Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
nowhereman579
Salut les go.
Quoi ? Devilliers n'a pas eu raison du hellfest ?!
L'esprit du malin est dans la place ! Edifiez buchers et geoles !
Bon. Momo s'est pas reveille ?
Du coup je trace au pmu pour mon caf parce que je pourrais pas tenir sans ma dose de cafeine dans le sang: fin de repete a minuit et demie hier soir et chopage de train a 7h30 ...
djibi
  • Custom Total utilisateur
Hop, salut les gens.
Un café vite fait pour moi, j'ai un taff de fou aujourd'hui.
Aller zou, a+
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lutinvolant
Salut, un petit thé pour moi ce matin.

On va se la jouer chic et anglais. Comme les Galhager...

Le Lutin "oasis, oasis, ô !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Salut les tchô !

Momo oukilé ?

Pour moi aussi nowhere, répète finie à minuit et demi mais après une période de doutes assez boulesque, finalement on s'est "retrouvés" et plus qu'une répète on a plutôt fait un jam d'enfer. On a retrouvé nos sensations et on a oublié la période nuageuse remplacée par un super plaisir à jouer ensemble. On rebondit et on passe à autre chose. Ouf !
En revanche pas glop du tout pour l'autre groupe qui répétait dans la salle à côté. Z'ont "perdu" 2 zikos le même jour ! Le pauvre lead était dégraillé hier soir, un peu de découragement.

Allez, z'y va pour une pression, à c't'heure ci... normal.
Mooooooooooooomooooooooooooooooo ? Y fait soif.
Au fait hors de question que je paye le thé de Lutinvolant, non mais on a un standing à garder keumême ! On est chez les basseux, keumême !
Bières ou Jack, en dehors....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg a écrit :

Mooooooooooooomooooooooooooooooo ? Y fait soif.

Minute, minute, j'arrive Je ramenais le petit singe de l'espace, il voulait un Jack, mais le jouvenceau s'est endormi avant que je le serve.

whitecityafg a écrit :
Au fait hors de question que je paye le thé de Lutinvolant, non mais on a un standing à garder keumême ! On est chez les basseux, keumême !
Bières ou Jack, en dehors....

Rassure-toi, je ne l'ai pas servi. J'espère que le chien ne l'a pas trop amoché quand même.
kennydelarocha
Hey,

petit saut vite fait par chez momo

Il commence à faire chaud dans le coin. Momo, t'as du fizz pear? ça me rappelera la finlande
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
momo_le_patron a écrit :
J'espère que le chien ne l'a pas trop amoché quand même.

le chien... le chien... comment qu'il s'appelle, déjà ?
ah oui : Pitié. c'est les gens qui l'ont appelé comme ça.
Pitié ! qu'ils disaient. Pitié !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Lutinvolant
Je hais les chiens...

Bon, bah va pour un brandy. C'est marrant c'est un alcool que j'ai jamais goûté mais qui est dans toutes les séries anglaises...

C'est bon ?

Le Lutin "PAF ! le chien"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mr Park
Lutinvolant a écrit :
Je hais les chiens...

'Manquerait plus que tu dises "oh, il est trop mignon le toutou" quand il est occupé à te broyer les os

Zoemix, j'arrive pas à me rappeler de quel sketch ça vient.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
les mecs j'ai progressé un peu j'arrive a repiquer des morceaux simple a l'oreille (forcement il n'y a pas de tabs). J'aimerais me mettre au hip hop rap (au sein d'un groupe) je vous demande si vous connaissez des morceaux ou la basse est représentative de ce qui se fait dans ce style ?
hier j'ai (presque) réussi mon montage image-son, je l'avais hébergé mais elle est pas en ligne alors je la reheberge sachant que ça me prend une heure a chaque fois. Vous me verrez bientôt jouer du BB Brunes XD
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
caméra café, le chien de Dédé.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
ilan.b a écrit :
les mecs j'ai progressé un peu j'arrive a repiquer des morceaux simple a l'oreille (forcement il n'y a pas de tabs). J'aimerais me mettre au hip hop rap (au sein d'un groupe) je vous demande si vous connaissez des morceaux ou la basse est représentative de ce qui se fait dans ce style ?
hier j'ai (presque) réussi mon montage image-son, je l'avais hébergé mais elle est pas en ligne alors je la reheberge sachant que ça me prend une heure a chaque fois. Vous me verrez bientôt jouer du BB Brunes XD
Rappers Delight du Sugar Hill Gang par exemple !
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
ok j'vais jouer ça, mais je trouve pas que ça soit représentatif de la basse dans le rap ^^
Car la basse est très présente dans le rap mais elle laisse beaucoup de soupirs, de ce que je connais.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Tu peux aussi jeter un oeil du côté de la majeure partie de la discographie de Ice Cube, Mobb Deep, 2Pac, Snoop Dogg.. Y'a de quoi faire.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.

En ce moment sur autre / communauté...