Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Alors quoi de neuf... J'ai presque terminé ma pîèce musique dans le sous-sol, encore un peu de poncage de platre, de peinture et la pose du sol, et elle sera utilisable. Après il faudra que je finisse un peu d'electricité mais les câbles sont déjà passés. Ca va être bon ça !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Elle commence a etre sympa ta basse xelalex . Faudra mettre des photos dans quelques semaines/mois pour voir l'évolution

Et quoi de neuf? Je répète ce soir avec 2 gratteux et un batteur. Au programme, du Eagles Of Death Metal, du Raconteur, The Stokes ...
Si ca colle bien on devrait tenter de monter une grosse set list pour jouer dans les bars du coin.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous,

Putain de bordel de merde j'ai la haine...

Je devais partir à 9h15 ce matin en vélo pour aller au karaté...et paf roue avant qui vibre et qui frotte contre quelque chose, pas possible de partir...
40 minutes après mon père qui va voir ce que c'ets, c'était juste un truc mal vissé sur la roue, je sais pas comment ça s'appelle mais je m'en fous...
J'ai la rage là...je voulais pas manquer ce cours là en plus...
Putain la frustration qui me remonte dans la gorge là...
Vous devez vous dire que je suis folle de m'énerver pour si peu bah tant pis...oui je suis énervée...j'ai la rage.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • Custom Total utilisateur
En plus du Karaté inscris toi aux cours de yoga
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
...m'énerver pour si peu bah tant pis...oui je suis énervée...j'ai la rage.

tu pratiques le karate depuis combien de temps ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
whitecityafg
zoemix a écrit :
Lucie a écrit :

Pas assez apparemment, puisqu'elle a encore la haine au lieu de rester zen.

Fous-y un grand coup de latte à c'te saleté de bécane de m.... qui fait ièche Cunégonde !

Salut à vous les basseux. Répète d'enfer hier soir !
On a "sorti" la choriste, franchement elle a rien donné avec son petit filet de voix alors qu'on joue comme des bourrins, même que la sono suffisait pas !
Pas grave, on en cherche un autre. Au fait si jamais y'en a une qui passe par ici ==> mezzo soprane ou alto....
Hein ? Faut aller dans la rubrique annonces ? Pffffffffffffff !
Allez je paye le café à tous !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
Lucie a écrit :

Depuis peu, pourquoi?

Bon là va mieux, heureusement que c'est mon père qui a vu ce qui allait pas parce que aller au magasin pour ça la honte sur le dos

Vpus savez c'ets le machin au milieu qui était desserré au lieu d'être serré...pfff
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
l'attache rapide
vois le bon côté, si ça était resté en place quand tu est parie, tu t'en serais rendu compte en roulant, quand la roue se serait bloquée (et 1/4 de seconde avant que la fourche ne touche le sol)
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
pour ta basse je te conseillerais aussi un petit verni matte pour bois et ça te colorera un peu ton blanc comme tu souhaites.
j'ai perdue ma carte moneo heureusement qu'il ne restait que 15€ mais ça fait chier ^^
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
le cendar aurait dut être plus haut et j'ai l'impression qu'il est un peu tordu.
par contre le reliquage des pieces métalliques c'est cool
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
nowhereman579
Non je pense que c'est l'ombre latérale qui donne cette impression au niveau du cendar... En tout cas beau boulot Xelal !
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
vinkolat a écrit :

@CnQuiZ : marrant ton impression sur la BB415 : le manche n'est pas grandement différent de ma 414 ... que je trouve extra fin par rapport à celui de ma PB Squier !
A moins que ce ne soit juste une conséquence de ma virilité hors norme

Je me disais qu'en commençant avec une JB j'allais devenir vachement difficile niveau forme de manche... mais je pensais pas que ça allait arriver aussi vite. Et ça me fait chier parce que ça me limite énormément dans mon choix d'instruments ultérieurs.

D'ailleurs il me semble que même par rapport à d'autres JB, celui de la squier VM est vachement fin. Mon prof avait une fender '62, la différence se voyait de suite.

En ce moment sur autre / communauté...