Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Farpaitement !
Ilan, ilan, Ilaaaaaaaaaaaaaaaaan ! écoute la geassesse du Vulintolant ... du Volinlutant......de Monsieur Lucie ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Tu prends quelque chose Lutin ? Une camomille, une verveine, une eau chaude ? Ouais parce que pour assurer une descendance, mieux vaut assurer et rester clean... parce que la descendance ne peut être forcément que mieux !

Euh... Un lait fraise ! Et puis au fait Lucie, ça veut dire quoi cette dernière phrase ?

D'ailleurs, les régionaux de l'étape bretonne, faut boire quoi dans votre contré pour faire local ? Imaginons (j'ai dit imaginons) qu'un jour je visite. Si je demande un pastis, ça fait pas sérieux...

Le Lutin "touriste..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Lutin : lynchage assuré !

Lucie ?!! Enfin quand même !! Heuuuuuuuuu, du vécu ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mr Park
kennydelarocha a écrit :
Sinon, concernant l'alcool, ils disent que les femmes enceintes ne doivent pas boire, mais est-ce que le mari a le droit de boire pendant la fabrication des spermatozoides? Genre avant de procréer est-ce qu'il faut se faire 2 semaines sans alcool?
En même temps, un spermatozoide bourré, il va surement se tromper de chemin. Ca limite le risque

Toi t'as fait une connerie Si il fallait être sobre au moment de la délicieuse fabrication, il n'y aurait plus d'Irlandais depuis longtemps, réfléchis...

Sinon je suis trop heureux aujourd'hui, j'ai récupéré ma Big Muff, elle était en panne depuis des mois et j'avais du mal à trouver quelqu'un pour la réparer. Ca va swinguer
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lutin : bah ça veut dire que le mec peut picoler autant qu'il veut, il pourra mettre enceinte la fille...
Faut pas chercher 12h à 14h quand je dis quelque chose, ça pisse pas haut ce que je dis en général hein

Sinon t'en fais pas le pastis est très bu en Bretagne aussi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Lutin : bah ça veut dire que le mec peut picoler autant qu'il veut, il pourra mettre enceinte la fille...

Effectivement, mais il ne s'en souviendra pas...

Lucie a écrit :
Faut pas chercher 12h à 14h quand je dis quelque chose, ça pisse pas haut ce que je dis en général hein

Bah oui mais les filles peuvent pas pisser debout...

Honte à moi, pitié ne me tuez pas Monsieur le Modo... Un petit chocolat ? Des fleurs ?

Lucie a écrit :
Sinon t'en fais pas le pastis est très bu en Bretagne aussi...

Ouais mais tu sais, c'est loin la Bretagne... Donc bon y'a quand même peu de chance que je vienne...

Le Lutin "false"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
whitecityafg a écrit :
... Cunégonde qui s'est vouée corps et âme au Lutinvolant

y a rien de fait, si ??
j'ai raté un bout ? les faire-part tout ça ??? la chouille ??????????

MEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
whitecityafg
Lutinvolant a écrit :

Lucie a écrit :

Bah oui mais les filles peuvent pas pisser debout...

Honte à moi, pitié ne me tuez pas Monsieur le Modo... Un petit chocolat ? Des fleurs ?

tout faux Lutin, si justement les Bretonnes faisaient ça dans le temps (je dis dans le temps parce qu'avec les Bretonnes actuelles, genre Cunégonde, c'est bien fini tout ça ma pauv' dame) parce qu'avec tout ce qu'elles avaient sur le dos et les robes traditionnelles bretonnes...pas toujours le temps. Donc oui elles le faisaient parce qu'elles avaient les culottes fendues, eh oui ! Tout à lui apprendre.

Beuark le pastis ! Cunégonde tu brades le pays !

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :

zoemix a écrit :
y a rien de fait, si ??

Bah oui mais suis un peu ! On va pas tous ré expliquer à chaque coup...

Bon c'est quoi ton excuse ? Tu habites Vesoul ! Ah oui mais alors là c'est différent, vous êtes... différent dirait Forrest Gump.

Bon pour la chouille du mariage tu te mettras sur la place de parking bleue devant le château. (Vous croyez que j'ai une tête à me marier dans une salle des fêtes de mairie bretonne ?)

Le Lutin "humour, second degré, ami à Toul, tout ça..."
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
zoemix a écrit :
whitecityafg a écrit :

y a rien de fait, si ??

Ah si, ah si, naméo, avec chix' on prépare la playlist pour la soirée dansante, eh, oh. Bon le cacheton est pas terrible, mais le Lutin serait un peu radin sur ce point. On a trouvé une soluce : on réclame le cacheton (de misère, de misère !) à Lutin, pis à Cunégonde, on travaille au black et on déclare rien à la SACEM. On compte 6 membres pour le groupe (on est deux, trois avec toi si tu veux zoem'). On simule une panne d'instrus après 30 minutes de presta, une bonne heure pour réparer, et paf c'est la pause qu'on fait durer 2 heures au lieu de 20 minutes. On reprends quand tout le monde est fin bourré (ça devrait venir très vite, je pense) et hop on a assuré un minimum. Bon faut pas le dire, hein ?

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Ah si, ah si, naméo, avec chix' on prépare la playlist pour la soirée dansante, eh, oh. Bon le cacheton est pas terrible, mais le Lutin serait un peu radin sur ce point. On a trouvé une soluce : on réclame le cacheton (de misère, de misère !) à Lutin, pis à Cunégonde, on travaille au black et on déclare rien à la SACEM. On compte 6 membres pour le groupe (on est deux, trois avec toi si tu veux zoem'). On simule une panne d'instrus après 30 minutes de presta, une bonne heure pour réparer, et paf c'est la pause qu'on fait durer 2 heures au lieu de 20 minutes. On reprends quand tout le monde est fin bourré (ça devrait venir très vite, je pense) et hop on a assuré un minimum. Bon faut pas le dire, hein ?

On sent l'expérience...
Citation:
Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un musicien.
On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.
On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.
Arrive enfin le chien de musicien, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".

Sans autres commentaires...

Le Lutin "c'est moi qui ait les bourses..."
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
Allez à d'taleur !
J'vous laisse : RDV avec un zikos.
J'te laisse la maison Lutin ?

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Allez à d'taleur !
J'vous laisse : RDV avec un zikos.
J'te laisse la maison Lutin ?

Si je suis seul avec Lucie, pas de soucis...

Mais non, reste Zoemix, je t'offre le café...

Le Lutin "hôte..."
Disparu le 01/7/2010

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut
j'passe en coup d vent je voudrais pas deranger
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
akrobat a écrit :
salut
j'passe en coup d vent je voudrais pas deranger

Reste , c'est cool ici.

Le Lutin "patron d'un jour"
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Mr Park a écrit :
Si il fallait être sobre au moment de la délicieuse fabrication, il n'y aurait plus d'Irlandais depuis longtemps, réfléchis...

Non non, pas de connerie, je suis un mec précautionneux moi. Et surtout maqué depuis un moment, donc le sexe, c'est fini pour moi .

Non je pensais pas réellement que ça puisse empécher de procréer, je pensais plus à ses futures tares dues à l'alcoolisme du père. Et les Irlandais, justement, je veux pas un gosse roux, moi!!
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
xelalex35
salut tout le monde

est ce que quelqu'un se souvient du nom du groupe belge dont bearnings parlait il y a quelques jours.

je voulais écouter quelques morceaux mais plus moyen de remettre le doigt dessus.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...