Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
KanguRaw
Vu y'a 2 semaines et je confirme, c'était énorme, malgré le changement de style qui me faisait un peu peur. Bah moi j'aime toujours autant, bonne ambiance, musiciens de folie... Excellent concert
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
whitecityafg
xelalex35 a écrit :
http://www.deezer.com/listen-5594165
un exemple d'un morceau qu'ils ont joué et qui a bien envoyé comme il faut

Ah ouais ! Ça envoie du pâté queumême !!
Je comprends que tu te sois éclaté un max alex.

Bravo, sympa et surtout super dynamique. Je me suis écouté les reste également. Très bien !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
une pinte de café pour moi patron
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nowhereman579
Tain le JBT en France ! Y passent dans le sud est ? Y z'assurent bien Bomba et le nouveau bassiste ? J'pense que de toutes façons, John a dû être plutôt exigeant sur le niveau des gars ... Donc ça doit être des tueurs !!!

Un "Trois" si vous plaît. (3=café long sans sucre)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'suis pas habitué a ce groupe donc forcement.... pour moi....
Joe Bar Team
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
whitecityafg
'jour !

1 p'tit café noir,

Siouplait !

merci !
Slurp !

R'voir !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bearnings
Salut à tous,
Pour ma part, 2 de tension ce matin, je fonctionne carrément au radar.
Espérons que la répète de ce soir me mettra un coup de fouet.
J'ai bien aménagé mon rack (merci à Pierre au passage pour le rack ), je suis vraiment content, tout est câblé, multiprise, bref, plus qu'à tester ça ce soir.
Je teste aussi ma basse montée fraîchement en micro Crel pour ce soir.
xelalex35
Pas de bol pour butler, c'était sa dernière date à Lille, mais il a dit pendant le concert qu'il referait probablement des concerts en France cet été.

Le bassiste et la batteur sont vraiment super bon effectivement
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bearnings
Salut à tous,

Je suis intrigué...
Je suis à la recherche d'un Mac. Je suis tombé sur un site d'occasion (qui vend de tout), et j'ai trouvé un mec qui vend un macbook pro 15" pour 250€...
Me suis dis, doit avoir une erreur...

Je contacte et voici la réponse du mec :

Citation:
Bonsoir

Je viens de prendre lecture de votre reponse concernant mon annonce pour la vente de mon macbook . Je tiens à vous dire mon macbook est toujours disponible, parfait etat de marche, encore sous garantie, fonctionne tres bien, et est bien de 250€ .
Je vends mon macbook pour cause d'achat d'un autre, c'est pour celà j'aimerais le vendre à ce prix de 250€ . Mon macbook est toujours en parfait etat ,et vous sera livré avec ses accessoires, sa facture et avec tous les Papiers.

Ayant l'initiative de vous vendre mon macbook, je tiens à vous dire que je suis un infirmier à L'UNICEF et pour des raisons de mon travail que je suis affecté au Benin pour une assistance dans un ONG des handicapés.

Mais je vous rassure que avant mon depart j'ai laissé le macbook au pres de mon fils en Belgique. Cependant mon fils serait chargé de venir à votre domicile vous livrer le macbook avec ses accessoires, et sa facture.

Ainsi donc si mon macbook vous interresse veuillez donc me donner votre Nom, Prenom, et Adresse de Domicile pour que je les renvoient à mon fils pour la livraison du macbook à votre domicile dans le plus Bref delai.

Merci pour la Comprehension

L'adresse est une live.fr (donc hotmail, un truc douteux donc) et est nommée par le prénom d'une fille, or dans le mail on voit bien que c'est un garçon.
Ca paraît un peu louche non?
Le mec se déplace, est-ce donc que c'est un matos réel mais volé (du coup bas prix pour que ça parte vite), est-ce une grosse arnaque, ou bien est-ce que c'est possible?

J'aimerais un peu votre avis, je suis plutôt habitué au marché de l'occasion, mais surtout pour le matos musical. Pour le reste, je ne sais pas. L'informatique ça décote énormément en occasion cependant, un mac reste une valeur sure, qui plus est coûte 1500€ approximativement neuf. D'occasion, c'est plutôt entre 500 et 800€ selon les modèles...

Un conseil? Je suis preneur.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
fui ...
C'est le principe de base sur internet, si t'as le moindre doute tu t'abstiens... et là il y a de quoi en avoir des doutes
kami94
  • Vintage Top utilisateur
dès qu'il y a un baratin pas possible dans un mail et un départ à l'étranger (et qui plus est en Afrique, ou forcement il ne va pas être joignable)... ça sent mauvais.
bearnings
Bon sinon, tout autre sujet, je rentre de répète.

Test de ma Stingray avec micro Crel + nouveau compresseur + nouvel accordeur.
Gros gros gros son. J'ai pris ma claque. J'adore.

J'ai nettement plus de graves, de bas médiums, de gras.
Bon, par contre, je me dis qu'il faudrait que je me penche sur l'achat d'un second 12" parce que j'ai peur que la gamelle ne supporte pas tout ça toute seule!
bustyblonde
Yo Bearns,

Je t'écris depuis un Macbook (pas pro), là…

Hmm. Bizarre, en effet. Un MBpro, en général c'est 1800€ neuf.

A PRIORI, j'ai envie de lui poser les questions suivantes:

1) Pourriez-vous produire une photo d'écran avec la fenêtre "A propos de ce Mac" ouverte?

Ainsi, tu peux t'assurer que l'engin cité fonctionne et aussi comment il est configuré.

"Ayant l'initiative de vous vendre mon macbook, je tiens à vous dire que je suis un infirmier à L'UNICEF et pour des raisons de mon travail que je suis affecté au Benin pour une assistance dans un ONG des handicapés.

Mais je vous rassure que avant mon depart j'ai laissé le macbook au pres de mon fils en Belgique. Cependant mon fils serait chargé de venir à votre domicile vous livrer le macbook avec ses accessoires, et sa facture."

Suspect, parce que l'intéressé semble vouloir mettre en confiance. Il ne lui manque plus qu'une auréole. SON FILS viendrait à TON DOMICILE avec accessoires … ET UN PIED DE BICHE??
…donc:

2) Serait-il possible d'envoyer l'ordinateur par voie postale, ou pourrais-je éventuellement venir le retirer moi-même au domicile de votre fils?
3) Quel moyen de payement préférez-vous?

S'il veut du cash, uniquement, c'est probable que ce soit un "fils" qui veut evtl. te braquer 250€.

bearnings
Ben, par voie postale, tu oublies. C'est encore pire. Faut payer avant donc encore plus sûr de ne rien recevoir.
Puis je préfère laisse tomber plutôt que d'avoir un reloud sur le dos.

Ca me rappelle un mec qui vendait une Fender JB Custom Shop pour 250€. C'était trop rigolo et le mec relançait vraiment l'achat. J'avais contacté parce que j'étais tombé sur l'annonce par hasard, histoire de voir un peu comment il vendait son arnaque.

En ce moment sur autre / communauté...