Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
Bon c'est décidé, je largue ma Hellcat VI... Kami, si tu m'entends
avis aux amateurs.
Arf, je viens de craquer sur une PB MIJ qui n'est meme pas encore arrivee, ca serait pas serieux ... combien?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
=>MP
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Salut les Katkordiens !
Hier soir, concert de TCV (+1) avec Nosfell en première partie.
2 bons petits lives dans la meme soirée. Même si une fois de plus, un son assez moyen pour une grande salle parisienne (pour ceux qui connaissent la sono du Zenith= :-/)
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, alors t'as un avis sur TCV?

J'avais bien aime lorsque j'ai découvert en live, et l'album m'avait vite ennuyé (et pourtant je partais avec un sacrement bon apriori).
Bassistuta
un peu comme toi = l'album m'a vite emballé mais maintenant, excepté un ou deux titres vraiment excellents, ils ne passent plus bcp sur la platine (j'ai en outre, dernièrement ressorti du placard "In utero" et je re-scotche sur cet album).
Par contre en live, ça m'a vraiment fait plaisir de revoir Grohl aux fûts !!! Une brutasse épaisse. Même si je suis archi-fan de mon batteur si Grohl me propose un truc un jour, pas sûr que je dise non.
^^
Le concert etait vraiment très plaisant mais un gros bémol -comme d'hab au Zenith- sur le son.
Une bouillasse de grattes assez immondes (bisous les gratteux). J'ai vite vu d'où ça venait quand il a claqué une intro en solo = le gratteux en sus, beside man de luxe puisqu'il s'agissait de Alan Johannes qui fait la tournée avec eux.
Il avait son aaaaaaaaaaaaaaa-ffreux (mais que faisait l'ingé-son ???). A fond dans les aigüs, gavé de haut-mediums, pas un pet de graves. En lead c'etait encore pires, harmoniques sur-stridentes, parasites. Ca donnait un mix global passé au papier de verre. Vraiment plus que moyen. Heureusement, à part sur certains passages, il ne claquait pas trop de lead.
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
*entrée tonitruante*
Salut les guyz! L'opération s'est bien passée…tournée générale!

OUAIS !
Prem's !
Je prends aussi la tournée de soleir, il boit pas !! ^^
In Stingray We Trust
Lutinvolant
Par contre, maintenant tu arrêtes de taper tes groupies avec ta basse.

Tu peux détailler un peu l'opération pour nous ébahir encore plus.

Le Lutin "docteur sheppard"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
djibi
  • Custom Total utilisateur
A la santé de ta Babasse Busty !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
A la vôtre…!!
Le luthier a fait du bon boulot, comme d'hab.
Il a injecté de la colle en faisant bouger le deux pièces pour la répartir. Pour le reste, aucune idée…

Faut encore que je trouve quelque chose pour remplacer le "legrest" (le bras amovible pour jouer assis), qui est vraiment une pure camelote de zeb.
Je pensais à une pièce fixe, convertir une raboteuse en bois, par exemple…
Si vous avez des idées…
Mr Park
kennydelarocha a écrit :

Ah merde, put*** de forum, on voit pas la tête des gens.
Non sérieusement, j'ai vraiment rien contre les roux, un de mes meilleurs amis est un pur version orange fluo.
Et moi, j'ai des gènes, reflets dans les cheveux, et dans ma barbe, j'ai des poils roux. Par contre, ma copine flippe pour de vrai que je lui ponde un roux

T'inquiètes, c'était pour rire

Elle est bien refaite ta basse BBBlonde Qui est le magicien en question?
kennydelarocha
Momo, envoie ce que tu as de plus fort, j'en ai besoin.

Mon groupe explose, simplement à cause de la route en plus.

je deviens SGF
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bearnings
Salut à tous,

Ca a bien parlé, dès qu'on met les meufs sur le tapis, ça réveille les foules (même Bass' se repointe).

@Lucie : j'adore. Tu es crue, encore plus que la fille avec qui je sors. Excellent.

@Momo : oui, désolé, je ne le ferai plus. Mais bon, je sortais pas avec elle avant le concert héhé...

@White : exact, j'ai laissé tomber ça, le coup de foudre, ça existe... et là je l'ai pris en pleine face (et c'est réciproque... ^^)

Bon, je retourne bosser comme ça avec un peu de bol, je peux aller voir ma copine ce soir...

En ce moment sur autre / communauté...