Salut à tous. Dites, je me pose des questions: j'ai d'un côté ma fausse Rickenbacker "que tout le monde adore qu'elle est trop belle qu'elle sonne trop bien parce qu'il est écrit Rickenbacker dessus, qu'elle est toute bling-bling avec ses TV Jones toussa", et de l'autre ma Squier Precision avec son manche dégueulasse (esthétiquement je veux dire, 10 ans sans le moindre nettoyage ça laisse pas mal de peaux mortes), ses coups, son pickguard qui gondole parce que monté avec 5 vis, son sunburst dégueu,... Soit. Donc, je joue uniquement sur ma Rick depuis bientôt un an, je l'aime bien et j'arrive même à la trouver confortable. Sauf que depuis quelques jours j'ai remis des cordes sur la Squier, je l'ai réglée vite fait (elle était depuis un an dans sa housse sans cordes), puis je l'ai branchée... Et là, je me rends compte que cette basse me colle à la peau. Sérieux, c'était mon tout premier instrument et en 5 secondes je me rends compte que ce sera aussi le dernier Elle est plus facile à jouer, elle growle comme je veux (elle a un Duncan SPB-machin quand même), elle est légère et surtout, par rapport à la Rick, je n'ai pas peur de l'envoyer tourner dans tous les sens et de la cogner.
Je n'ai plus aucune envie de toucher la Rick que j'adorais il y a encore une semaine, vous pensez que c'est normal? Et surtout, ça va passer?