Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
bearnings a écrit :
Ouais. Mais les meufs, tu sais...
Sex, Drugs & Rock'n'Roll!
Pis y en avait une vachement mignonne dans le lot...

Mais effectivement j'ai du boulot.
Et j'suis creuvé, parce que tracassé.

Mais ça y est les gars, l'an prochain vous aurez un apprenti luthier dans les rangs, c'est décidé, je me lance.
J'entame une formation en octobre pour 9mois.

Yeah ! Super bearns', je savais que tu allais craquer finalement. Même si c'est pas gratos, à mon avis, tu vas t'éclater et surtout avec un métier de rêve, enfin selon mon point de vue. Luthier, ouais ça l'fait.

Ton jury approche non ? Courage J. ça va le faire ! T'as des tofs de ton secrétaire quasi terminé ? Fais péter s'te plait.
P'tin excellente nouvelle ta décision. Bravo, z'y va mec, z'y va.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
djibi
  • Custom Total utilisateur
Féloche Bearnings, tu vas la faire où ta formation ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bearnings
Armentières, donc pas trop loin de chez moi.
Effectivement, j'ai craqué.
En fait, je me suis fait agresser par le prof de Sculpture chez qui je devais aller l'an prochain. Pour lui, la formation de lutherie c'est de la merde, la lutherie en soi c'est aussi de la merde d'ailleurs.
Du coup, je l'envoie chier.
En plus, on sera probablement plus de 30 élèves (dans ma section, on était 6 au début de l'année, 3 à la fin, et c'était déjà juste, en moyenne, plus de 12-15 élèves ça devient dur à gérer pour un seul prof, surtout dans une nouvelle matière qu'on ne voit pas auparavant comme la sculpture...).

Bref, je préfère me lancer, et essayer de toucher dès que possible à ma passion, ça me démange trop...

Pour le meuble, jury le 19 à 12h.
Aucune photo supplémentaire pour le moment, car il est toujours en pièces détachées jusqu'au vernissage (prévu le 11). Ainsi, il sera totalement terminé et vernis.
D'ailleurs, faut que j'y retourne, j'ai encore plein de boulot et du ponçage qui m'attend...
http://www.mytaratata.com/Page(...)f8IBE

Ilan t'as un fan mais alors le commentaire laisse pantois :

04/06/2010 16:58:21, par batmanaxe
scorpisexe
ta basse cache ta verge mais elle a l'air énorme!!
on pourrait prendre un verre?
contacte moi en mp

Bizarres les fans des BBB
Lutinvolant
Bravo en tous cas !

Je suis épaté par les personnes qui osent se lancer dans un métier vraiment différent et qui les passionne.
Bravo, je suis sûr que c'est l'avenir.

Le Lutin "bureaulier"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
kurvarthias a écrit :
http://www.mytaratata.com/Pages/JEUNES_TALENTS_page.aspx?sig=iLyROoaf8IBE

scorpisexe
contacte moi en mp

Perso ? M'étonne pas ! Ça correspond tout à fait.

Bravo ilan, t'as osé !
Maintenant, je reste pantois quant à la "profondeur" de la LDB (ce qui confirme ce que je disais déjà) et surtout du titre.

Finalement il y a deux choses que je déteste maintenant, officiel !
Les nains de jardin et les BB Burnes !
Mais tout ça n'est qu'un avis perso !!! Pas une vérité !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Sur le coup je j'ai pensé que c'était un mec qui t'avais écrit...
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
J'ai changé d'avatar, mets-moi une vodka tonic pour l'occasion !
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Dr.Pwn a écrit :
Moi je rentre de répet, il a fait tellement chaud qu'on a été productifs qu'une heure :/
C'est l'avantage des studio nicois... ya la clim'

au luna a paris y'as la clim aussi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
kurvarthias a écrit :
http://www.mytaratata.com/Pages/JEUNES_TALENTS_page.aspx?sig=iLyROoaf8IBE

scorpisexe
contacte moi en mp

MDR
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
des jours j'devrais fermer.
grmmmmbbblmmmbl !

akrobat, faudrait voir à consommer un peu aussi, peuchère !
vue l'heure, tu commandes quoi ?

hé ilan.b si je mets de la clim ici, les consos vont augmenter, c'est pas gratuit tout ça. la bière elle est dans le fut donc fraiche t'as besoin de rien d'autre
gonfle tous ces musiciens. pour eux avoir du plaisir c'est s'envoyer en 'air avec des notes. moi les notes personne me les paye

au fait aujourd'hui je fais blanquette et chou farci arrosés avec un gigondas, pour les amateurs.
akrobat
momo_le_patron a écrit :

au fait aujourd'hui je fais blanquette et chou farci arrosés avec un gigondas, pour les amateurs.

non non c'est pas une grasserie ici LOL

un café et un grand vers d'eau momo

bearnings
Momo, une pression.

Prestation d'hier monstrueuse, on jouait pour un meeting de motards, alors on a fait un show...

Enfin je dis "on"...
J'ai fait un show...

Des photos en diront plus que moi sur l'ambiance mais j'ai grimpé sur à peu près tout ce qu'il y avait à escalader dans la salle, je me suis retrouvé debout sur le bar, torse nu à balancer Another bite the dust, bref, on a mis le feu, et je pense que ça a bien marché. J'ai aussi grimpé sur la batterie au dernier morceau, avant qu'il ne la jette dans la salle.
On a opté pour un set en 2parties d'1h chacun à peu près, avec quelques impros sur la seconde partie.
C'était vraiment très bon...
Dès que j'ai les photos, je poste ça, ça vaut le détour...

Bon, maintenant faut que je me remette, j'ai beaucoup de bleus...
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
il semblerait que tu te sois fait plaisir ahah.

bon je vais pas tarder à partir je dois réaliser l'interview d'nu artiste américain, je balise grave ^^.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur autre / communauté...