... en parlant d'impro

In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...