Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Merci de l'invit' Cunégonde, sauf que le 19 on joue déjà à Rennes !
Dommage.
Une petite précision, j'ai vu sur le site du Ministère de la Culture que seul le 21 aucun droit d'auteur ne serait "du" à la SACEM, donc gaffe les autres jours ! Encore que vérifier partout sur tout le territoire...pas être facile à contrôler tout ça !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ouais ouais ça on sait...
La SACEM relance notre asso aussi à chaque fois ( et pas que pour la fête de la musique) mais pour ce truc on s'en fout, c'est la mairie qui paye....heureusement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Bonjour Bonjour,

Ceci sera sûrement l'un de mes derniers post sur ce forum.
Après finilisation de la fameuse déclaration des impots, ça comfirme mes craintes... Je dois vendre tout mon matos ainsi que ma moto pour payer la somme que je dois...

Donc voilà, si vous avez besoin de matos, rendez-vous en section vente bientôt. Sinon, consultez mon profil et MP.

Bonne continuation....
Yann.
whitecityafg
M**** président !
La tuile ! Fait ièche quand même. J'ai eu aussi droit à un redressement fiscal l'an passé, a fait bobo, mais j'ai réussi à m'en tirer sans revendre de matos.

D'un côté j'ai des scrupules à aller piocher dans ton matos, d'un autre côté je comprends que tu auras besoin de thunes.

Ca fout ls glandes quand même.
Bon courage à toi, en te souhaitant des jours meilleurs de tout cœur.

(Thomas Fersen)
Lucie
Arf, franchement désolée pour toi président ça craint...

Quand tu vendras, ne dis surtout pas aux gens que tu vends que c'ets parce que t'as besoin de thunes, sinon ils vont faire baisser ton prix un maximum...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
D'acodac avec Lucie.

Nous on a rien entendu...

Fais des bons prix et puis c'est tout. Navré pour toi en tous cas...

Le Lutin "pas d'idée de signature... flute..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour,
Donc voila on est parti d'un signal sinusoidale de frequence 440Hz à 100mV
La premiere image correspond a un simple boost avec le gain avec l'egalisation de notre pedale à 0.

Sur cette seconde image on a augmenté le niveau de distorsion sur la pedale au maximum et nous avons aussi boosté les aigus.

Sur cette image on a augmenté le niveau de distorsion sur la pedale au maximum et nous avons aussi boosté les mediums.

Sur cette image on a augmenté le niveau de distorsion sur la pedale au maximum et nous avons aussi boosté les graves.

Pourriez-vous nous aider a interpreter les effets de l'egalisation ?
On rentre un signal simple (440Hz), et je vois pas comment est ce qu'on peut modifier les hautes frequences, les basses, independemment ?

J'ai un scan avec les mediums creusées bon c'est pas a la même fréquence on avait pris 880Hz:

merci.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Lutinvolant
Alors là...

Citation:
Pourriez-vous nous aider a interpreter les effets de l'egalisation ?
On rentre un signal simple (440Hz), et je vois pas comment est ce qu'on peut modifier les hautes frequences, les basses, independemment ?

Je suis naze en physique mais j'ai de vieux restes de bac F3... Ta question me perturbe sur le signal "simple" qui a priori n'aurait qu'une fréquence. Un équaliseur va travailler sur différentes fréquences. Donc s'il ne "trouve" pas de fréquences à modifier et bien il ne fait rien.

Enfin je suppose...

Bon, avec ça tous les clients assoiffés vont fuir le bar... Allez, un café éthiopien pour moi.

Le Lutin "qui a mangé éthiopien sans faire de blague... Pas facile !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
... qui a mangé UN éthiopien" aurait pu être un début de blague.
sinon, moi aussi au début, j'ai fait F3 par défaut + le bts idoine, mais je ne me souviens plus de rien (ou presque).
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
président curval a écrit :
Bonjour Bonjour,

Ceci sera sûrement l'un de mes derniers post sur ce forum.
Après finilisation de la fameuse déclaration des impots, ça comfirme mes craintes... Je dois vendre tout mon matos ainsi que ma moto pour payer la somme que je dois...

Donc voilà, si vous avez besoin de matos, rendez-vous en section vente bientôt. Sinon, consultez mon profil et MP.

Bonne continuation....
Yann.

C'est franchement nul... même la moto? il doit bien y avoir moyen de mensualiser tout ça histoire d'étaler un peu la douloureuse...

ça craint franchement!

Courage grand!
utilise sa cervelle à la détruire
whitecityafg
ilan...ilan !!!!

T'es au bar ici, pas dans une salle de TP ! Déjà que se frotter à la difficulté des LDB des BBBurnes c'est un peu......enfin pas...............bref ! Mais si en plus tu viens ici pour sortir des insultes, alors là ! Non môssieur ! Nan et nan !
Naméo !

Tu bois, tu racontes des cracks, tu dégoises sur les gratteux, tu fustiges le temps qui est pourrave, tu hais certains posteurs fous (on a des noms ici même !), tu refais le monde zikos, tu cries sur Cunégonde qui s'est vouée corps et âme au Lutinvolant (au fait Lulu et Choupinette si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un ?...), tu vénères la basse, tu te fous des blondes, tu aimes les Belges (ouais parce qu'y en a un paquet quand même et si jamais vue la situation la France est annexée par la Belgique....!!), bref la vie quoi, c'est OK. Mais là avec tes schémas, tes bazars et tes bidouilleries que moi j'm'en fous parce que je fais bsoiiiiiiing et dans la basse ça de dém****e, nan, c'est pas humain j'vous dis, pas humain !
Momo fais quèque choz quoi !
P'tin un p'tit calva pour m'en r'mettre s'te plait !

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
ilan...ilan !!!! Tu bois, tu racontes des cracks, tu dégoises sur les gratteux, tu fustiges le temps qui est pourrave, tu hais certains posteurs fous (on a des noms ici même !), tu refais le monde zikos, tu cries sur Cunégonde qui s'est vouée corps et âme au Lutinvolant (au fait Lulu et Choupinette si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un ?...), tu vénères la basse, tu te fous des blondes, tu aimes les Belges (ouais parce qu'y en a un paquet quand même et si jamais vue la situation la France est annexée par la Belgique....!!), bref la vie quoi, c'est OK. Mais là avec tes schémas, tes bazars et tes bidouilleries que moi j'm'en fous parce que je fais bsoiiiiiiing et dans la basse ça de dém****e, nan, c'est pas humain j'vous dis, pas humain !
Momo fais quèque choz quoi !
P'tin un p'tit calva pour m'en r'mettre s'te plait !

Ilan, tu es aussi autorisé à pas trop boire... Parce qu'à 25 ans, tu tiens le coup mais à §§ ans comme White, t'as vu le résultat...

Le Lutin "se refuse à l'idée d'avoir une descendance, des fois qu'elle soit mieux que moi !"
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
Farpaitement !
Ilan, ilan, Ilaaaaaaaaaaaaaaaaan ! écoute la geassesse du Vulintolant ... du Volinlutant......de Monsieur Lucie ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Tu prends quelque chose Lutin ? Une camomille, une verveine, une eau chaude ? Ouais parce que pour assurer une descendance, mieux vaut assurer et rester clean... parce que la descendance ne peut être forcément que mieux !

(Thomas Fersen)
kennydelarocha
Hey,

Triste cette histoire d'impots President.
Mais t'avais fait un truc en particulier, ou ta juste fait tes déclarations honnètement et ça coince quand même ? (ben ouais, il est effrayé le Kenny là)

Sinon, concernant l'alcool, ils disent que les femmes enceintes ne doivent pas boire, mais est-ce que le mari a le droit de boire pendant la fabrication des spermatozoides? Genre avant de procréer est-ce qu'il faut se faire 2 semaines sans alcool?
En même temps, un spermatozoide bourré, il va surement se tromper de chemin. Ca limite le risque
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lucie
Nan nan ça n'empêche pas...

Louis de Funès
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Farpaitement !
Ilan, ilan, Ilaaaaaaaaaaaaaaaaan ! écoute la geassesse du Vulintolant ... du Volinlutant......de Monsieur Lucie ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Tu prends quelque chose Lutin ? Une camomille, une verveine, une eau chaude ? Ouais parce que pour assurer une descendance, mieux vaut assurer et rester clean... parce que la descendance ne peut être forcément que mieux !

Euh... Un lait fraise ! Et puis au fait Lucie, ça veut dire quoi cette dernière phrase ?

D'ailleurs, les régionaux de l'étape bretonne, faut boire quoi dans votre contré pour faire local ? Imaginons (j'ai dit imaginons) qu'un jour je visite. Si je demande un pastis, ça fait pas sérieux...

Le Lutin "touriste..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur autre / communauté...