Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Vous m'avez donné envi avec votre chantilly...

Bonjour tout le monde!
Un chocolat viennois s'il vous plait, avec une pointe de crème!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Vous m'avez donné envi avec votre chantilly...

Bonjour tout le monde!
Un chocolat viennois s'il vous plait, avec une pointe de crème!

Tu es une gourande toi ...

Le sly qui est encore a la vodka ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Lutinvolant
Elle fait surtout sa "prout prout ma chère" avec son chocolat viennois...

Moi je vous le dit, c'est une fausse bassiste, si elle buvrait au goulot le schnaps, comme tout le monde.

Et Sly, alors il fait beau à Manhattan ou pas ?

Le Lutin "Niouyooooorque"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
En plus je bois jamais de chocolat...ni de café d'ailleurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sly_ny
@Lucie, fais pas tas mijaurée !!!

@Lutin, fait toujours beau ici, c’est le paradis, enfin presque…

Le Sly, heureux de vivre a New York
kennydelarocha
Oh déconnez pas avec le chocolat viennois, c'est vachement bon, j'en prend souvent dans les bars.

Kenny "qui assume son côté prout prout"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Sly_ny
A Vienne, j’écouterais plutôt Mozart, Strauss ou Chopin, mais il y a peut-être des groupes de Rock progressif, voir même des punks ???
Enfin bref, je préfère Bayreuth, en plus le la musique qui fais poum poum, en plus il y a les saucisses à entr’acte … et de la bière …

Le sly qui aime le chocolat que sur les lèvres d’une fille ….

Heu Prout prout toi-même …
Lutinvolant
Ahhh Bayreuth ! Richard et ses tétralogies qui "donnent envie d'envahir la Pologne" disait Woody Allen.

Tant qu'au chocolat sur les lèvres des demoiselles, l'image me ra-vit...

Le Lutin "prout prout avec champagne et petits fours uniquement..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sly_ny
Mais que les mises en scène de Chéreau étaient belles, souvenir, souvenir …
Le Sly, qui laisse les petits fours a qui veux … mais prends bien le champagne, et verse un larme …
Lutinvolant
Sly_ny a écrit :
Mais que les mises en scène de Chéreau étaient belles, souvenir, souvenir …
Le Sly, qui laisse les petits fours a qui veux … mais prends bien le champagne, et verse un larme …

Ecoutes, si un jour je passe à New York on se fera une coupe de champagne au Metropolitan en pleurant sur l'ouverture de Parsifal...

Le Lutin "comble du chic..."
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Je m'y connais mieux en gros fours
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Sly_ny
@luton
On se fait des Opéras au mois une fois toutes les trois mois. Entre le Met, et le Ney York Oprea, il y de quoi faire…
Common, you are welcome.. and we know some good place for after

Le Sly, qui a pas que de la gueule ….
Sly_ny
En plus, il est tard, j'ecoute du Chistophe ... coment tu veux que je sois lucide a plus de 4 hereures du matin ?????
Lutinvolant
Va dormir avant d'écouter du Christophe Maé...

Fais gaffe, la rumeur prétend que je me déplace assez facilement...

Le Lutin "routard..."
Disparu le 01/7/2010

ant'
  • Vintage Top utilisateur
Hello tout le monde, je rentre d'un concert à l'Elysée Montmartre dimanche !

Tout d'abord : putain de salle, c'était la première que je jouais là bas, et je comprends mieux pourquoi cette salle est mythique.

On était en guest à une finale nationale d'Emergenza à laquelle des potes participaient.

(bravo à eux, ils sont arrivés 4e ! Et c'est une grande première, deux groupes de rock corses qui foulent cette scène mythique le temps d'une soirée...)

et donc c'était particulier... Les balances se sont bien passées, mais arrivés sur scène pour le concert, aucun retour réglé comme prévu, notre lecteur dvd a planté et donc toutes nos bandes sons avec...

Heureusement on a bien foutu le bordel et le public était à fond donc très très bonne expérience !
nowhereman579
Bravo Ant', souvent on mesure la classe d'un groupe à assurer quand tout part en couille autour

Sinon, allez, je fais un petit coup de pub au petit frère de ma chérie qui a décroché la première partie de ... Placebo samedi à l'arcadium à Annecy !

Gros coup de chapeau car c'est Brian Molko qui a choisi lui-même la première partie après écoute du CD ...
J'vous raconte pas comme il a la pression
en plus les locaux de répètes du Ciel à Grenoble ont été complètement innondés la semaine passée

http://www.myspace.com/settledinmotion

Y'a plus de place mais j''aimerais bien choper une invite+backstage pour vérifier en réel si Brian a une kikette mais ça a l'air tendu du slip.

Session de rattrapage au festoche de Musilac le 17 juillet

En ce moment sur autre / communauté...