Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'aime trop ton clavier suborthographique, Lucie.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut
un jambon beurre et un demi pour moi

sinon ca va mieux lucie
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
akrobat a écrit :
sinon ca va mieux lucie

Hot Dog pour moi !

T'inquiètes, Akrobat, elle vit juste des changements importants dans sa vie...

Le Lutin "changement"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
bearnings
Bonjour à tous,

Retour de Venise qui fut un super voyage.
Beau temps, belle ville, pas trop de touristes, et des murges vraiment exceptionnelles.

Quand je serai remis des 17heures de car que je viens de me taper, je ferai le tri dans mes photos et vidéos, je pense qu'il y a du lourd...!

Là dessus, je m'en vais me reposer un peu, j'ai impression d'y être encore, ça tangue...!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Beau temps? t'as eu de la veine, parcequ'a la même longitude un peu plus a l'ouest c'était bien pourri.

Après maintes péripéties, ma nouvelle maitresse est dans le coffre et attend d'être branchée ce soir. A vide, elle se joue toute seule et sonne de facon tres sympathique... Aller plus que 3h
Je commence deja a loucher sur des filets plats. Une référence de filets plats pour short scale?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
tomastik infeld Jazz

une tuerie (le prix aussi)
utilise sa cervelle à la détruire
fastin
  • Special Top utilisateur
Vindou, quelqu'un a une idée de quoi toucher pour stop ces fucking frises?
Sa frise, mais surtout quand je fais des notes 5ème et 7èmes cases je sais aps si c'est le trussroad, ou le chevalet je pense au trussroad...jvais finir par limé les frettes!!!
Cherche chanteur/chanteuse! groupe metal/heavy
bearnings
Ils annonçaient de la pluie tous les jours.
Finalement, à part hier, on a eu du beau temps.
Et un temps un peu gris ou quelques gouttes, pour un Belge, c'est loin d'être catastrophique!

Finalement, j'étais sur un coup pour une Musicman Sabre mais l'état ne me convenait pas du tout pour le prix que j'allais mettre, du coup, je pense récupérer ma Stingray chez le luthier où elle est en dépôt-vente et lui coller des filets plats comme je le souhaitais.
whitecityafg
Lucie a écrit :
Hop tourné e génrqm pour tos le monde,d mê:e les guitaristes!

Hola Cunégonde ! Je sais que ton mariage avec le Lutin est quelque peu angoissant et inquiétant, y'urait peut être même de quoi déprimer, mais on se reprend ma grande, on se reprend !

Le Lutin qu'est-ce que tu lui as fait à notre mascotte ?
Tu nous l'a pourrie ??

Dis donc bearns' faudrait voir à voir à bosser sur ton secrétaire là. Le jury c'est pour bientôt naméo !!!! Ça veut dire quoi d'aller se promener et de se mettre mal comme ça ? Au fait, t'as bien laissé les gondoles à Venise ??
Mon sal***** t'en profites et t'as bien raison.
Tu racontes quand même un poil après, quand tu auras retrouvé tes esprits...

Tiens bizarre.....il s'est mis mal en même temps que Cunégonde... corrélation volontaire ou hasard ? curieux......... le Lutin à ta place..... j'me méfierais du Belge ! C'est un charmeur le bearns'.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bearnings
Je me suis d'ailleurs impressionné sur ce dernier point.

Non là j'en fais trop...

Disons que les soirées ont été assez brumeuses.
J'ai pu comparer successivement les effets du Whisky-coca, Vins rouges, Rhum-Ananas, et y a pas de doutes le lendemain est tout autant difficile...
J'ai pas mal de trous mais bon.
Besoin de me changer les idées et d'en profiter à 100%. Je n'y retournerai pas de si tôt alors autant s'éclater au possible.
Les gondoles, pas pour moi, et puis, faut être en couple pour que ça tienne un minimum la route de claquer 80€ pour 40minutes.
J'ai cependant loupé les deux musées les plus intéressants à mes yeux, qui étaient tous les deux fermés hier...

Mais lundi j'attaque à nouveau le boulot et je mets le paquet, ne t'en fais pas.
Il ne me reste plus qu'un mois, et faut que cela soit bouclé. Et ça le sera!

Bonne après-midi à tous.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
je pense récupérer ma Stingray chez le luthier où elle est en dépôt-vente

c'est pour ça que tu as verrouillé ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Park
Saaaaaaaalut Venise j'y étais allé quand j'avais 17 ou 18 ans, j'avais pas aimé, j'avais l'impression d'être dans un parc d'attractions. Et les Italiennes étaient trop blasées que pour se laisser faire la cour par des Belges, fussent-ils roux (merde, c'est quand même pas si courant ) et parfaitement courtois.

Kami, c'est chouette pour toi, en plus avec le jour férié demain tu vas pouvoir faire hurler la petite

Je suis content, j'ai reçu une Boss FZ2 aujourd'hui, c'est plutôt jouissif à la basse, c'est très synthétique et vraiment dégueulasse, je dois reconnaître que j'aime bien. C'est tellement bizarre que j'approche du son de Muse sur certains morceaux. Elle complétera bien ma Big Muff.

Par contre j'avais oublié qu'il y avait jour férié, pont et tout le tralala cette semaine, c'est lourd parce que j'aurais du recevoir mon clavier demain
bearnings
zoemix a écrit :
bearnings a écrit :
je pense récupérer ma Stingray chez le luthier où elle est en dépôt-vente

c'est pour ça que tu as verrouillé ?

Oui, pourquoi? Finalement tu vas p-e craquer sur du 4c?

J'ai verrouillé car je ne suis plus dans l'urgence et que je ne sais pas encore si je la garde ou si je m'en sépare. Comme j'ai finalement décidé de ne pas GAS-er sur la Sabre...
Je l'avais bradée pour qu'elle parte vite mais elle n'a pas fait mouche alors je vais probablement la garder et attendre un peu.
Sauf si j'ai un intéressé.

@Park : Ben, j'ai vraiment été baladé dans des coins très sympa mais en m'éloignant de la place St-Marc qui finalement est une partie de la ville "glauque". En se perdant dans les ruelles, on peut tomber sur des coins beaucoup plus agréables. J'ai aussi visité Burano et Murano.
Au sujet des Italiennes, je ne les ai pas trouvé spécialement plus belles que d'autres. Et j'ai pas trop cherché à les draguer non plus. Mais je vais garder un chouette souvenir de ce voyage.
bustyblonde
Yeah, salut tout le monde!

Un kaputtchino, stp. Momo. On peut t'appeler Momo, Maurice?

fastin a écrit :
Vindou, quelqu'un a une idée de quoi toucher pour stop ces fucking frises?
Sa frise, mais surtout quand je fais des notes 5ème et 7èmes cases je sais aps si c'est le trussroad, ou le chevalet je pense au trussroad...jvais finir par limé les frettes!!!

Possible que le manche soit légèrement convexe…
On m'avait gentillement expliqué comment faire en détail ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

@Lucie: classique, la fretless délaissée. Pareil pour ma Cort.

Tain j'ai raté le concert de Zu, hier. T'as été, toi, Park?
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Hola Cunégonde ! Je sais que ton mariage avec le Lutin est quelque peu angoissant et inquiétant, y'urait peut être même de quoi déprimer, mais on se reprend ma grande, on se reprend !

M'en parle pas...

whitecityafg a écrit :
Le Lutin qu'est-ce que tu lui as fait à notre mascotte ?
Tu nous l'a pourrie ??

J'ai rien fait Monsieur l'agent... C'est pas comme certains qui mettent leur maitresse dans le coffre...

whitecityafg a écrit :
Tiens bizarre.....il s'est mis mal en même temps que Cunégonde... corrélation volontaire ou hasard ? curieux......... le Lutin à ta place..... j'me méfierais du Belge ! C'est un charmeur le bearns'.

Bon écoute Bearn's, je sais bien que ça va pas mais attention. Et puis cette idée d'aller à Venise tout seul... C'est encore inondé ?

Sinon Mr Park, c'est quoi ton clavier ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur autre / communauté...