Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je ne peux que te comprendre ilan.b...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • Custom Total utilisateur
kapusta a écrit :
djibi a écrit :
kapusta a écrit :
salut les gens !

djibi je viens d'aller voir ton bled... c'est bien paumé en effet !

Un peu que c'est paumé, j'en reviens pas encore qu'ils nous aient augmenté le débit ADSL comme ça. Y a du y avoir des dessous de table

vous avez des tables ?

On a surtout des étables
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lutinvolant
kapusta a écrit :
vous avez des tables ?

djibi a écrit :
On a surtout des étables

J'aime bien ces petits villages qui changent le maire que quand ils enterrent le précédent...

Le Lutin" humour tout ça..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
xelalex35
Désolé Illian. Moi je l'ai raté la première fois pour "excès de prudence"

tu parle d'une blague

Sinon, aujourd'hui plutôt bonne journée, j'étais sur Paris pour passer un entretien, j'en ai profité pour faire un tour à Pigalle.

Histoire de mettre les choses au clair dans ma tête. J'essaie une musicman --> ah ouai, c'est bien quand même
Une G&L L 2000 US ==> Oh pu**in, j'ai vite oublié la musicman, mais le manche était moins confortable
et j'éssaye une Warwick corvette $$ ==> et la le panard absolu, la plus pêchue des trois, et de loin un manche superbe, une finition sublime (bon, c'était la finition luxe tout ça aussi) mais bordel, un gros coup de pied au cul à chaque note jouée
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ilan.b a écrit :
saleté de piéton

ouais.

faudrait les noyer à la naissance, épicétou.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Park
Kami: alors, tu l'as? Ce me trotte dans la tête depuis un bon moment une hollow body, je suis passé à côté d'une Epi Rivoli il y a quelques temps (le type me la gardait, puis l'a vendue avant que j'aie le temps de l'essayer ) et ça me reste en travers de la gorge.

Ilan: désolé, je te dirais bien que je compatis mais n'ayant jamais essayé de l'avoir je ne sais pas ce que ça fait
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Fait gaffe Alex, tu sais comment ça fini généralement

Et Ilan, tu seras clairement pas le seul à pas l'avoir du premier coup (et moi compris). Essaye de pas te rater la prochaine

(et finalement j'ai pas un gros carton devant ma porte, mais un papier jaune dans la boite aux lettres... il va falloir attendre samedi, dur!)
xelalex35
ouai sauf que la j'ai plus les moyens, avec ce que je GAS en ce moment!!!!

Enfin, j'en ai évité un de GAS, je suis allé essayer la multidrive à la pédale, et j'ai pas aimé Mais applaudissez moi merde!!!!!

ça vaut une corvette pour me féliciter quand même non??

non? bon, OK....

elle est belle hein !!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Jolie en effet

Et Mr Park, on a écrit en même temps, donc j'avais pas vu ton message. La hollow-body me faisait de l'oeil depuis longtemps. J'aime beaucoup le son que ça donne sur une guitare avec une grosse disto, il y a tout un corps et une profondeur dans le son... donc je voulais voir si ça donne la même chose sur une basse.
Et puis il y a l'aspect du poids qui m'attire... mon ATK est super lourde, donc une petite basse pas lourde et short-scale ça me tentait... on verra bien
whitecityafg
alex : JE TE HAIS !!! C'est officiel si tu acquiers cette pure merveille (que tu ne dois pas garder, tu me la files illico, après je verrai ce que je peux faire pour calmer ma haine). P'tin la Rolls !!!

ilanb : vraiment pas de bol pour ton premier passage. Allez c'est reparti pour un tour. T'inquiète d'ici quelques temps tu n'y penseras même plus.

P'tin comment tu dois être vénère kam' ! Patience plus que cette nuit à attendre. tu nous la montre, hein ?...............heu ta babasse !!! Fais des tofs, please !

Allez les p'tits clous, je pars voir des potes en concert ce soir. Grande soirée pour eux, va y avoir du monde...et j'ai un flyer !! Yes !!!
A plus.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
moi, je me ferais bien péter une stingray 5 touche érable en natural finish ces temps-ci...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
Quelqu'un d'entre vous a t-il* eu des problèmes de butée en passant de 4 à 5 cordes? J'ai des vibration sympathiques sur la corde 135.
J'ai l'impression qu'il faut apprendre à "buter la corde de SI".
Bizarre, je croyais que ça allait être naturel.

Patron…? Un petit "Fantasme JJ Helms" pour pour la nuit/route, svp… (SOLD à 1000$).

EDIT: Salut Bearns'. Elle est mignonne, ta secrétaire.

* On dit "a t-il", "a t'il" ou "a-t-il"?? Pas réussi à trouver jusqu'à présent…
Space monkey
"A-t-il" il me semble

Jsuis encore parti pour une nuit très courte a cause d'un connard avec qui jsuis censé faire une présentation demain, il m'a envoyé un truc baclé a minuit en me disant "j'ai fait ma part, amuse toi avec le reste, jvais me coucher" Jviens de passer une demi heure a refaire son boulot, sans compter que j'ai passé la soirée a faire ma partie et qu'il me reste un autre oral a préparer.

Jvais aller dire deux mots a l'examinateur après la présentation, pas question que j'ai la même note que cette feignasse

Sympa la warwick
bustyblonde
Space monkey a écrit :
"A-t-il" il me semble

Merci Cosmoprimate!

Je lance au hasard la question pour les anglophiles: "we wont BE fooled" ou bien "we won't GET fooled"? C'est tout, hein. Je me calme.

Space: t'as pas besoin de conseils, mais: si t'aimes le métier que tu apprends, habitue-toi à supporter d'éventuels incompétents collaborateurs ou supérieurs. Ils sont partout. Courage.

En ce moment sur autre / communauté...