Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je serais curieuse d'essayer ces basses qui ressemblent à des guitares...ça fait un peu guitariste refoulé mais bon...

ba .... vu ton avatar

Gné?
Toi expliquer moi, parce que moi pas comprendre là.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
aaaaah les blondes !
In Stingray We Trust
simipi
  • Special Cool utilisateur
merde ... Je suis découvert !
nowhereman579
Tu vas enfin pouvoir nous expliquer pourquoi t'es pied nus sur la pochette d'abbey Riad pourquoi tu tiens ta clope dans la main droite etc...
kennydelarocha
Bonsoir tout le monde,

Fiou, pas eu le temps de passer avant, il est temps que la journée finisse

Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "qui dépense un fric incroyable en chocolat en conséquences de ses blagues..."

Je compatis cher Lutin, j'ai un peu le même problème et pas qu'avec ma copine d'ailleurs.

Dernière en date, ce week-end et j'ai pas encore trouvé comment me faire pardonner.
Une amie me parlait de son super nouveau matelas qui vaut une Les Paul et de ses super draps en coton transgénique cultivé avec les pieds en patagonie du sud et moi comme un con "Ca a l'air trop bien, on va essayer tout ça ? "
Note : ne pas pratiquer l'humour de mec avec les filles, heureusement que ma copine a un humour de mec
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lucie
T'as une amie coincée du cul...
Je trouve pas que ce soit un humour de mec moi...

lutin : quoi comme chocolat?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :

Ce que tu aimes... Y compris la pâte à tartiner sur corps de parisien...

Le Lutin "issu du 75..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
djibi
  • Custom Total utilisateur
Si ça devient hard, vous prevenez, histoire qu'on sorte hein
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kennydelarocha
Lucie a écrit :

Raffinée dirons-nous, mais même si ça a ses incovénients, j'apprécie aussi voir d'autres personnes que mes potes metalleux fan de gore et autres joyeusetés culinaires.

Non la vraie boulette qui explique un peu le problème, mais je viens que de l'apprendre aujourd'hui en essayant de recoller les morceaux, c'est qu'elle a petit faible pour moi que j'ignorais (je pensais ma copine être la seule apte à me supporter) et que donc j'ai un peu sauté à pieds joints dans le plat

Bon si je ris avec ce smiley, c'est devant l'étendue de ma maladresse habituelle.

Kenny "le gars qui un jour a beuglé dans un bar gay "quoi broke back
mountain? le film avec les cow-boys pédés?""

PS: le problème du nutella, c'est que c'est quand même assez pateux et pas le plus évident à enlever. Mais moins pire que le miel (qui en plus attire les moustiques). Je préconise la chantilly, c'est frais et léger
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lucie
Lutinvolant a écrit :
Lucie a écrit :

Ce que tu aimes... Y compris la pâte à tartiner sur corps de parisien...

Le Lutin "issu du 75..."

Pas fan des pralinés...
les raffaellos par contre...

Kennydelarocha : yes la chantilly!
J'en bouffe à même l'orifice!

Louis de Funès
bustyblonde
T'as du bol avec ta copine, perso j'ai connu que des gouines qui ont un humour de mec bien sec. J'adore ça. Par contre, Miss Matelas, ce ne serait pas un peu une pisse-vinaigre?
John_Mac_Rigole
bustyblonde a écrit :
…?

Je parlais de derch et de chantilly, ce qui n'était pas très élégant vis à vis de notre Lucie nationale.
Lucie
Oui tu as raison, je serai choquée.

Louis de Funès
bustyblonde
Derch? Ca veut dire "cul", non?
Chantilly? Oulà je veux même pas savoir.

Tain c'est pas cool de me faire marcher comme ça.

…Sinon, Lucie: tu as compris la blague de la page 3176?

Je parie que t'est mêmepas blonde.

En ce moment sur autre / communauté...