Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
salut les gens, c'est la forme ?

café pour moi ! j'ai du taf faut que je finisse d'installer mon lave vaisselle (ça semble facile comme ça, mais ça a exigé l'abattage d'un plan de travail en béton, 2 voyages de gravats à la déchetterie quand même)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
y a encore des lave-vaisselle rebelles ? chouette.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nowhereman579
Salut à tous !
Ouais c'est une arnaque Burn'z . Qu'est-ce que tu paries que le mec va te demander de payer sur un compte western union ?
nowhereman579
Bonjoure,
je m'apèle honoré M'BAMBA et je suis notair à Cotonou. Je vous écri pour vous informé que vous avé hérité d'une some de 320.000 euros. Pour pouvoar réaliser la transaction j'auaris besoin de votre RIB affin de crédité l'argen sur votre conte.
Les frais de dossié s'élève a 900 euros que vous verseré à mon émissaire Nowhereman579 en europe sur un conte western union.
Cordialement,
Maître M'BAMBA

bin quoi avec les 900 euros c'est juste c'qui faut pour la SR de Burnz ...
whitecityafg
Salut la comp' !

Un café, double, patron siouplait.

Bearn's laisse béton ! C'est bien évidemment une arnaque. Mais je te fais confiance, t'es pas né de la dernière pluie.

Dans le genre j'ai reçu un message soi-disant du compte paypal !!!!
"Attention, votre compte paypal va bientôt être limité etc, etc, etc....votre numéro, votre nom, votre adresse, vos identifiants, gnagnagnagnagna...."
Hahahahaha !
Absolument IMPOSSIBLE, j'ai pas de compte paypal !
Y'en a qui doutent de rien queumême !

Hop clic direct "Marquer comme .... tentative d'hameçonnage". Après.....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bearnings
Oui, j'ai reçu le même White.
Seulement, ce n'est pas une arnaque. Enfin si mais il y a réellement eu une mise à jour de la part de Paypal pour authentifier les comptes. C'est là que ça a été fin avec leur arnaque...

@Now : ben si tu veux la SR, on peut p-e s'arranger...
Mais je veux qu'elle parte vite, d'où le prix extrêmement bas...
Salut,
je sais pas trop ou faire ma présentation. Je suis bassiste en autre, ...

Et pardon de casser la discution !!!!
Squier PB
kapusta
bah ici c'est bien, ou dans "bassistes montrez vous"
whitecityafg
Salut à tous !

Deux cafés, ou un double au choix !!
Deux croissants aussi tant que tu y es Marcel.
(Vous saviez pas que le patron du zinc s'appelait Marcel ? Ben vous savez maintenant).

Salut AntoBass bienvenue ici. Tu es chez toi d'ailleurs je vois que la première chose que tu fais c'est de venir au troquet. Bravo !
Voilà un VRAI bassiste !

Comme te l'a dit Kap' tu peux te présenter ici (c'est plus sympa), mais aussi sur le topic avec ta tronche, mais si tu as peur qu'on ait peur de te voir, c'est une autre histoire.

Allez puisque tu viens pour la première fois, kapusta t'offre le café !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
AntoBass a écrit :
Salut,
je sais pas trop ou faire ma présentation. Je suis bassiste en autre, ...

Et pardon de casser la discution !!!!

Mais tu es le bienvenu ! (je dis ça, je suis même pas bassisite).

Dis nous, tes gouts (café, thé), tes influences (arabica, vert de chine), etc...

Le Lutin "qui a passé des vacances à La Vergne..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut AntoBass et bienvenue.
Panne de réveil ce matin, autant dire qu'un café serait le bienvenu.
Bonne journée tout le monde.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour a tous et bienvenu Antobass

Hier on a eu une "tempête" sur la méditerranéenne ... on aura tout vu
Il y avait des galets partout sur les routes le long de la mer et des grosses vagues... je pensais pas avoir déménagé en Bretagne
djibi
  • Custom Total utilisateur
Ouais j'ai vu ça aux infos, impressionnant. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver sur la Grande Bleue ce genre de chose.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...