bearnings a écrit :
C'était le pied effectivement.
Non, pas sur les meufs, j'ai été sage de ce côté là hier...
En tous cas, j'ai fait du sport, parce que ça essouffle carrément de faire le dingue comme ça...
Perso ça me rappelle un concert qu'on avait fait avec mon ancien groupe. L'ambiance était tellement bonne qu'on s'était éclaté un max, et joué une demi heure de plus que prévu, gratos.
Sur le dernier titre, à la fin, le batteur s'était donné complètement à fond et sur les dernières mesures il a fini par donner un grand coup de pied dans sa batterie qui a fini complètement destroy et lui s'est cassé la figure exténué (véridique). Il est resté allongé par terre, mort de rire pendant au moins dix minutes (bon l'avait pas mal chargé la mule aussi bière + pète. Le public était en total délire, mais quel p'tin de souvenir. En même temps on avait presque pas de place et j'ai du me ranger pour éviter que ma JB american deluxe ne prenne un mauvais coup, ça m'aurait fait mal aux tripes quand même.
C'est à cette soirée qu'à un moment on attaquait un titre et pas de chanteur à l'horizon. On voyait arriver son "passage" avec angoisse en le cherchant partout. D'un seul coup pile au bon moment, alors qu'on s'attendait à devoir continuer l'intro jusqu'à ce qu'il arrive, on l'a entendu chanter sans le voir et d'un seul coup il s'est levé. IL était debout sur le bar ! Ouf ! Inoubliable cette soirée.
Alors je sais ce que tu as pu ressentir.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)