Un momo, Café, s'te plait...............heu non le contraire !
Salut bande de basseux !
woah la galère hier soir avec mon ordi de m***** ! Y'a pas, va falloir que je le change parce que maintenant commence à être un peu trop lent, vieux, dépassé, fainéant, usé, bref comme moi quoi !
J'ai fait la totale, vidé, nettoyé, épuré, défragmenté, viré des fichiers, changer des programmes de place...résultat ? Pareil ! Bon il va un tout p'tit peu plus vite, mais guère plus.
Allez, c't'aprème je pars "à la ville", ma bonn' dam'.
Naaaaaaaan, pas pour vendre mes bœufs, je vais repérer les lieux pour la fête de la zik du 21 et surtout voir que si il pleut on puisse se mettre à l'abri. Pas gagné ! Mais si c'est pluie....sûr on ne joue pas, eh, oh, manquerait plus qu'on se prenne une rincée avec tous les instrus et l'électricité et tout et tout.
Au fait pas jaloux des BB Burnes, busty, pas jaloux parce que je n'envie pas leur truc et je ne veux pas jouer ça. Et puis m**** avec ces gamins boutonneux ! y'a d'autres trucs plus sympa à jouer.
Eh, bearns ! Laisse béton les meufs, là, t'as du taf, mon vieux, t'as du taf !! Alors vas-y, non mais des fois.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)