Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
bearnings a écrit :

D'ailleurs, j'ai une nouvelle copine depuis aujourd'hui... Et elle me plait beaucoup... Mais chut, c'est un secret...

Ca c'est de se foutre à poil sur les bars...

Ah là là jeunesse...

Le Lutin "est ce que moi je drague, hein ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
bearnings a écrit :
Affirmatif.

kennydelarocha a écrit :
Et surtout maqué depuis un moment, donc le sexe, c'est fini pour moi .

Rassure moi... C'est fini avec d'autres que ta belle?
Parce que sinon c'est l'arnaque...

Ouais ouais, c'est exactement ça, être en couple, c'est une arnaque.

En vrai, c'est le célibat géographique qui me pèse, vivement qu'elle finisse son stage.
Mais je suis fidèle, je résiste

Mr Park a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Et les Irlandais, justement, je veux pas un gosse roux, moi!!

MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BORDEL

Non mais zut quoi, deux fois en une semaine, ça devient lassant, j'ai l'impression de retourner à l'école

Ah merde, put*** de forum, on voit pas la tête des gens.
Non sérieusement, j'ai vraiment rien contre les roux, un de mes meilleurs amis est un pur version orange fluo.
Et moi, j'ai des gènes, reflets dans les cheveux, et dans ma barbe, j'ai des poils roux. Par contre, ma copine flippe pour de vrai que je lui ponde un roux

Dsl Mr Park. Momo, ressert lui en une sur mon compte et une sur le compte de ma copine raciste (là par contre ya pas bcp de procès pour injure raciale contre des roux, comme quoi la loi est raciste aussi)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Ouais ouais, c'est exactement ça, être en couple, c'est une arnaque.

Depuis le temps que je vous le dit !
Merde y'a un smiley...
Non, non, j'ai rien dit... C'est une bonne idée le couple, enfin y'en a qu'on essayé...

kennydelarocha a écrit :
En vrai, c'est le célibat géographique qui me pèse, vivement qu'elle finisse son stage.
Mais je suis fidèle, je résiste

Bravo ! Bon, après y'a des règles dans les relations à distances mais bon, c'est pas le bon topic !

Allez, Momo, fait péter le chouchen !

Le Lutin "qui aime chanter des gwerz"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
magicpm7
bearnings a écrit :
D'ailleurs, j'ai une nouvelle copine depuis aujourd'hui... Et elle me plait beaucoup... Mais chut, c'est un secret...

T'as acheté une SR, encore ? ^^

kennydelarocha a écrit :

Ho putain oui.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
magicpm7 a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Ho putain oui.
Ca me dit aussi quelquechose ca... c'etait bien le temps ou tout le monde restait dans son village sans aucun moyen de communication et de transport
kennydelarocha
kami94 a écrit :
magicpm7 a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Ho putain oui.
Ca me dit aussi quelquechose ca... c'etait bien le temps ou tout le monde restait dans son village sans aucun moyen de communication et de transport

Et que les femmes faisaient pas d'études?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Affirmatif.

kennydelarocha a écrit :
Et surtout maqué depuis un moment, donc le sexe, c'est fini pour moi .

Rassure moi... C'est fini avec d'autres que ta belle?
Parce que sinon c'est l'arnaque...

C'est de l'arnaque dans les deux cas.

Un chocolat viennois pour ma part!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
bearnings a écrit :
Ca tue!
Façon, on demande juste qu'elle nous plaise nos copines.

Et qu'elles sucent bien, aussi.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Ce matin c'est ambiance "vieux corses"...

Lucie a écrit :

Ah là là, qu'est ce que vous voulez, elle est parfaite et pis c'est tout...

Le Lutin "qui aime les corses..."
Disparu le 01/7/2010

Lucie
Mr Park a écrit :
bearnings a écrit :
Aller Pierre, moi j't'aime bien!!!!!!
Te vexe pas.

Merci Bearnings Le plus drôle, c'est que ma copine est rousse aussi, ce que je n'avais même pas remarqué au départ (je ne fais pas attention à ce genre de "détail" ), et parfois dans la rue les gens nous regardent bizarrement, et nous bêtes qu'on est on ne comprend pas tout de suite pourquoi On nous prend souvent pour frêres et soeurs d'ailleurs.

Ah ouais quand même...

Louis de Funès
kennydelarocha
Lucie a écrit :

Et qu'elles sachent ouvrir les bières, Momo sera pas toujours là pour nous.

Mais euh, c'est Lucie qui balance ça?!?
rah les femmes de nos jours

Encore plus trash que la mienne
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Et qu'elles sachent ouvrir les bières, Momo sera pas toujours là pour nous.

Mouais enfin je préfère qu'elles aient les qualités décrites par Lucie. La bière je peux l'ouvrir moi même...

kennydelarocha a écrit :
Mais euh, c'est Lucie qui balance ça?!?
rah les femmes de nos jours

Encore plus trash que la mienne

Ah on voit que t'es nouveau... Bon, c'est quand même pas toutes les demoiselles qui sont de ce calibre. Là on a du modèle top qualité ! Y'a encore beaucoup de fausse vulgaire (qui éructent des gros mots mais veulent un prince charmant qui leur lisent de la poésie et leur achète leur sac Channel) ou de la vraie midinette (qui lit du Marc Levy d'une main en soupirant).

Ah heureusement que certaines ont plus de personnalités que les princesses de Mickey...

Le Lutin "pas de chez Disney"
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Nouveau nouveau, dans le café alors.

T'inquiètes, la mienne met du Dragonforce et du Sonata artica au petit dej' et vient avec moi voir Max Cavalera.
Lucie
J'aime bien les disney moi

Le livre de la jungle, les aristochats, les 101 dalmatiens, le roi lion...ce sont de beaux dessins animés...
Bon par contre, cendriller, blanche fesse et les 7 mains j'ai jamais trop aimé...disons que ça ne m'a pas atteint...comparé aux autres ou t'as au moins versé une petite larme.

Louis de Funès
Lucie
kennydelarocha a écrit :
Nouveau nouveau, dans le café alors.

T'inquiètes, la mienne met du Dragonforce et du Sonata artica au petit dej' et viens avec moi voir Max Cavalera.

C'est quelqu'un de bien alors!
T'as trouvé l'bon lot!

Louis de Funès
kennydelarocha
Ouais carrément, à part ces cd de la mano negra, j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Ah si, elle préfère les real mckenzies aux Dropkicks murphys et elle aime pas RATM, j'ai pas réussi la conversion.

Reste plus qu'à la motiver pour la mettre à la batterie

En ce moment sur autre / communauté...