Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Ouais carrément, à part ces cd de la mano negra, j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Ah si, elle préfère les real mckenzies aux Dropkicks murphys et elle aime pas RATM, j'ai pas réussi la conversion.

Reste plus qu'à la motiver pour la mettre à la batterie
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Attend eh Mano Negra ça dépote quand même, j'aime bien aussi, ça met en forme!
Tiens ça me donne envi d'en écouter vu que j'ai du mal à me réveiller!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Du Dragonforce au petit dèj ?

Oh là c'est un peu costaud avec le café... Moi il me faut des trucs plus soft le matin.

Le Lutin "douceur..."

P.S : La Mano y'a pire. Autant l'autre neuneu depuis qu'il est tout seul avec son bonnet péruvien, il est chiant autant la Mano c'est sympa...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
Oui Manu chao...
Bof...toutes les chansons se ressemblent...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ah peuchèreu ! Voila que je pars trois jours chez les fadas de la capaitaleu et quand je reviens c'est la foire.

bearnings je veux pas te voireu sur les tables de mon café à faireu le guignoleu complètement à poil. j'ai un établissement respectable moi môsieur. je veux pas d'ennui avec l'administration moi môsieur. et en plus tu as des responsabilités avec une nouvelle copine. allez descend et rhabille toi.

lutinvolant, du chouchen ? Va hé fada, tu me prends pour qui ? ou tu te crois, dis ? pastaga ou rien. elle t'as rien appris ta gonzesse là ? Dis lui lucie. tu sais ma pitchoune, tu devrais le surveiller mieux que ça ton fiancé, hé ? et pis dis donc t'es malade ma pitchounette ? un chocolat viennois ? tu veux pas une bière plutôt ?
dis donc lutinvolant, tu veux me faire avoir des ennuis avec les voisins là avec tes corses. T'es à Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllleuuuuu !

et l'autre là bas qui veut chasser le thon, ici on a des sardines qui bouchent l'entrée du pôrt ! alors laisse les thons aux zotreu !
kennydelarocha, ca y est j'ai ajouté sur ton compte, mais les feuilles sont pas assez grandes peuchères.

bon je mets le bastringue en route pour tout le monde.

ça c'est la musique, pas les trucs de sauvageu là.
Lucie
Il a beaucoup à apprendre oui.

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Il a beaucoup à apprendre oui.

Faut voir le niveau de départ...

J'y connais rien en région moi, alors je fait du cliché... C'est joli et ça fait rire... Alors après, pour différencier un nationaliste corse d'un nationaliste basque d'un nationaliste breton, vu de mon périph on voit que des cagoules. C'est dur ! Mais promis je vais faire des efforts...

Ah là là, ce qu'elle ne vous pousse pas à faire ! Manquerait plus que je me rase...

Le Lutin "en plus il parait que le Chouchen, c'est complètement pas bon"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
doublon
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
Salut les basseux.

Suffit que je m'absente une soirée pour avoir des milliards de pages à lire !

J'arrive même plus à suivre.

Momo, un grand café s'te plait et serré.
Et tu peux pas baisser le juke box ? On s'entend plus causer.

Féloches Bearns' je vois que les projets féminins de ta dernière soirée sont loin ? Super les tofs de la party ! Encore, encore !!

Dis Lutin, on devrait faire une pétition virtuelle pour que Cunégonde soit réintégrée dans le topic Conseils pour drague, vue la forme qu'elle a en ce moment d'après ce que j'ai lu. Ce serait marrant non ? T'en pense quoi Cunégonde ? On créerait un vaste mouvement aux bassistes d'abord, puis aux gratteux, puis aux guitaristes, puis on défilerait dans les circuits imprimés des ordis, avec des banderoles en forme de condensateurs : "Libérez Lucie ! Libérez Lucie !"
On diffuserait des tracts informatiques en spamant à mort toutes les adresses mail, on ferait de la pub pour mon groupe..... Ouais, je m'égare.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
whitecityafg a écrit :
Salut les basseux.

Suffit que je m'absente une soirée pour avoir des milliards de pages à lire !

J'arrive même plus à suivre.

Momo, un grand café s'te plait et serré.
Et tu peux pas baisser le juke box ? On s'entend plus causer.

Féloches Bearns' je vois que les projets féminins de ta dernière soirée sont loin ? Super les tofs de la party ! Encore, encore !!

Dis Lutin, on devrait faire une pétition virtuelle pour que Cunégonde soit réintégrée dans le topic Conseils pour drague, vue la forme qu'elle a en ce moment d'après ce que j'ai lu. Ce serait marrant non ? T'en pense quoi Cunégonde ? On créerait un vaste mouvement aux bassistes d'abord, puis aux gratteux, puis aux guitaristes, puis on défilerait dans les circuits imprimés des ordis, avec des banderoles en forme de condensateurs : "Libérez Lucie ! Libérez Lucie !"
On diffuserait des tracts informatiques en spamant à mort toutes les adresses mail, on ferait de la pub pour mon groupe..... Ouais, je m'égare.

Euh...suis pas forte en conseils pour draguer moi...
Donc non, la faites pas votre pétition virtuelle, ça risquerait d'empirer les choses, déjà que je suis en train de négocier pour me faire dé bannir du topic sex symbol...

Louis de Funès
Krais
Un petit passage au rade pour dire bonjour.

Bon c'est décidé, je largue ma Hellcat VI... Kami, si tu m'entends
avis aux amateurs.

un p'tit noir pour moi
utilise sa cervelle à la détruire
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :

Bon, cher White, c'est pas ça la politique aujourd'hui. Enfin c'est plus ça...
Il suffit d'avoir le bon contact et le bon appui. Faut juste parler à LA bonne personne (voir image après) et là tu as une efficacité.

La foule c'est bon pour demander des sioux à l'arc...

Le Lutin "qui ira négocier, même au travers du temps..."

Disparu le 01/7/2010

kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
Bon c'est décidé, je largue ma Hellcat VI... Kami, si tu m'entends
avis aux amateurs.
Arf, je viens de craquer sur une PB MIJ qui n'est meme pas encore arrivee, ca serait pas serieux ... combien?

En ce moment sur autre / communauté...