Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Panoplie idéale :
- basse
- Mustang 64/68
- Harley Davidson Indian
- Budweiser
- soleil couchant sur la Road 66

P'tin je rêve !
Tu pourras mettre une tof de tes voitures, enfin de celles que tu as prises ?
Ça serait sympa.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bearnings
Alex, je ne vais pas tourner autour du pot. Je te déteste.

Voici l'album des photos de tout à l'heure :

http://picasaweb.google.com/be(...)/Ford

Je suis occupé de les mettre sur le site, donc ça va arriver, doit en avoir une bonne dizaine.

@Alain : je vois qu'on se comprend. Mustang c'est jusque 68 après c'est moche
djibi
  • Custom Total utilisateur
J'ai bossé sur ma Squier Deluxe 5c aujourd'hui. Defrettage ponçage et tout le toutim... Bon si c'était à refaire j'y regarderais à 2 fois parce que l'ebonol (qui n'est pas du bois), c'est tout sauf simple à poncer. Mais le resultat est plus que correct. Deux ou trois imperfections coté table que je rectifierai un jour, c'est juste pour le coté esthétique. Sinon, bin ça sonne sympa, comme une fretless, j'aime.

D'ailleurs quelqu'un aurait-il une explication sur le fait que je préfère jouer sur fretless ? Je m'y sens mieux, d'un point de vue prise en main, et pour ne rien gacher j'adore le son mwa mwa

Bon maintenant, y plus qu'à changer les micros et virer le préamp pour passer tout ça en passif et je serai un homme heureux, enfin j'espère !

(edit fautes d'ortho, de frappe et tout... je devais être fatigué)
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens c'est marrant, ya un magasin de musique dans la région dont le propriétaire est un punk (et pas qu'a moitié) qui gare son énorme mustang à l'entrée du shop
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
j'ai croisé une vieille (mustang) en voiture cette aprem.
c'était le premier weekend de beau temps , plus les vacances c'était envahi de voitures et des gens (et le retour des mini shorts !)
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
whitecityafg
bearnings a écrit :
Alex, je ne vais pas tourner autour du pot. Je te déteste.

Voici l'album des photos de tout à l'heure :

http://picasaweb.google.com/be(...)/Ford

Je suis occupé de les mettre sur le site, donc ça va arriver, doit en avoir une bonne dizaine.

@Alain : je vois qu'on se comprend. Mustang c'est jusque 68 après c'est moche

On est sur le même longueur d'onde Jérôme ! M'étonne pas ! Yeah !
Allez la bonne nuit, je vais récupérer des deux derniers soirs.
Salut !

(Thomas Fersen)
bustyblonde
Eh ben yeah, on dirait que c'est le printemps et que tout le monde pête bien le feu. Cool!!

…A part ça il y a des week-ends ou on se lève et ou l'on constate avoir posté une chiée de messages hermétiques / allumés en se disant: "merde…" Bref, je vais essayer d'y aller mollo avec le Tusheng-Peng / Pils.
Mais j'apprécie beaucoup votre tolérance / bienveillance à l'égard de mes délires…

En tout cas je n'ai jamais pris de Whitecity! Pfffffffffffff! Ah ça, non! A donfe!!! (vanne affectueuse)

@ Lucie: je nie aussi Facebuck etc… Par contre, je te conseille Myspace: lorsque tu est inactive, il ne se passe rien, et l'inverse. J'ai reçu plusieurs propositions de collaborations / concerts via ce truc (que tout le monde peut visiter au contraire de Faceb€$ck). Bref, ca n'engage à rien, et j'aime bien son côté bordélique…

@ Bearnings: On ne t'attend pas, pour les défis? Ou tu comptes prendre un tout dernier train avec Krais??
whitecityafg
Salut tatousse !

Ouais ch'suis l'premier c'matin.

Un petit café, tout seul, gnéhéhéhéhéhéhé ! Tant qu'il n'y a personne sinon ça va encore être la rince générale.

@bearns' : toi, je te hais définitivement avec toutes tes tofs de Mustang ! Y'a aussi une américaine (une voiture, hé, oh !) qui me fait rêver depuis longtemps. La Chevrolet Impala, décapotable, voilà un modèle, sauf que des amis de mes parents avaient la même décapotable, blanche.

http://www.trombinoscar.com/ch(...)4.jpg
http://www.passionautomobile.c(...)2.jpg

@busty' : si t'es sage, mais uniquement si...je te file la composition de MON cocktail à mouâ ! T'inquiète, après tu dors tout le temps...ou pas.

(Thomas Fersen)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut les gens,
si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a un pote qui vend un 2*10 Markbass à pas cher (traveller 102P en 8 ohms, pour être précis), faites-moi signe en mp, please.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Mr Park
Salut à tous. Dites, je me pose des questions: j'ai d'un côté ma fausse Rickenbacker "que tout le monde adore qu'elle est trop belle qu'elle sonne trop bien parce qu'il est écrit Rickenbacker dessus, qu'elle est toute bling-bling avec ses TV Jones toussa", et de l'autre ma Squier Precision avec son manche dégueulasse (esthétiquement je veux dire, 10 ans sans le moindre nettoyage ça laisse pas mal de peaux mortes), ses coups, son pickguard qui gondole parce que monté avec 5 vis, son sunburst dégueu,... Soit. Donc, je joue uniquement sur ma Rick depuis bientôt un an, je l'aime bien et j'arrive même à la trouver confortable. Sauf que depuis quelques jours j'ai remis des cordes sur la Squier, je l'ai réglée vite fait (elle était depuis un an dans sa housse sans cordes), puis je l'ai branchée... Et là, je me rends compte que cette basse me colle à la peau. Sérieux, c'était mon tout premier instrument et en 5 secondes je me rends compte que ce sera aussi le dernier Elle est plus facile à jouer, elle growle comme je veux (elle a un Duncan SPB-machin quand même), elle est légère et surtout, par rapport à la Rick, je n'ai pas peur de l'envoyer tourner dans tous les sens et de la cogner.

Je n'ai plus aucune envie de toucher la Rick que j'adorais il y a encore une semaine, vous pensez que c'est normal? Et surtout, ça va passer?
xelalex35
et bah écoute, désolé

je vois pas quoi te dire d'autre si ca va passer? non.

tu va jouer la PB 2 mois non stop, et quand tu va reprendre la rick, tu va kiffer

c'est le changement qui est plaisant
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bustyblonde
Park: …j'ai un vécu un peu similaire… je comptais vendre ma Squier PB, donc je la "prête" à un mec pour qu'il se décide. Je la récupère après trois mois, vénere d'avoir du insister pour la récupérer.
Bref: elle est moche (sunburst dégeu), mais finalement, je vais la garder, cette petite… Pour 150€ (réglée & nouvelles cordes) ça vaut pas le coup de s'en débarrasser…

Whitecity:

En ce moment sur autre / communauté...