Bonjour les gens.
Passage vite fait pour un café double Momo, S'te plait, pas le temps et je repars gratter un peu. Hier j'ai bossé, mais pas satisfait de ce que j'ai fait, voire même un peu dégoutté, mais y'a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui ça devrait aller mieux.
Ah, au fait, ilan, tu fais ce que tu veux, OK ?, c'est ta vie, ta zik, ton choix, et tu es seul juge de ce que tu aimes et trouves bien, etc, etc, .... mais bon, vu de ma fenêtre, les BB Burnes....!!!!!!! je préfère la zik perso, pas le fast food ou la formule zik jetable manoeuvresque.
Ça t'en touche qu'une ? Mieux vaut faire ça que rien du tout !
Je sais, c'est ta vie, mais je voulais juste le dire. Cela dit : bon courage et bonne chance au milieu des milliers de candidats au rêve éphémère de pseudo gloire, là où le travail est irremplaçable et incontournable. La preuve : avoir bossé une heure sur une LDB, je pense que ça donne une idée du niveau musical de ce ...... groupe (?).
Non, pas sarcastique, juste un peu dépité. Chaque année apporte son lot de pur produit commercial à pognon du système alors que tant de musiciens ont du réel talent, mais galèrent au fond d'une oubliette parce qu'ils n'ont pas la chance de connaître Machin, Truc ou Bidule.
Bon j'me casse, sinon je vais encore partir sur mon sujet favori : la daube musicale et ses dérives scandaleuses.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)