Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
énorme !
il doit bien s'amuser, et mine de rien il est bon d'arriver a garder une attaque régulière avec tous ces gimmicks
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
merci pour ce débat sur la musique de merde, non je n'écoute pas les BBB. C'est juste une espèce de jalousie parce que ça marche vraiment pour eux alors qu'ils font un truc fait il y a déjà plus de 40 ans ...

Mais bon j'ai pris ça comme un jeu, ça a amusé pas mal de mes potes musiciens, les seuls a s'être foutus de moi ont été les non zicos ou les guitaristes du 31 du mois...

Ne vous inquiétez pas pour moi je travail beaucoup sur mon nouveau groupe, et ça ne sera pas du bb brunes loin de la ^^.

Le batteur tu ^^

edit: ils m'ont noté sec les concurrents, j'ai moins de 2/10, pire qu'a la fac

Mr Park t'écoutes qui comme groupe ?
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Mr Park
Excellent, le mec est un show a lui tout seul
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Excellent ce batteur

Moi je rentre de répet, il a fait tellement chaud qu'on a été productifs qu'une heure :/
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dr.Pwn a écrit :
Moi je rentre de répet, il a fait tellement chaud qu'on a été productifs qu'une heure :/
C'est l'avantage des studio nicois... ya la clim'
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Veinard

T'imagines pas l'enfer, dans un chalet de jardin en bois.. On a tous fini torse-poil sauf mon guitariste
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
nowhereman579 a écrit :
Je repasse en coup de vent Momo.
Fallait juste que je vous montre ce batteur, c'est énorme :
http://www.wimp.com/wronggig/

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hey momo on est encore en happy houre?
met moi une leffe please
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bearnings
Yeah, super soirée.
Dommage que j'avais un concert demain soir, sinon je partais le w-e avec deux nanas en Normandie...

Sinon, concernant l'étron, effectivement, c'était dans la signature du Lutin. Autant pour moi, je pensais que c'était tiré d'un film, je l'ai lu tant de fois que j'en suis devenu confus.

Bonne nuit à tous
whitecityafg
Un momo, Café, s'te plait...............heu non le contraire !

Salut bande de basseux !
woah la galère hier soir avec mon ordi de m***** ! Y'a pas, va falloir que je le change parce que maintenant commence à être un peu trop lent, vieux, dépassé, fainéant, usé, bref comme moi quoi !
J'ai fait la totale, vidé, nettoyé, épuré, défragmenté, viré des fichiers, changer des programmes de place...résultat ? Pareil ! Bon il va un tout p'tit peu plus vite, mais guère plus.

Allez, c't'aprème je pars "à la ville", ma bonn' dam'.
Naaaaaaaan, pas pour vendre mes bœufs, je vais repérer les lieux pour la fête de la zik du 21 et surtout voir que si il pleut on puisse se mettre à l'abri. Pas gagné ! Mais si c'est pluie....sûr on ne joue pas, eh, oh, manquerait plus qu'on se prenne une rincée avec tous les instrus et l'électricité et tout et tout.

Au fait pas jaloux des BB Burnes, busty, pas jaloux parce que je n'envie pas leur truc et je ne veux pas jouer ça. Et puis m**** avec ces gamins boutonneux ! y'a d'autres trucs plus sympa à jouer.

Eh, bearns ! Laisse béton les meufs, là, t'as du taf, mon vieux, t'as du taf !! Alors vas-y, non mais des fois.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bearnings
Ouais. Mais les meufs, tu sais...
Sex, Drugs & Rock'n'Roll!
Pis y en avait une vachement mignonne dans le lot...

Mais effectivement j'ai du boulot.
Et j'suis creuvé, parce que tracassé.

Mais ça y est les gars, l'an prochain vous aurez un apprenti luthier dans les rangs, c'est décidé, je me lance.
J'entame une formation en octobre pour 9mois.
whitecityafg
bearnings a écrit :
Ouais. Mais les meufs, tu sais...
Sex, Drugs & Rock'n'Roll!
Pis y en avait une vachement mignonne dans le lot...

Mais effectivement j'ai du boulot.
Et j'suis creuvé, parce que tracassé.

Mais ça y est les gars, l'an prochain vous aurez un apprenti luthier dans les rangs, c'est décidé, je me lance.
J'entame une formation en octobre pour 9mois.

Yeah ! Super bearns', je savais que tu allais craquer finalement. Même si c'est pas gratos, à mon avis, tu vas t'éclater et surtout avec un métier de rêve, enfin selon mon point de vue. Luthier, ouais ça l'fait.

Ton jury approche non ? Courage J. ça va le faire ! T'as des tofs de ton secrétaire quasi terminé ? Fais péter s'te plait.
P'tin excellente nouvelle ta décision. Bravo, z'y va mec, z'y va.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur autre / communauté...