Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
T'as pas à être désolé Mr Park, comme je le dis souvent, ce n'est qu'une opinion toute personnelle. Je ne cherche ni l'approbation, ni la contradiction. Je dis ce que je pense de ce genre.

Tous goûts sont dans la nature et loin de moi l'idée de dire que telle musique est meilleure ou pire que telle autre. Pas de méprise, c'est uniquement ma propre opinion. Point barre et je ne détiens nullement la vérité.

Je m'insurge contre un système qui porte certains aux nues artistiques alors qu'ils ne sont à peine que des simili-zikos. Mais grâce aux connaissances parviennent à sortir un titre ou un album, puis trois petits tours et puis s'en vont. Il y a pléthore d'exemples depuis longtemps. Ce qui tendrait à prouver que je n'ai rien compris en fait puisque je n'ai fait aucun Top 50 !

Donc pas de souci, on peut aussi en débattre sans que j'impose d'une quelconque manière ma façon de penser qui ne sera pas la même que les autres, lesquels ont parfaitement le droit de penser différemment et ils en sont tout autant respectables.

That's it buddy ! Nothing else.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut !!

momo t ume met une adel s'il te plait?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est quand ça bug plus ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
whitecityafg
Ouais moi c'est pareil ça n'arrête pas !
Faut pas jeter la pierre aux gestionnaires du forum, mais en même temps c'est assez gonflant.

(Thomas Fersen)
nowhereman579
Oui surtout que pour le coup les gestionnaires du forum n'y sont pour rien.
C'est l'hébergeur qui est en cause. Visiblement il fournit des ressources sous-dimensionnées pour G.com.
à priori, c'est Sivit l'hébergeur à blâmer ...
http://www.sivit.fr/fr/index.php
ou alors g.com qui veut pas changer de contrat malgé une augmentation et une fréquentation croissante de ses membres

Momo, une tourtel.
Lutinvolant
Mais White, ta jeunesse t'empêche d'avoir du recul.

Moi je fais confiance au temps pour trier les bons musiciens des mauvais. Je ne crois pas à l'artiste maudit. Si un artiste apporte vraiment quelque chose il y arrivera.

Y'a toujours un flot de trucs nazes qui passent. Et puis avec les années on les oublie et reste les bons.
Alors je ne cautionne pas le système que du décrit avec raison. Il est beaucoup plus facile de "percer" avec des bons appuis et une bonne communication qu'avec du talent.

Mais n'empêche.

Allez un exemple ciné. En 1996 sortait un film s'appelant "Poursuite" avec Keanu Reeves. Il a marché en salles raisonnablement. En 1999 sortait un film s'appelant "Fight Club" avec Brad Pitt. Il n'a pas marché en salle. Ou en tous cas moins que "Poursuite".

Sauf qu'aujourd'hui, qui se souvient de "Poursuite" ?

Le Lutin "In Tyler we trust....
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
bustyblonde
C'est la bouffe de merde qui est la plus consommée, la littérature de merde qui est la plus lue, les films de merde qui sont le plus vus, les idées de merde qui se propagent le plus, des programmes TV de merde qui font le plus d'audience, des rappeurs de merde qui ont le plus de succès…

Bref, l'eau ça mouille et les cheveux ça pousse… mais un étron restera toujours un étron même si on met une étiquette "modèle unique"… et un produit restera toujours un produit même si on met "art" dessus.

P.S. @ Zoemix: je préfère aussi ce plectre (après tests)

bustyblonde
"L'eau ça mouille et les cheveux ça pousse"?
Je crois que je tiens ça du premier long-métrage de Jean-François Richet "Etat des Lieux" (…avant qu'il fasse de la merde).
nowhereman579
Moi aussi je fais de la merde ... tout les matins après mon bol de café

me cherchez pas, je suis dehors
whitecityafg
bearnings a écrit :
bustyblonde a écrit :

Bref, l'eau ça mouille et les cheveux ça pousse… mais un étron restera toujours un étron même si on met une étiquette "modèle unique"… et un produit restera toujours un produit même si on met "art" dessus.

C'est dans quoi ça déjà??

Ouais le feu ça brûle et l'eau ça mouille.... A moi Raimbaud, à moi Lamartine et tous les poètes de la terre !

En parlant d'étron et de titre de m**** il s'agissait de ça, sous couvert d'insinuation et de confirmation par Lutinvolant !

Là, y'a du lourd !

Comme quoi quand je dis que tu peux faire n'importe quoi quand tu as des appuis dans le milieu !!

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
La signature "étron et modèle unique" accolé à mes messages vient d'une discussion avec un ami. J'ignorais que ce fut une réplique de film.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
bustyblonde
Non non, la citation de film, c'était uniquement pour les cheveux et l'eau… mais ça doit très probablement être une expression commune…

excellent, le batteur!!
kapusta
énorme !
il doit bien s'amuser, et mine de rien il est bon d'arriver a garder une attaque régulière avec tous ces gimmicks

En ce moment sur autre / communauté...