Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
Space monkey a écrit :
Yoohoo jsuis plus tout seul Jpaye ma tournée de kawa et jt'abandonne, faut que j'aille a la fac en avance imprimer des trucs, jpeux pas le faire ici jvais reveiller ma mère qui dort encore^^

Salut les basseux !

Faut changer d'imprimante si elle réveille toute la maison...

Ah qui n'est pas assez vieux pour n'avoir jamais entendu une imprimante matricielle et son bruit caractéristique...
Mais si souvenez vous de ses feuilles toutes attachées et avec les petits trous sur le côté !

Allez patron, une tournée de nostalgie-geek.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
  • Vintage Top utilisateur
L'imprimante matricielle n'évoque pas vraiment de la nostalgie chez moi... c'est pas vraiment une perte
(quoi que pour une gosse ca a un cote fascinant... avec la pile de feuille sous l'imprimante qui se déplie progressivement)

T'es gravissime Bearn'
xelalex35
ouai et l'encre avec la grosse bande qui tache

j'ai vu la stingray sur slappyto hier bearns, mais j'ai une question à la con, c'est quoi une sabre? un modèle chez musicman??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bah tiens

Et par curiosité, quelle différence fondamentale trouve-on entre une Stingray et une Sabre? A part l'évidente différence de configuration de micro?
John_Mac_Rigole
'alu les copains,

John_Mac_Rigole cherche Lucie désespérément ?

Quelqu'un sait si on va la voir aujourd'hui ?
A+
John_Mac_Rigole
kami94 a écrit :
@John: envoi lui un MP ca sera plus efficace

Oui, c'est fait. C'est juste pour savoir si elle a l'habitude de se pointer le matin, ou si elle ne passe que plus tard dans la journée.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Salut John, c'est assez variable, des fois c'est le matin, des fois l'aprèm, des fois le soir, des fois la nuit...

ça t'avance vachement ça non???
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
La Sabre = attention le poids Bearn'sie
Tu vends pas ta bass juice des fois ???
[mode rascal-qu'on-voit-meme-l'aileron-qui-dépasse]
In Stingray We Trust
John_Mac_Rigole
Krais a écrit :
Salut John, c'est assez variable, des fois c'est le matin, des fois l'aprèm, des fois le soir, des fois la nuit...

ça t'avance vachement ça non???

Salut,
Ca va, elle est passée par là. Je lui réponds.

En ce moment sur autre / communauté...